Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faut que je m'y tienne !

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:40

Bah étonnamment, oui ça va ! C'est vrai qu'il y a les apéros qui me manquent et toutes les cochonneries qui vont avec... Mais dans l'ensemble ça va bien. Moi qui aime les McDo... je me fais des hamburgers maisons et ils sont excellents. De temps à autre, je me ferai bien un plat de nouilles, ça, ça me manque !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 11:55

Et bien moi., hier journée PP qui c'est transformée en gala.... La barbe, invitée j'ai pas résiste !!! Résultat 53,6 !!! Mince.... Arf..... J'espère que ce WE va pas être trop dur.......

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 12:45

Arf, je sais ce que c'est ! J'étais invité hier soir, très peu d'écarts, mais +0.500 ce matin ! Et ce soir idem... aie aie aie !

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:07

C'était pas la journée pour moi non plus... C'est gai 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 16:22

C'est un peu redescendu ce matin après vendredi "presque" PP.

Mais ce soir ? IL va bien "tomber" une invitation.... Huuuu

C'est pas facile "dans la durée" mais bon, faut (comme dit le sujet de départ) s'y tenir !!!

 

Bon l'important est de gérer "au mieux".... C'est assez prise de tête quand même de tout le temps penser a ce qu'on peu manger ou pas.... Rançon d'un corps svelte !!

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:51

Faites vos jeux, rien ne va plus !

 

Après un long week end festif... me revoilà proche des 93... Et le week end prochain, je pars dans ma famille, WE de 4 jours oblige. Bref, activation durant 3 jours... Mais Crotteeeeeeeee !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 17:37

Arf sale période pour le régime alors, essaye déjà durant le WE de pas prendre...

Moi aussi je part 4 jours avec restaurant matin, midi et soir.... Et là j'ai pris en un peu déjà sans faire trop de conneries... Alors j'imagine en rentrant... Pffff

Je me suis acheté une paire de basquette, durant les 4 jours, je vais courir ça compensera un peu.....

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:27

Bon allez, je ne vais pas me miner le moral parceque j'ai repris beaucoup en si peu de temps. Fini les vacances, on repart du bon pied !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 13:12

Oui t'inquiète !! C'est normal à un moment ... Mais avec une bonne reprise en main ça va repartir dans le bon sens !!

Moi, +600g le WE pourtant aucune privation, couscous, paela, pizza, tarte tropezienne, get 27.... Mais footing, marche et dormi en moyenne 5h par nuit.....

À nouveau à la baisse, et aujourd'hui, journée PP... J'espère passer en dessous des 53kgs..... Pas facile de garder le bon poids.....

Hop hop.... On se motive et on stop les "écarts" !! Ca va le faire !!!!

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 15:37

Coucou Tehene. J'ai vu que tu as repris 2 kg... C'est pas forcément perdu. Moi aussi, j'ai eu un WE festif qui ressemble presque à une semaine. Et franchement, je me suis lâché. Bah en revenant, j'ai été sérieux de nouveau, et c'est vite reparti, alors que j'avais aussi un peu plus de 2 kg de repris : tu peux voir ce que ça donne sur ma courbe, c'est les montagnes russes. C'était pas forcément que du gras, ou alors la reprise de Dukan y a mis bon ordre. Courage ! Et pas de démotivation !

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:13

Merci à vous deux. Je ne suis pas démotivé, je suis en colère après moi... Beaucoup trop d'excès ces derniers temps... Mais c'est reparti et j'espère de plus belle, je vous tiens au jus

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:33

Hello

Moi aussi, après un WE de 4 jours du grand n'importe quoi... J'ai du mal à redescendre, mais ça redescend, doucement et samedi, Londres 4 jours puis Espagne 4 jours..... Période difficile pour la ligne...... Arf......

Bisous !

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:56

Oui ce mois de Mai, je ne l'avais pas prévu comme ça ! Bon, ce n'est pas grave, ça prendra un peu plus de temps, mais du moment que j'arrive à mes objectifs avant la fin de l'été, ça me va !

 

Bon courage à tous !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 09:34

Trop contente !! 51,900 ce matin... Hier bien mange.... Journée peinture appartement d'une copine et piscine... Ça paye.... Je crois que je suis en phase amincissement... Je vais continuer jusqu'à samedi comme ça je parts en WE sereine... Cool !

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:49

Alors excellent WE et félicitations ! Moi je rejoue au foot à partir de ce soir, donc j'ai hate de voir ce que ça donne !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 13:16

De retour après 2 grands WE de folies !!

Londres, grossisage avec Fish and chips...

Espagne, amincissement avec crudités et footing.

 

Résultat de ce jour : 52,100 !!! YES !!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 13:17

Et toi ??

Bon alors les 90 !!! Fin du mois ?? hop hop hop !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 21:47

Plus de news ?? Ca va ?

Moi ça remonte !! Pfffff Je suis dégoutée.... Faut que je me remotive !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 02:27

Définitivement plus de nouvelle.... J'espère que tout va bien....

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 02:29

@Richelieu

Tu es comme moi, je vois que l'été t'a bien profité !! Arf... Objectif avoir perdu avant Noël pour pouvoir reprendre !! Huuuu lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.