Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faut vraiment penser à tout

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:19

Bon voilà : y'a quelques jours j'étais chez ma mère qui sait que je fait un régime, donc moi j'ai manger carottes rapées et elle a fait des oeufs au plat. La petite a pas voulu le finir du coup je me suis dit ba mange le blanc (en plus ce jour la j'avais pas manger bcp de protéines. Première bouchée, et ma mère me dit "ah mais par contre j'ai cuit les oeufs dans l'huile" et la badaboum mdr. Premier bad, heureusement aucune incidence.

 

Aujourd'hui repas chez ma mere pour la fête des mômans elle m'avait préparé mon saumon en papillote et le lapin pareil jusque là tout va bien. Et puis mon bon père avait fait un barbecue (j'avais encore un peu faim) et il m'a dit "j'ai tout fait cuire sans matière grasses etc .." Donc je me suis laisser tenter par une cuisse de poulet (au paprika en plus donc top) et bim première bouchée (heureusement jss réactive lol) je pense que y'a toujours la peau ^^

Donc bon j'espère que pour une bouchée y'aura pas de conséquences. Surtout que c'est pas des écarts mais quand on va chez les gens, faut vraiment penser à tout !!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:22

Je pense que tu n'as pas à t'en faire pour ces petits détails, car ta perte est très bonne, tu seras vite en conso Allez courage Angels !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:22

c'est vrai quand on est à l'extérieur il faut penser à tout...

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:28

Une bouchée pour les 2 fois c'est clair que j'espère pas que sa va tout foutre en l'air !!! Surtout que à la limite si j'avais finie la cuisse de poulet, et que j'avais repris du poids je me dirait tanpis pour toi ! Mais là c'était vraiment pas voulu. Après même en apportant mes repas, jss toujours tenter. La j'ai voulu tester le barbecue (parce que je pensait vraiment que y'avait rien de gras) du coup je pense que mtn je m'en tiendrait aux plats que je m'étais fixé ! Mais pas facile !!!!!!

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:44

oh ! oui faut vraiment penser à tout, surtout quand votre entourage ne sait que vous faites un régime et qu'on vous invite à rester manger lorsque vous êtes déjà sur place et là action réaction ! lol

 

on fait manger les enfants avant les "grands" on met plein de crudités dans leurs assiettes parce qu'on sait qu'ils ne finiront pas et là on dit : laisse je vais finir leurs assiettes !

Ca tombe super bien quand on en à 2 ça fait moins bizarre qu'une seule assiette pleine

Et comme c'est l'été (ouf!!) donc barbecue ça tombe super bien on fait pareil mais on leur donne pas ce qu'ils aiment,

- j'veux un steack !

- Naan t'auras 2 escalopes de poulet

- Mais j'aime pas !

- Si tu aimes !

(MDR)

 

et on fait pareil avec le dessert,

- glace ou yaourth ?

- glaaaaaace !

- naan toi c'est yaourth !

- mais y'a pas de sucre ! ben j'en veux pas !

- donne à maman elle va le manger pour toi !

 

et lorsque c'est au tour des "grands"

- ben tu manges pas ?

- ah ! non merci ! j'ai du finir les assiettes des petits ils n'ont rien manger du tout, ils préfèrent jouer !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:48

loool moi j'ai pas de ptit bouts !!!! mais bonne technique !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:55

tu maltraites tes ptits ^^

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:59

hihi ! nooon ! lol comme on était chez ma belle mère je sais très bien qu'elle a du leur donner encore beaucoup de bonnes choses dans mon dos !

Utilisateur46651

Posté le 29/05/2011 à 22:06

Oh j'adore !!! Digne d'une technique ninja ^o^

Rien que pour ça je ferais bien un petit de suite ... Mais le temps qu'il ait des dents je pense que je serais en conso =P Mince alors ! Si j'avais su

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 12:34

Bon ba finalement aucune conséquences, fin de mes règles, et -400g sur la balance ce matin après une semaine de stagnation ^^ Sa fait plaisir 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 18:59

Eh bien tu vois Angels Suffit d'être patiente ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.