Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fatiguée et vous?

Utilisateur74154

Posté le 08/09/2011 à 11:43

Bonjour je suis en phase de croisière depuis 10 jours maintenant et je ressens une fatigue immense.

Est-ce que vous aussi vous ressentez de la fatigue? ou avez vous des astuces pour palier a ca?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/09/2011 à 11:47

Prends-tu des vitamines ?C'est important contre la fatigue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74154

Posté le 08/09/2011 à 11:51

oui liltoine je prend du bion3+ car il y a tout dedans mais rien a faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/09/2011 à 12:30

Si ta fatigue persiste, essaye de voir un médecin pour faire un bilan sanguin : on ne sait jamais ! Je suppose que tu manges assez, que tu bois beaucoup ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

estela

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:50

Salut !

 

j'avais mis un post il y a 2 mois environ car j'étais (je suis) dans le même cas. Donc depuis, je prends chaque matin "Bion3" en gélules, magné B6 car j'ai eu plusieurs fois des crampes nocturnes. Et souvent j'alterne, sur les conseils des proteinautes, avec de la spiruline (que mon mari utilise pour son sport - mais je ne sais pas où il l'achète) - des baies de goji, bref plein de compléments car encore maintenant, je suis franchement fatiguée (et cernée - d'ailleurs tout le monde me parle de ma petite mine, plus que de mes kilos).

 

J'espère t'avoir apporté quelques idées...?

 

Ah, et accessoirement, je croque des comprimés de vitamines C en cas de coup de pompe mais dosés je crois en 500 (pas le top car déjà présent dans le Bion 3).

 

Bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:12

bonjour kassyy, idem pour moi 10 jours que j'ai commencé et je suis complètement raplapla et le mal de tête qui va avec, pas cool du tout ! j'espere qu'avec le temps ça passera!!! bon courage

Utilisateur74336

Posté le 08/09/2011 à 22:42

seule ton médecin suite à des analyses sera t'orienter et te prescrire ce qu'il te faut comme vitamines

 

tu es peut etre en manque de fer ou autre va voir ton médecin , c'est le seul qui sera te conseiller..

 

moi je prenais bion3 et cela me correspondait pour info...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74336

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur74154

Posté le 11/09/2011 à 20:21

Merci es filles pour tout ces conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.