Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faut que j'arrête...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:55

Ce matin, tout va bien. Il fait soleil et malgré l'air frais, cela met de bonne humeur. Aujourd'hui, j'ai osé m'habiller un peu différemment, les quelques kilos perdus au niveau du ventre et des fesses me permettant de moins me camouffler que je ne le fais habituellement.

Alors j'ai mis mon pantalon gris perle, vous savez celui que je n'ai plus porté depuis ma grossesse, chouette, chouette  Et surtout, j'ai laissé tomber mon long gilet noir de camoufflage pour un pull un peu plus court. Après m'être regardée sous toutes les coutures avant de partir de la maison pour être sûre que montrer mon gros popotin n'indisposerais pas durablement l'un de mes collègues, me voilà donc dans mon bureau, assise en train d'essayer de régler un dossier épineux.

 

Comme j'ai la chance d'avoir mon propre bureau à moi toute seule , je me permets discretos de... laisser passer le léger souffle intérieur qui me traverse... En clair, je pète!!!!!

 

Sauf que... Ahhhhhhhhhhhhhh! Nonnnnnnnnnnn! Au secours, à l'aide à moi....!!!!!!!!!!!!!!!! Le pet que j'attendais sonnant et odorant ne se fait pas entendre et il est trop tard que je me rends compte que... l'huile de paraffine, vraiment, faut que j'arrête!!!!!!!

 

Sur ce, je vous laisse, je vais enfiler ma LONGUE veste et filer au Centre Commercial m'acheter une petite culotte et un pantalon Smiley bonheur

 

Ciao!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 11:58

Oh Pauvre opalinne, c'est tres drôle pour nous qui te lisont! mais je compatis, et me dit que j'ai bien fait de ne pas acheter d'huile de parafine 

Courage a toi !

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:01

Oula oui, j'hésitais a en acheter : JE LAISSE TOMBER...

 

Bon courage ça c'est un truc que je détesterai!

 

Brrr....J'espère que personne n'aura grillé.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 13:02

mdr ma pauvre mais petite question cela t'aide a aller au toilettes?

Utilisateur49625

Posté le 29/03/2011 à 13:11

oh ma pov je sais ca m ai deja arrive à mon premiere regime dukan et depuis niet plus jamais de ma vie !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanny7713

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:12

Merci opalinne pour ce fou rire que je viens de me taper!!! Moi je fais ma salade avec de l'huile de paraffine mais maintenant je l'a coupe un peu avec de l'eau et comme çà plus d'accident.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:13

ouch ... comme je détesterais vivre ce moment ... accepte toutes mes condoléances pour ton pantalon gris 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 13:15

rho excuse moi mais je suis PTDRRRRR

 

mm si je compatis à la gene que tu as du ressentir...

 

j'ai jamais consommé d'huile de parafine, ben mnt, je sais que je ne dois plus en chercher, mdr...

valy79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:18

oh la la ma pauvre!!!!!!!!!!!!

moi aussi j'utilise cette huile depuis peu, mais qu'elle quantité tu as pris pour en arriver là ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 13:26

REGLE D'OR : Ne jamais péter dans son bureau, même lorsque l'on est seul(e), quelqu'un peut débarquer à tout moment. Tu as transcrit la érègle d'or", ton pantalon s'en souviendra...........et toi aussi!!!

Utilisateur47914

Posté le 29/03/2011 à 13:30

OH m*rd*!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:30

Il ne faut pas abuser de l'huile de parafine!!!!!

Ohooh!

Mais bon au moins on sait que c'est un bon laxatife et que ca marche!!!!hihihi!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 13:40

Alors Opalinne, tu a pris un pantalon de quel couleur ????

Utilisateur38120

Posté le 29/03/2011 à 13:49

MDR,et la culotte de quelle couleur?LOL

j'hésitais mais après un tel coup c'est définitif je n'en achèterai pas.

merci pour l'info

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2011 à 13:59

Finalement je n'en achèterai pas non plus.

 

 

Juliette (ça sent pas très bon dans ce thread...)

mylena

Posté le 29/03/2011 à 14:18

merci Opalinne pour ce moment de détente ! mais oui, je crois que tu as raison, arrête l'huile de parafine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

friset

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:32

excellent, merci pour ce moment de bonheur dans la journée. le rire fait du bien! vivre ça tout seul n'a rien de drôle mais le partager ..... c'est top ! et une anecdote de plus à ajouter dans cette belle aventure !!! mes condoléances au pantalon gris perle ! Bonne continuation

Utilisateur41320

Posté le 29/03/2011 à 14:49

Je sais que ce n'est pas bien de rire du malheur des autres, mais là, tu m'a fait du bien avec ce message joliment tourné !!

 

bizarre, l'huile parafine ne m'incommode pas plus que cela (avant Dukan, je couplais huile normal et de parfaine)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 14:59

mdr punchette tjrs la pour rajouter une pointe d'humour

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:00

Je compati avec toi ! j'ai fais des crepes dimanche, et j'ai utilisé l'huile de parafine pour rendre le nutella plus onctueux ( BTW c t délicieux, ça ressemblait à s'y meprendre au vrai nutella ! trop bon !)

mais.... HEUREUSEMENT que je ne suis pas sortie de la journée et que le cheri n'etait pas la, car c'etait la course contre la montre pour arriver au toilettes toute la journée !

Donc je conseil vraiment l'huile de parafine en cas de constipation, mais isolez vous ! Hibernez pendant toute la journée !

-1kg le lendemain ! lol

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 15:15

mais tu en avais pris a quelle dose car moi une cs ca me fait rien du tout

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:20

moi j'ai eu le soucis la semaine dernière avec la tisane du Dr Richter, samedi une tisane : rien, dimanche une tisane : rien, du coup le lundi je me suis dis bon... je vais en boire une le matin et une le soir... bah je n'ai pas dormi de la nuit... j'ai passé la nuit sur mon canapé car ma chambre est à l'étage et certaines fois j'etais limite de ne pas arriver au toilettes...

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:03

Me revoilà, un nouveau jeans et une petite culotte toute fraîche sur les fesses 

Je suis bien contente si j'ai pu vous faire rire un peu... même à mes dépends! J'avoue qu'une fois la catastrophe constatée, j'en ai rigolé moi aussi.

Hier, j'avais fait un tite mayo dukan et je dois y avoir mis l'équivalent de 2 CàS. Et je n'ai pas tout mangé pourtant...

En fait, si vous voulez les détails croustillants euh... J'ai l'impression que l'huile n'a fait que passer, sans rien "emporter" avec elle, vous voyez?

Amis de la poésie, bonjour 

Quoiqu'il en soit, je suis contente de pouvoir le dire quelque part parce que je ne suis pas prête de raconter ça à qui que ce soit avant longtemps 

Prochain test: est-ce qu'une tâche d'huile de paraffine part bien au lavage?

Je vous tiens au.. jus Smiley bonheur

 

Des bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 29/03/2011 à 16:12

Forum Dukan : opaline fais gaffe le gouvernement va te faire payer la taxe carbone non sans rire met un peu de liquide vaisselle dessus impregne le en faisant des p

opaline,

fais gaffe le gouvernement va te faire payer la taxe carbone,

non sans rire met un peu de liquide vaisselle dessus imprègne le en faisant des petits cercles,puis en machine ça devrai partir,

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:14

Excellent Acer, je crois que je vais modifier mon avatar )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.