Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fatiguée et envie terrible de chocolat

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 19:15

mais euh.....!! j'y étais presque et pis 46h de boulot (infimière qui piétine) en 5 jours dont 10h de nuit: et hop: 1 kilo dans les dents!!! mais bientôt bientôt!

stefiestf

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:25

miam , j'ai vu cette recette de bon moelleux au chocolat que je vais me faire demain , mais je dois y mettre 3 oeufs et

3 cs de maïzena : ça ne fait pas beaucoup tout ça ? et est ce que je peux remplacer la maizena par du protifar ? Est ce que le mélange gonflera quand même ?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 19:26

aucune idée pour le profitar, je n'en ai pas!

 

si il y a maïzena et cacao: il faut diviser la dose de tolérés par 2!

 

si c'est la recette des fondants au chocolat que tu regardes et oui...c'est 1 fondant par jour alors qu'on en fait 3 avec la recettes! faut savoir faire durer le plaisir!

Utilisateur31367

Posté le 10/05/2011 à 19:26

Il me semble qu'il faut 2 cuillères de protifar pour remplacer 1 cuillière de maezena... (à vérifier...)

 

Tu le manges sur plusieurs jours si c'est trop .

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefiestf

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:37

Donc pour cette recette, vu les 2 doses de tolérés par jour maximum, et que la dose tolérée par jour de maïzena est une dose de 15 g, je ne mets que 1 cs 1/2 de maïzena , 1cc cacao dégraissé , 3 blancs d'oeuf et 2 jaunes seulement à cause du cholestérol, et l'édulcorant et la levure normalement ? Et la même si je le mange en entier le jour même, je ne ferais aucun écart ?

Utilisateur31367

Posté le 10/05/2011 à 19:46

Euh... demande dans un nouveau post sur le fofo... je suis pas fana des calculs... ^^.

Désolé de pas pouvoir mieux t'aider...

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyra971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:50

Bon c'est clair que les écarts c'est mal mais ne vaut_il pas mieux prendre un taillefine que du milca?? Quand on est sur le point ou plutôt entrain de craquer il faut limiter les dégâts non?? et parfois (malheureusement) les recettes dukan ne nous apportent pas ce que notre cerveau demande : du sucre. Enfin je suis d'accord avec vous! Moi j'essai de tenir bon, fin mai je passe en conso car je tiendrais bientôt plus lol donc encore au moins 3 petits kilos!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 20:05

bah la meilleure solution est de pas craquer, même quand on a envie de craquer.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:08

tu as les bioflan au chocolat aussi que tu trouve en biocop ou sur les site tel que la fée regime

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 20:12

kyra, il se trouve qu itzen , audy et les autres proposent des solutions sans consequences au soucis de stefiestf . des solutions dukan.

tu ne proposes juste de faire un ecart. je ne pense pas que ca soit la bonne solutions ,vu que tu es sur le point d abandonner. bon courage tout de meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 20:25

Kyra c'est pas si incensé ce que tu dis...mais la miss qui demande à l'origine des renseignements n'a pas dit être au bord du craquage, elle demande ce qu'il faut prendre pour faire son régime bien comme il faut tout en assouvissant ses envies de chocolat alors...pouêtpouêt hein ) lol

 

Itzen t'es graaaaaaaaaaaaave ^^ hahahahaaaaa... Le cacao qu'en PP... Mon dieu si c'était vrai, je serai encore en croisière à la saint glinglin ! Ouufff...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyra971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:48

Ah ok désolé d'être à côté de la plaque ^^

Au sujet du bio flan, ils sont tous autorisés?? Considérés comme tolérés ou pas?

Ah non je tiens le coup, j'ai craqué certes mais vite reprise! Encore 4 kilos en fait à perdre mais j'aimerai que ça se finisse fin mai/début juin car je veux profiter de l'été pour faire ma conso (plus facile pour les légumes) et être en phase 4 pour l'automne!

Sinon en tant normal, je fouille partout pour trouver des recettes délicieuses!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 20:50

Rhaaaâââââaaaaa !

Du chocolat !

 

J'en rêve !

 

Alors pour tromper ma frustration je tiens le coup avec le cacao. C'est très fort en goût alors une juste une cuillère à café par our, c'est bien assez.

C'est ma béquille dans ce régime. Sans ça je ne tiendrai pas.

Moi j'aime bien me faire des dunettes au chocolat avec, y'a un tas de recettes sur le site, entre autres celle-là : http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat_sans_oeuf_ni_maizena-3889.html

 

Les pâtisseries au chocolat dudu m'ont toutes déçues.

:o/

 

Je te souhaite bon courage et repose toi, si ça ne s'améliore pas parles en à ton doc, il te prescrira sans doute un bilan sanguin et des vitamines.

 

 

Juliette

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:22

ouhh j'ai failli avoir une crise cardiaque, pendant 1/4 de seconde en lisant que le cacao etait interdit en pp mdr!!! heureusement c'est pas le cas, oufff ... moi je peux pas me passer de ma dose de cacao journalière, c'est ce qui m'aide a tenir !!!!

 

en ce moment moi je fais un mix de recettes brioches aux sons/protifar avec du cacao ... je fais mes recettes au feeling et avec le protifar, ca en fait plus pr les gourmandes !!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 21:38

Moi ce que j'aime c'est cette recette:http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html avec quelques gouttes d'arôme vanille et la cc de choco dégraissé. Voilà pour moi "l'astuce" pour oublier le chocolat en "tablette". Courage!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 21:39

Attention à la dose de lait en poudre pour cette recette (3cs autorisées par jour grand max!) 

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:52

les bioflan sont pas limité c'est pas un toleré non plus mais tu dois resté dans la limite des 800g de laitage par jrs .

amelouse

Ce message a été supprimé par son auteur.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 23:18

bah dis donc amelouse...je te trouve bien plus insultante et méprisante que toutes les personnes que j'ai pu lire sur ce forum...

 

Fais comme bon te semble mais n'insulte pas ceux qui conseillent ok??

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:52

je suis daccord avec audy je pense amelouse que tu aurais pu ""faire cours"" si tu avait commencer par eviter les sacarsmes. et en plus je dois etre idiote car j'ai meme pas compris ou tu voulais en venir.

 

je pense que d'autre "conviendrons" avec moi pour dire qu'on est bien au courant de ce que definit le mot regime. mais merci pour tes explications.....

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 00:00

"et en plus je dois etre idiote car j'ai meme pas compris ou tu voulais en venir."

 

non plus ! 2 idiotes ! hihi

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 00:09

j'ai compris j'ai relu relu je voulais pas me coucher avant de comprendre

 

elle a voulu dire qu'en fait on peut manger des taillefine chocolat 0.9% de mat grasse.. d'apres ces calculs

 

alors peut etre , peut etre que dans 1 ans ds la nouvelle mise a jrs de dukan il rendra cela autorisé mais pour le moment c pas le cas et peut etre que sur certaines personne cela n'aura pas de consequance mais peut etre que sur d'autre ce serait un vrai frain ... on peut pas savoir , je prefere partir du principe que si c interdit c interdit et laisser les calculs au doc dukan. mais chacun est libre de faire ce qu'il veut effectivement mais je pense vraiment que sur ce forum on ne devrait jamais proposer une idée d'ingredient ou d'aliments si il n'est pas autorisé car ce forum est la surtout pour aider des personnes qui peuvent etre faible a etre plus forte...et la avec le taillefine il faut bien admettre que tu met l'eau a la bouche de pas mal de personne ...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 00:10

Le Dr Dukan va certainement t'appeler pour te remercier de tes précieux conseils Amelouse...

Cela dit merci pour ton intervention qui, pour le coup, va éclairer tout le monde sur ton personnage, dommage pour toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 06:21

De plus dans ce régime il ne s'agit pas de calculer le nombre de calories qu'on a le droit de manger, mais de manger ce qui est autorisé à volonté, ou alors en toléré ou NON.

 

Si tu calcules, va chez ww, peut être que tu trouveras des filles assez intelligente à ton sens pour "calculer" puisque visiblement ici nous ne somme pas à ta hauteur!

 

Ou alors tu t'es mal exprimé, et surtout n'hésite pas à le dire!

stefiestf

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 07:26

Bonjour à Tous,

Je voulais vous remercier, tous ,de vos conseils . Même ma mère , quand elle organise les repas familiaux, maintenant prépare des entrées poissons tomates sans graisse et sans délicieux ( équivalent des oeufs mimosas) et chez nous vu que c'est couscous, prépare la viande et les légumes à l'eau et à la vapeur, tout cela dans la plus parfaite discrétion ( pour éviter les commentaires désobligeants) .

Donc merci à tous et à toutes de votre si grand soutien et please, no stress : on est dans la même communauté...Community Dukan ! Lol.

Belle journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.