Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fatiguée et envie terrible de chocolat

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelouse

Ce message a été supprimé par son auteur.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:25

amelouse tout le monde a sa place ici, tu n'es surement pas une personne mechante mais ton post est pas tres agreable a lire et en plus je t'assure qu'il est pas tres clair , on a pas trop bien compris le sens que tu prenais et ce que tu voulais dire,

 

maintenant tout le monde a sa place ici , y en a pas une ou plusieur pour en chasser une autre.

les desaccors arrivent .

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:05

Je n'ai lu nulle part qu'on te trouvait méchante Amelouse et pour ma part j'avais bien compris ta première intervention. La seconde m'a laissée pantoise...sans doute t'es-tu mal exprimée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:50

je le pense aussi j'ai du mal m'exprimer , on oubli tout car je n'aime pas les conflits

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:51

désolée j'ai viré mes précédents messages

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:51

Moi non plus et nous ne sommes pas là pour ça... ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:01

cool , c'est claire qu'on est la pour se soutenir mutuellement

bref pour ne pas craquer mon astuce est de regarder mes photos d'avant le régime et la toute envie disparait

Utilisateur31367

Posté le 12/05/2011 à 18:07

Tu as bien raison amelouse !! Regarder les photos ça aide !

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefiestf

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:08

Je vous tiens au courant sur mes envies de chocolat !

J'ai fait le superbe gâteau qui me donnait tant envie, hier en phase PP, en divisant les doses par 2.

J'ai trempé un petit doigt quand c'était "cru", c’était délicieux mais une fois cuit, je n'ai senti que l'édulcorant liquide et vraiment ....pas bon du tout, alors du coup je me suis contentée vraiment d'un petit bout !!!!

Et .... j'ai pris 900 grammes !

Je pense que je vais donc faire comme Itzen : mes envies de chocolat, je les ferais en PL et je me contenterais de la pâte crue ! lol !

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:11

tres jolie photo estrella

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 19:14

Merci Shanis ♥

Stefie je ne suis pas sure que ça soit super digeste...et que tes +900g soit dus à la prise de cacao dégraissé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefiestf

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:18

In n'y a eu aucun changement dans la nourriture , à part cet extra ! Mes règles se ont terminées avant hier eut être cela peut il jouer ?

Et cette fatigue qui ne passe pas et un rhume qui a pointé son nez hier ... !

Utilisateur31367

Posté le 12/05/2011 à 19:21

Ce régime marche en dent de scie, c'est normal; ne stresse pas !

 

Cependant si tu peux ne manger le chocolat qu'en Pl, ça ne peut qu'aider . Libre à toi ^^. Moi je trouve que c'est plus rapide ! Contrairement à ces gourmandes !! (ex : estraciatella)

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 19:24

"en dents de scie" n'est-ce pas Itzen ? Pour ta gouverne, Estraciatella n'a pas consommé de cacao dégraissé depuis au moins 1 mois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur31367

Posté le 12/05/2011 à 19:42

Roh... nul... je pourrai pas te traiter de chocozovore... :'(.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 22:36

Non et ça m'arrange )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56870

Posté le 12/05/2011 à 22:48

bio flan chocolat les filles en pp et pas en tolé, mais maxi 250 ml de lait par jour c est pas mal et pui un gout puissant de chocolat mmmmmmmmmmmmmmm trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefiestf

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 06:15

Donc le bio flan chocolat est autorisé en periode de croisière en PP ?

Utilisateur56870

Posté le 13/05/2011 à 19:51

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii moi c est le truc qui me fait tenir quand je suis a deux doigts de craqué en pp et en pl et aucune culpabilité car même pas en toléré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:53

idem louisemadi le bioflan chocolat ca fracasse et je m'en prive pas non plus

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:41

ma recette magique, rapide et miam :

fromage blanc fouetté avec de l'édulcorant et une cuiller de cacao + un càc d'huile de parafine pour le côté onctueux (je sais, l'huile n'a pas que des avantages et des adeptes, mais perso, elle me rends bien service pour les vinaigrettes, pour faire de la mayo et pour rajouter de l'onctuosité dans les sauce et les crèmes mais sans la chauffer bien sur)

voili voilou, j'avoue que cette préparation m'a sauvé la vie (sans exagération aucune)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefiestf

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:47

Alors je vais être très très honnête ( j'essaie de me déculpabiliser car outre ce craquage, je m'en veux car je viens sur le forum, je pose des questions, vous prenez du temps pour me répondre et je craque !!!) )

Hier j'ai mangé 1 repas normal à midi ( entrée plat dessert) avec tout ce qui était interdit - huile, féculents, chocolat et ce qui va avec- ( je pourrais trouver quinze mille excuses : stress, grosse fatigue, invitation à déjeuner .... mais j'assume ,du moins je tente)

Ce matin, ma balance n'affiche pas de reprise de poids ! Mais est ce pour reculer pour mieux sauter ?

J'ai donc décidé de faire 5 jours de PP strict ( donc pas de tolérés) puis de reprendre les phases alternatives normalement soit PL/PP 3 jours, jusqu'à la fin de ma croisière.

Qu'en pensez vous ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 10:52

je pense qu'on ne compense pas un écart en s'infligeant des jours PP en plus. si t'assumais, comme tu le dis, tu reprendrais ta croisière normalement.

stefiestf

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:57

Alors je peux refaire la croisière normalement 3 jours /PP/PL ?

Quelle tête représente le point virgule et le tiret du 6 ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 11:02

un clin d'oeil lol.

 

ce n'est pas TU PEUX, c'est TU DOIS. oui. je t'invite à supprimer les tolérés pendant un moment, faire plus d'activités physiques... et à ne plus recommencer. tu risques de stagner.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.