Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Faut il se peser tous les jours ?

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 07:47

bonjour, j'ai commencé hier le régime, j'ai 4 jours de phases attaques à faire et je voulais savoir si je devais me peser tous les jours ou après les 4 jours ? et après cette phase, quand dois je me peser ?

Bonne journées à tous le monde...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 07:59

pour la phase d'attaque oui tu peux te peser tous les jours, comme la perte sera la se sera motivant!!!

 

mais quand tu passeras en croisière la perte sera moin rapide, la du coup pèse toi une fois par semaine ( si tu y arrives, moi toujours pas^^), cela suffit et pour ne pas être démoralisé par la perte.

moi j'arrive a gérer ce n'est pas parce que je n'aurais pas perdu de poids ou même repris que cela va gâcher ma journée, chez certains et certaines si!!

 

bonne journée^^

NndyDy

Posté le 17/08/2011 à 08:20

tout dépend de toi ... perso je me pèse tous les matins à jeun mais j'aimerais arriver a me peser qu'une fois par semaine car la c'est un peu obsetionnelle...

 

bonne journée également

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:26

Ben moi je me pèse tous les jours !!! c'est la 1ere chose que je fais au levée....

Bonne journée!!!

Utilisateur48010

Posté le 17/08/2011 à 08:30

4 jours d'attaque pour 7 kilos ça me semble beaucoup..

 

Essaye plutôt 3!

 

Ensuite comme les autres dudu te l'ont dit, en attaque tu peux te peser tous les jours ça va te motiver pour la croisière! Après essaye de te peser une fois par semaine! Mais moi je n'y arrive pas alors je ne suis pas de bon conseil ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:33

Bonjour, Moi je me pèse tous les matins. Ca me permet un meilleur suivi et d'ajuster au besoin. Et puis à force de le lire dans les post, j'ai bien compris que les stagnations et les reprises font partie intégrantes du régime, alors je ne m'affole pas quand je vois la balance me jouer des tours. Bonne journée

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2011 à 08:47

bonjour, bonjour

 

pour ma part, je me pése tout les matins, sa me permet de controler les tolérés chaque jour.. d'ajuster selon les variations.

mais cela n'as pas d'influence sur mon moral donc sa va,à toi de voir 

 

bonne journée

Guibore

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:55

Bonjour

Moi je compte me peser toutes les heures en phase d attaque

Sait on jamais !

Et en plus je ne travaille pas

Ça me fera une occupation

Lol

Utilisateur45249

Posté le 17/08/2011 à 09:27

@]Guibore ...voilà que l'idée est bonne

 

Nouveau jeu ..pesée toutes les heures ...Lol..amuse toi bien et tiens nous au jus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 17/08/2011 à 09:29

J'ajoute juste qu'en conso je me pèse tous les matins et ça depuis le début du régime

 

Il faut être juste forte dans sa tête pour accepter les variations lol ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 17/08/2011 à 09:32

Moi je veux pas les accepter ^^ c'est trop affreux de voir+ 900gr alors que t'as tout bien fait !

 

Hier soir un bon poulet rôti et paffff dans les dents!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:38

et bien moi j'ai commencé hier et j'ai suivi vos conseils donc ce matin j'affiche 400gr en moins ouffffffffffffff

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:39

Oupsssssssss pourquoi cela n'apparait sur ma réglette je suis allée le mettre dans ma page perso ???

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:20

merci à toutes pour tte ses infos !

nobodii3s 4 jours d'attaque c'est en faisait mon bilan sur le site Dukan que ça m'a affiché ce résultat. Donc voilà, maintenant si je vois qu'au bout de 3 jours j'ai déjà perdu ce que Dukan m'a annoncé lors de ma phase attaque peut etre que je passerai à l'autre phase...

bonne journée à toute !!! et merci encore

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:36

moi il m'a affiché 1kg400 mais je n'y crois pas ma phase d'attaque est de 4 jours également

Que magez vous au déjeuné ce midi en pp ??

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:49

moi je me fais aiguillette de poulet

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:53

moi surimi en entrée et j'ai prévu blanc de poulet grillé ensuite yaourt 0% aromatisé fruits

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 12:25

ha moi j'ai des crevettes en entrée !!!! mhhhh !!!!!!!!!! et un fromage blanc pour le dessert ! bonne appétit !!!!

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 12:27

les crevettes pour c'était hier soir et une crêpe dudu sans son

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.