Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

• Faut qu'on cause !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47914

Posté le 30/04/2011 à 22:40

t'es un amour!!! je t'adore mais ne m'attends pas.... cours ma Didoune, cours!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:56

trop cool mukmuk

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 23:01

C'est toujours un plaisir de vous lire les filles!

Plein de bonnes ondes pour la suite et des bisous

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 06:52

allez josette a affiché -200g aujourd hui ;il reste 1.4kg à dégommer!!!!!bon dimanche à touites!!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 07:45

Moi aussi pile 1kg400 !!

Mdr "des problèmes de mince" c'est pourtant vrai, merci Mukmuk, ça me met de bonne humeur !

 

Bises à toutes et bon week end !

 

 

Juliette

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 13:20

moi c'est la mauvaise période qui arrive.

résultat j'ai l'impression que je vais rester un peu plus longtemps que vous en croisière.

c'est pas grave, je pourrais suivre vos pas comme ça.

bon week end tout le monde.

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 06:18

oh que c es t dur ce matin......................

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 06:58

Dur aussi.

Il ne veut vraiment pas dégager Joe le Kilo.

Allez courage Corine ! On a toute la semaine pour pleurer... Et maigrir !

 

 

Juliette

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 07:52

ba moi jme suis épilée, j'ai coupé mes cheveux et je n'ai rien perdu snifff!

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:38

Ah le salop!!

 

mon dernier kilo c'est accroché aussi !

il a copié sur le tien!

 

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

Utilisateur47914

Posté le 02/05/2011 à 10:20

bon les filles je vous lance un défi!!!!!

prochaine pesée le 5 mai et pas avant!!!!! pourquoi le 5 parce que j'ai décidé que ce serait une bonne journée pleine de bonnes surprises!!! alors d'ici là, pour s'occuper l'esprit, on fait du sport, on cuisine vite fait bien fait toutes les recettes qu'on s'est mises sous le coude pour la croisière et qu'on n'a pas eu le temps de tester, parce que dans 3 jours ce sera trop tard et pourquoi????? parce que j'ai décidé que le 5 serait une bonne journée pleines de surprises et entre autres le passage de mes duducop's en CONSO!!!!!

c'est psychologique..... rien que le fait de tenir ce défi vous allez être récompensées!!!! croyez-moi, dans 3 jours, 3 petits jours, vous serez au bout du chemin...

mais la vrai question est: êtes-vous prêtes pour cette nouvelle phase?? hum humm......

à jeudi alors, je pense et surtout je crois en vous!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 10:33

Haha comme toujours je prends plaisir à te lire !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 10:48

Le 5 !!!!

Mais t'es folle !

Je pourrais jamais tenir !!

 

Bon ok j'essaye de relever le défi mais si je ne tiens pas il faudra pas m'en vouloir, ok ?

 

Bises

 

 

Juliette

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:01

Bah moi je ne me pèse que le dimanche d'habitude alors le 5 c'est plus tôt pas de soucis lol 

 

Je pensais me peser mercredi matin pour voir l'aiguille descendre mais à un jour près....

 

allons y pour le 5!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 12:52

Idem je me pèse qu'une fois par semaine alors c'est ok pour le 5 

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 12:58

Elles m'épatent, elles m'épatent, elles m'épatent !

Vous êtes trop fortes !

Résister aux tentations type frigo/placard/resto ET résister à la tentation de se peser tous les jours, pour moi ça relève de l'exploit !

Bravo les filles.

 

Rhaaaaa ! Mais le 5 c'est dans super méga longtemps, je ne vais jamais tenir moi !!!!

Rien que de savoir que c'est dans hyper longtemps, j'ai envie d'aller me peser là tout de suite maintenant ! :oD

Mal barrée la Juju...

 

 

Juliette

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 13:08

tkt juju je suis comme toi incapable de tenir aussi longtemps !

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:16

Bof tu sais Juliette, moi j'ai une balance à aiguille alors si je me pesais tous les jours avec mes yeux taupinesques du matin je ne verrais aucuns changements!

 

J'aurais eu une balance electronique je dis pas...

Mais mon Auchan veux jamais m'en vendre une sympa 

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:22

Ha la la, sacrée Juliette!

Je me pèse tous les jours, même en conso, je trouve que ça évite de perdre le controle.

Bon courage à toutes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 02/05/2011 à 13:50

Jusqu'au 5??? Ah non, impossible pour moi de passer à côté de ma balance sans faire un p'tit saut dessus (voire 3 ou 4 quand ça me convient pas..oui j'ai l'air d'une tarée mais personne me vois).

Le matin c'est: je m'étiiire, je me traiiine jusqu'à la salle de bains, pssssssssssssiiiiiiii un gros pipi et hop LA balance!

C'est comme ça depuis 81 jours...comment faire autrement?

 

Mais je sais pourquoi tu dis ça! tu sera pas chez toi jusqu'a jeudi donc tu seras pas tentée toi héhéhé...

Non mais ton défi est pas mal, et si ça s'avère payant bah tu pourra nous coacher plus souvent!

 

Bisous à vous toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 13:50

Rose a retrouvé un clavier ! Youpi !

Contente de te retrouver, j'espère que ton départ en conso se passe bien.

 

 

Juliette

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:08

Pour moi aussi la pesée est quotidienne, voire pluri-quotidienne! J' avais deux balances ds la maison en démarrant Dudu, et j'en ai tout même cassé une depuis à force de l'utiliser...

Quelle frustration de ne pas pouvoir se peser tous les jours!!!!! C'est capital pour moi. Par contre pour la réglette, je note que si il y a changement. Si la pesée ne me convient pas, ben je l'oublie! J'ai une mémoire très sélective s'agissant de ma balance...je vois que certaines d'entre vous lui donne des petits noms! On a toutes un rapport compliqué avec elle...est-ce freudien?

Bonne continuation à toutes

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 16:33

Non c'est pas freudien, c'est juste lourd...

:oD

 

 

Juliette

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:39

C'est le moment ou il faut rajouter un "Comme mon cul" mais comme bein... il a fondu ...

 

J'peux plus! Et vous non plus!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 16:54

Excellent je ne la connaissais pas celle-là !

lolololololol

 

 

Juliette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.