Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

faux départ je reprends demain 1er mai pour 4jours de PP !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 06:31

Bonjour à toutes!

Encore une fois je n ai pas tenu mon objectif! Rentrée du taff vers 19h30: j ai craqué sur une crêpe Wahou et j ai mangé une petite part de quiche que j avais préparé pour mes enfants.

Bon la balance ce matin m indiqué tout de même une perte de 400g!

J espère que je vais tenir cette journée.... Depuis hier j ai mes règles...et comme à chaque cycle: j ai de grosses migraines. Mais j espère que ça va tout de même aller.

Bonne journée à toutes

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 10:04

Coucou sista ne te démoralise pas ! Tu as craque c est vrai mais qui ne l a jamais fait ????? Regarde moi ce weekend end gros plantage !!!  alors je me suis punie en me rajoutant 2jours de pp a ma phase d attaque histoire de remplacer mes 2jours foirés lol la balance m a aussi engueulée : +2!!!!!! Alors hier grosse motiv et super sage aujourd'hui -1 !  

Aussi je me suis prise en main courses du du : cacao non sucre et lait écrémé EB poudre pour mes envies chocolat !

Lait écrémé fromage frais 0% oeufs édulcorants pour mes desserts

Blanc de poulet dinde surimi jambon saumon fume pour mes envies grignotages

Et hop en cuisine : fromage style boursin ail et fines herbes desserts lactés pain de mie quiche sans pâte et j en passe ! Bref si l envie grignotage est trop forte goooo cuisine du kan pour avoir de quoi grignoter proche de ce que tu as envie ! Et tant pis pour les tolérés en phase d attaque mieux vaut un toléré qu un gros craquage pas vrai

 

Et surtout te demoralise pas viens parler sur le forum ça fait du bien tu n es pas seule et on y arrivera toutes ensemble

 

Jour de pesée pour moi : samedi matin j arrêté de me focaliser la dessus a peine levée la surprise ne sera que meilleure je suppose !

 

Des bisous les filles et bienvenue aux nouvelles !!!!  

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 10:22

Coucou!

Oui ça arrive et arrivera de craquer, le tout c'est de ne pas lâcher, même si la balance stagne, sur le long ça fonctionne quand-même ce régime.

Et oui Steph a raison, l'astuce c'est de toujours avoir quelques ingrédients "sucrés" sous la main, ou une tarte au frigo (le flan ou tarte rhubarbe se conservent vraiment bien et longtemps).

 

Concernant le cacao, j'en ai acheté une première boite mais à 11% de matière grasse, ce qui en fait un toléré. par contre j'ai trouvé ça hier: https://www.nu3.fr/poudre-cacao-pauvre-graisse-skinny-body-100-g.html

C'est du 1% de matière grasse donc j'avais lu que c'était autorisé en croisière!!! J'en ai acheté 4 boîtes, je pense que c'est le meilleur remède anti craquage: quand t'as une faim à n'importe quel moment, je recommande ces deux recettes vraiment géniales et rapides à faire:

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-au-micro-ondes-175.html

 

et/ou pour les plus gourmandes comme moi:

 

http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-nappage-fourrage-pepites-palets-6997.html : c'est une recette pour des pépites si on les sèche mais on peut la consommer en crème.

il faut suivre la recette au gramme près et chauffer 5 x 10 secondes à puissance moyenne, battre au fouet entre chaque fournée et à la fin, on a un chocolat bien crémeux façon pâte à tartiner, le tout sans huile ni toléré!

 

Voilà, c'est un peu là-dessus que je compte pour ne pas me ruer sur d'autres pâtisseries du commerce!

 

Bon courage à toutes!!!

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 11:26

Forum Dukan : j ai mis lait en poudre a la place de la maizena c est excellent et 2min suffisent merci pour tes idees super chouette j adore

J ai mis lait en poudre a la place de la maïzena c est excellent et 2min suffisent merci pour tes idées super chouette j adore !!!!

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 11:58

Mon repas de midi   ça a du bon de faire dukan

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 12:18

Forum Dukan : j ai oublie la photo

J ai oublie la photo

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 14:11

miam trop bon!  C'est si simple de se faire plaisir

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 15:55

Vous imaginez qu on pourrait faire un régimes seulement a base de viandes poussons et légumes bouillis c est quand même vacahment agréable de manger a notre faim et pouvoir agrémenter un peu apprenons a voir le bon cote des choses

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 18:03

Oui je trouve aussi qu'il y a plein de choix, surtout avec toutes les recettes qu'on retrouve sur ce site! J'ai l'impression de mieux manger depuis que je fais ce régime. Par contre ça coûte un peu cher!

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 19:15

Oui ça c est clair c est pas donné la viande et les poissons c bien ce qu il y a de plus cher après faudrait manger que du jambon et des oeufs mais bon pas evdent de tenir dans ces cas la lol

 

Vous mangez quoi ce soir ? Moi malgré un vent de fois j ai décidé d allumer le barbeic ce sera grillades !

 

J ai hâte d être a samedi voir si mes efforts vont payer même si j en doute pas

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 20:31

Forum Dukan : j ai teste des nans au blanc de dinde troooop bon c est super ce qu on peut faire avec ce gluten de ble mais par contre il ne faut pas etre allergique

J ai testé des nans au blanc de dinde. Troooop bon! C'est super ce qu'on peut faire avec ce gluten de blé, mais par contre il ne faut pas être allergique!

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 20:49

Forum Dukan : et pour le dessert tres soft juste un sveltesse et une tisane pour me remplir le bide avant de pioncer d

Et pour le dessert, très soft, juste un sveltesse et une tisane pour me remplir le bide avant de pioncer!

 

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 08:03

Coucou les filles !!!! Aujourd'hui j attaque ma croisière 1pp 1pl .... Enfin les légumes !!!!!!  

Et j ai pas résiste a madame la balance que je range sous mon lit de mon cote... Et verdict -3,5kgs ça part de la !!!!! Prochaine étape pour moi passer les 110 car c est vraiment un poids que je n aurais jamais imaginé faire un jour

Ensuite mon prochain objectif sera d atteindre les 2chiffres puis arriver au poids de mes 20ans 86 et pourquoi pas atteindre les 76 que j idéalisé depuis si longtemps !!! Après j ai une morpho a ne pas être fine donc je ne pense pas essayer de descendre plus je me dis que déjà 76 ça serait vraiment top ! Bref je rêve beaucoup ce matin !

Je pars marcher toute la matinée donc a midi ce sera simplissime mais efficace j improviserais

 

Super chouette je ne connaissais pas du tout le gluten de blé je tenterais car ton assiette d hier fait vraiment envie !

 

Bonne journée les filles a plus tard  !  

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 09:29

Coucou Steph (et les autres),

T'as vachement perdu en jours c'est trop bien! t'en as pour combien de temps en croisière (moi jusqu'au 10 novembre visiblement, puis stab jusque juin 2017   )

ça va être looong comme croisière alors j'espère compter sur quelques motivées parmi vous!

Bonne journée à toutes!

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 13:04

Coucou super chouette ! Et dis moi on est toute seules ou sont passées les autres ????

 

En tous cas suis ravie de ma perte de la phase d attaque apparemment ma croisière se termine en janvier et la conso jusqu'à décembre 2017 oh oui ça va être long

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 15:13

Forum Dukan : coucou oui j ai l impression qu il y a nettement moins de monde il faudrait voir s il existe un groupe actif sur l un des sujets du forum idealement o

Coucou, oui j'ai l'impression qu'il y a nettement moins de monde... Il faudrait voir s'il existe un groupe actif sur l'un des sujets du forum, idéalement on pourrait même créer un groupe facebook, plus sympa quand même pour échanger, surtout qu'on est là pour un bout de temps!

 

SInon pour continuer dans la tradition, je poste une photo de mon repas de ce midi:

j'ai refais un pain au gluten (plus simple: juste de la farine de gluten, du sel, de la levure (boulangère) et de l'eau chaude. C'est un peu élastique faut fariner le plan de travail pour la travailler au rouleau. Mais le résultat en vaut la peine (bon en même temps ça m'a vraiment pris moins de 10 minutes à le préparer, à la poele ça cuit très vite).

 

SInon, j'ai reçu une yaourtière, je me lance dans la confection de yaourts maison dès que j'aurai épuisé le stock qu'il y a encore dans mon frigo ^^

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 15:14

Bon ce n'est pas tout mais je dois retourner bosser (depuis le début de ce régime, j'ai vraiment du mal à me concentrer sur autre chose que la nourriture)

Valou2016

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 18:45

Coucou les filles ! Oui moi je suis encore presente  j'ai lu avec beaucoup d'attention vos posts mais avec le boulot et je suis tombée malade donc pas eu le temps de répondre !

 

Bravo en tout cas Steph c est le top !super chouette je suis admirative quand je te vois faire ces super a recettes, perso j'ai pas eu l'envie de cuisiner pour l'instant.. Bon faut dire que comme je suis pas bien je mange pas forcément beaucoup non plus !

En plus j'ai mes règles donc je ne penserais en fin de semaine ! Vous aurez des nouvelles Smiley bonheur j'espère que ça sera positif en tout cas je suis motivée à fond les ballons !

 

 

Valou2016

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 18:51

Ah et je me demandais aussi où tu avais trouvé le gluten de blé ? Il faut à tout prix que j'en achète ! Manger du pain ca me manque vraiment !

 

Bonne soirée les filles

Valou2016

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 18:51

Ah et je me demandais aussi où tu avais trouvé le gluten de blé ? Il faut à tout prix que j'en achète ! Manger du pain ca me manque vraiment !

 

Bonne soirée les filles

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 19:16

Coucou Valou,

 

Je l'ai trouvé ici: http://www.moulindenomexy.com/fr/boutique/?categorie=&q=gluten%20pur&am(...)

 

Un petit moulin dans le jura qui livre ça très vite! Franchement je ne regrette pas l'achat, jc'est super de manger du pain, après il ne faut pas être allergique au gluten hein.

Je teste des mini gâteaux façon quatre quart, ils sont au four, pour tester la version sucrée avec cette farine, verdict dans quelques minutes...

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 19:45

Forum Dukan : et hop ca marche trop bien donc aussi en version sucree

Et hop!

ça marche trop bien donc, aussi en version sucrée.

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 21:07

Waouuuu génial !!!!! Merci superchouette je vais en commander !!!! Moi je fais le pain aux sons j aime bien aussi mais cote pâtisseries je galère .....

 

Valou je suis contente que tu sois tjs la ! Hâte de voir tes résultats !!!!

 

Je suis aussi partante pour un petit groupe facebook secret je sais pas vous mais ici trop honte de mon poids et de mon corps du coup je garde mon régime secret je n en parle pas... J en parlerais quand j aurais 20kgs en moins lol

 

Sur ce on continue ! Aujourd'hui je n ai fait que courir je suis juste crevée !!! Alors bonne nuit les dukanettes !!!!  

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 22:27

Oui je comprends, en plus ce régime est tellement mal vu que quand tu en parles, tout le monde te tombe dessus pour t'engueuler! lol

La première fois que j'ai fait ce régime, je n'en parlais à personne mais du coup c'est pénible parce que les gens te proposent toujours d'aller boire un verre ou de manger quelque part, du coup cette fois-ci, tout le monde est au courant! Par contre je ne divulgue pas mon poids lol, pas même à mon mec, qui fait aussi le régime du coup.

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 07:37

Beh en fait la première fois j en parlais mais la non car j ai tout repris du coup je me dis qu ils vont me prendre pour une sado lol

 

J ai mis 4jours a le dire a mon mari et quand il l a su il a acheté du pain pour le dejeuner   hier il me proposait de la mayo pour mes crevettes ou de la salade assaisonnée MDR lui il n a pas encore compris le système lol a moi d être plus forte !!!!

 

Pas de perte ce matin sur la balance je suis constipée c merveilleux ! Lol mais j ai pas trop bu hier et n ai mange que des concombres en légumes j ai acheté hier soir un peu plus de choix en légumes cverts pour demain !

 

Bonne journée les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.