Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

faut-il y croire?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 06:22

oui moi j'en mange bcp depuis le régime, car qd tu regarde bien c pratiquement tout a base d'oeuf. j'essaye de limiter au blanc, mais le gout n'est pas le meme

caloo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:39

et voilà ça continue...encore 100g de +...pfff stagner est une chose ms là je retourne gentillement ms très surement vers mon poids de départ...ya un moment où il va vrt falloir que jme pose la question de savoir si ce régime es fait pr moi?!

Pourtant je l'aime bien ce régime...je trouve qu'il n'est pas trop dur à suivre et il m'a reconsilliée av la cuisine...je veux que cette satanée courbe aille vers le bas :(

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 09:03

autrement tu peux essayer WW

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 13:46

Salut,

 

est ce que tu bois assez d'eau ??? tu bouges suffisamment ??? manges tu assez de protéines ??

 

je suis sure qu'il y a 1 truc à rectifier, car tout le monde peut y arriver !!

 

Ne te décourages pas !!!

yansteph83

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 17:40

Je suis quasiment dans le même cas que toi, je ne veut pas perdre énormément mais j'ai commencé il y a 10 jours, j'ai perdu les 3 premiers jours et phase 1 et depuis une semaine je stagne.Moi aussie je me pose des questions, limité je vais crquer car je suis constipée et ça n'arrange pas ma pesé.

Par contre moi j'ai des pb des thyroide et d'apres les posts que j'ai pu lire ça peut avoir une incidence.

 

Allez, on se motive et on continue pour avoir un corps de rêve cet été.

caloo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 22:12

oui oui on se motive!! ça marche pr tellement de monde!pq pas ns? qd notre corps aura enfin compris qu'on a pas besoin de notre gras pr etre heureux ensemble, il le laissera partir!

 

c'est sur manududu je fais sans doute une erreur qqpart...reste à trouver laquelle!ou mon corps fait de la résistance...ds quasi ts les régimes que j'ai faiit ça se passait comme ça: je perdais au début et puis sans rien changer je reprenais le poids perdu sans raison...et du coup j'abandonnais le régime et je faisais n'importe quoi! Ms j'ai envie de m'accrocher cette fois!! j'avais deja fait dukan il y a qqs années et ca avait qd m bien marché...j'avais du arreter parce j'avais qd m assez bien de carence (je perdais mes cheveux), je me reveillais ttes les nuits av des crampes aux mollets... 

 

En tt cas merci pr votre soutien...ce site est vrt top!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 13:46

Salut, je vois que tu retrouves ta motivation !!!

 

Et bien, je peux même te dire que je perds en conso !! 300 g en 2 jours !

 

Alors continue et puis ça finira par payer !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.