Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fatiguer et mare de ne pas arrivée a la fin pour consolidation encore du chemain a faire

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 14:35

salut les filles.

fatiguer oui fatiguer chez nous on né au moi du ramadan alors on jeune toutes la journée mois je fais 3 pp puis 3pl mais comment on manges q une foi pare jour ses fatiguant et on plus on perd doucement je perd trait lentement et ses démoralisant de voire que tu est a coté du but mais que tu n arrive pas au bute .

et en plus en entend que des remarque désagréable on me dit ça suffis tu a trot

maigris il faut arretée tu est devenus flasque ouiiiiiii ca je le vois moi aussi mais je peut rien faire contre ç pourtant je fais du sport mais ça donne rien pour le moment et moi je ne peut pas entré dans la consolidation tan que je suis pas arrivée au poids que je veut 55kg malgré que je voix que j ai plus de rides ses la catastrophe mon visage ses relaché ma poitrine est absentes et partie lol mais quoi faire et quant on te fais des remarque je ne ses plus quoi dire bref je suis fatiguer je veut laches cemplétement mais j ai peur aussi je ne ses plus quoi faire .

bise les filles et bon courage a vous

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 15:23

allez nanou, courage !!

si tu fais ce régime, c'est pour toi, donc n'écoutes pas les commentaires des autres.

si TOI tu en a marre, passes en conso. mais ne le fais pas par contrainte !!

pour la peau, c'est normal, il faut du temps pour la retendre. tu as perdu perdu beaucoup de poids, donc laisse le temps à ton corps.

pour la ramadan, c'est sur que cela ne dois pas etre facile à gérer.

il y a des sujets sur ça, tu devrais y aller faire un tour.

 

je te souhaite une bonne fin de parcours et bravo à toi pour cette magnifique perte!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 15:38

pendant ramadan il faut faire que pl et surtout pas de pp car tu ne peut pas boire la journée.

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 16:07

mais tu dois faire que PL pour que tu puisses terminer ta journée;

t'inquiète pas ça va venir et tu perd du pois, en mangeant deux repas et on perd des kilos alors là si on mange un seul repas par jour mais c logique qu'on perd plus de poids non????

bonne continuation et ne te désespères surtout pas

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 16:43

bravo pour ta perte et ta ténacité( cf posts précédents)

ton imc est normal, passe en conso pendant le ramadan, ça fera taire les mauvaises langues

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 19:06

Arrête le massacre, fait ton ramadan sereinement mange correctement et tu reprendras dukan après. En plus, tu décris que tu es moins jolie ça veut dire stop!! Tu as bien mairgris ça suffit qqfois il faut savoir écouter son entourage. Tu vois des avant-après franchement des fois les filles je les trouve plus belles avant c'est parfois dans la tête quand on est mince on se croit plus belle c'est un leurre. Bon courage.

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 21:06

Bonjour et félicitation pour ta perte

je te conseillerais aussi de passer en conso, au moins seulement pendant le ramadan. Ne tire pas trop sur la corde avec ta santé;

Tu as déjà perdue tellement de poids c'est super!! Profite de ce moment pour te requinquer et t'occuper de toi et passer de bons moments en famille. courage et bonne continuation

Utilisateur84318

Posté le 28/07/2012 à 22:37

Jasminette a tout dit, il n'y a rien a rajouté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 18:00

merci les filles pour vos encouragement ses gentilles.

mais ses que je veut entré on consolidation mais le faite de pensée que je vais reprendre du poids sa me tue je n arrive pas a me voire prendre du poids je veut que descendre pas mantes alors il suffi que je reprend je suis malade des foi mémé je ne manges absolument rien pour reperdre rapidement sa me tue ses devenue comment une maladie il suffi que je met un truc dans ma bouche qu il faut pas je pense a ça toute la journée je me culpabilise je soufre ses devenue un stresse permanent ses fatiguant pour le morale et je peut pas faire autrement désolé les fille je suis vraiment mal.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 19:15

Tu es mal point. Quand c'est comme ça vaut mieux arrêter. Fais-toi confiance tu ne veux plus être en surpoids et tu n'y retourneras pas, car tu mangeras correctement. J'ai arrêté dukan 4 mois et je n'ai pas repris j'ai compensé par du sport, fait pareil inscris toi dans une salle de sport ça va te faire du bien, le sport est un anti-dépressif naturel, va marcher le soir avant de rompre le jeune tu verras tout va rentrer dans l'ordre naturellement.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.