Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

faux départ je reprends demain 1er mai pour 4jours de PP !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valou2016

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 09:28

Holalaaaa ces gâteaux donnent tellement envie ! Ça doit être une tuerie !   je vais commander la farine aussi pour faire des bons petits gâteaux je vous enverrais les photos aussi !

 

Moi aussi j'ai pas trop envie d'en parler, mais c est clair que du coup les gens te proposent d'aller au Resto et tout ca.. Mais je préfère perdre du poids et si on me demande je dirais que j'ai fais Dudu, au risque de me faire engueuler aussi

 

Haha je connais ca le chéri me tente toujours avec ce qu'il mange, lui il doit pas du tout faire attention alors c est sur que ça aide pas ! Mais oui à nous d'être plus forte ! Il faut que tu manges des légumes avec des fibres plutôt ca va t'aider !  

 

Bon courage et belle journee !

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 11:09

Salut les filles,

 

J'ai testé les yaourts 0% faits maison, et ben c'est une tuerie! C'est beaucoup moins acide que ceux que j'achetais en supermarché, et plus économique aussi!

Bref vous l'aurez compris, ce matin, yaourt maison arôme vanille pour moi, avec 2 GRANDS cafés. Par contre j'ai vraiment du mal à manger plus pour le petit déj .

 

Bonne journée!

Valou2016

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 11:46

Oui j'imagine que c'est bien meilleur ! Pour moi ce matin 2 œufs à la coque comme ça je suis bien calée ! J'ai eu le temps je travaille pas aujourd'hui  mais en temps normal si je travaille j'ai pas forcément le temps ni l'envie donc le plus souvent c'est un joghurt à boire 0% pendant le trajet pour le boulot ! Dur dur le matin dans les tartines !

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 12:05

Oui je comprends, c'est pas simple de jongler avec les horaires de boulot et les nombreuses préparations qu'impliquent ce régime pour ne pas craquer!

Je pensais peut-être récupérer un congélateur assez grand pour préparer plein de pains / gâteaux/ compotes de rhubarbe / sorbets, comme ça au moins, tu prépares le tout chaque dimanche pour toute la bouffe de la semaine (ou presque en tout cas).

 

Moi c'est férié mais je travaille quand-même , mais bon je travaille de la maison alors je ne vais pas me plaindre. Et cet aprèm, balade dans le parc pendant 1h minimum.

 

Bonne journée les filles!

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 20:58

Coucou, alors cette journée? J'attaque des fajitas/burrito dudu pour ce soir (avec mon ingrédient miracle: le gluten de blé! J'ai vérifié quand même si c'était bien autorisé et donc OUI! faut savoir que dans 100g de gluten, il y a 75g de protéine, pas mal hein? C'est mieux que les protéines bizarres qui coûtent la peau des fesses du genre protifar)

 

Donc j'ai fait les galettes, mon chéri prépare le poulet/ viande hachée et la sauce dudu! je vais me péter le bide!  

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 21:08

Hello les filles !!!!!

 

Il faut vite que je commande ce gluten dudu sera encore plus simple !!!!

 

Pour moi au petit déjeuner je mets 1cas de sons d avoine dans un yaourt 0%maison ou fromage blanc 0% ça passe et ça cale le reste j y arrive pas encore !

 

Mon estomac commence a bien retrecir : a midi 2ailes de poulets et quelques crevettes et un yaourt et poufff j en pouvais plus ! Ce soir 1pavé de boeuf 1yaourt et j ai l impression de m être gavée suis ravie !!! Bon j étais pas une grosse mangeuse non plus mais les premiers jours j étais affamée lol

La je vais remettre une tournée de yaourts car moi je les adore alors que je liais partout qu on ne pouvait pas réussir les yaourts avec du lait écrémé autant dire que c est une belle bêtise ils sont excellents et en effet méga économique

 

Bonne soirée les filles demain c pl j ai hâte !!!!  

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 11:15

Coucou les filles !

 

Ça y est gluten de blé commandé !!!  

 

En attendant ce sera pain de mie aux sons (mieux que rien lol) pas envie de cuisiner aujourd'hui je vais avoir mes ragnagnas du coup mal au ventre mal aux reins.... Pffff envie d aller me coucher lol

Mais le positif c est que d habitude je prends entre 3et 4kgs en cette période mais la 2matins que je passe sur madame balance et ça bouge pas ! Je perds pas mais ne prends pas non plus donc pas de découragement c très positif  

 

Bon allez je vais me motiver a trouver un truc a manger ce midi ! Des   les filles une belle journée !!!

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 11:26

Coucou les filles,

 

Tu vas voir, le gluten c'est magique lol.

Sinon premier bilan: - 4,8 kg depuis le début (à peu près parce qu'à vrai dire je ne m'étais pas pesée avant de commencer donc c'est approximatif). C'est peut-être psychologique mais je me sens déjà plus à l'aise dans mes fringues et plus ferme surtout au niveau du cou/ visage et des cuisses.

Bon c'est qu'un début mais il faut se réjouir des petites choses ^^

 

Du coup moi ce matin c'était café et gros yaourt, le son j'ai vraiment du mal même si je sais qu'il faut en prendre...

Ce midi ce sera poulet émincé épicé et oeufs durs avec soda 0% et compote de rhubarbe.

et ce soir, apéro cocktails dudu puis assiette bolo avec pâtes dudu.

 

Bonne journée les filles, j'espère que de votre côté tout roule  

Valou2016

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 17:37

Coucou les filles ! Trop bien presque 5kg en moins c'est un super bon début ! Bilan pour moi dimanche je vous tiendrais au courant j'espère que ça ira.. En tout cas j'ai pas craqué pour l'instant donc ça devrait le faire !

Même si c est peut être psychologique c est le plus important, si tu commences déjà à te sentir mieux dans ton corps alors c'est une victoire 

Ce soir pour moi ça sera des petites grillades et demain je passe en pl ! À moi les légumes ça me manque trop.. ! Me réjouis de pouvoir en manger demain !

 

Bonne soirée à vous !

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 18:38

Bravo les filles pour cette belle perte ici je stagne a 3,6 j espère que quand ma période mensuelle sera finie mes efforts auront payé

A midi j ai fait un petit plat émincé de jambon poivrons carotte oignon tomate avec un morceau de fromage 4% ce soir ce sera esacalope de veau grillé et asperges vertes mes enfants et mon mari se gaveront d un mac do a mes cotes ça va être merveilleux   lol mais bon fait ce qu il faut pas vrai

Par contre bricolage au soleil toute la journée je me sens bien faible avec petits vertiges et pourtant je prends de la spiruline pour compenser un peu les manques de vitamines et de fibres j espère que ça va le faire !

 

Bonne soirée les copines !  

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 20:22

Forum Dukan : je partage ma petite tarte a la rhubarbe et je file preparer a diner pour que ce soit pret pour koh lanta d bonne soiree

Je partage ma petite tarte à la rhubarbe et je file préparer à diner pour que ce soit prêt pour Koh Lanta! Smiley bonheur

Bonne soirée!

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 20:33

Mac do dukan pour les accompagner

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 21:59

Coucou les filles

Comment se passe le we? Moi j essaie de ne pas craquer mais avec la chaleur trop envie de glace!

Du coup j ai pris un frozen yoghurt 0% cet aprèm, je ne sais pas si c était très dukan mais en tout cas ça m a fait un bien fou (je suis montée à la butte montmartre, avec la chaleur j avais trop besoin de frais!)

 

Bref ce soir c était grillades!

J espère que tout va bien de votre côté aussi!

 

Valou2016

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 22:25

C'est pas grave ! Tu l'avais bien mérité et en plus ça sert à rien non plus de se priver drastiquement de tout sinon sur le long terme ça va être trop difficile. Autant " craquer " pour un petit plaisir comme ça que de passer une journée à compenser et manger n'importe quoi ! En plus je comprends trip avec cette chaleur ça m'a aussi donné envie la glace ^^

Ce soir pour moi c était fajitas mais du coup avec juste la viande et les légumes ! Même pas frustrant j'étais trop contente d'avoir des vitamines dans l'assiette ça fait du bien !

 

Bonne fin de week end et courage !

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 22:36

Hello les filles ! Ici aussi le week end se passe bien un week end bricolage avec mon mari et mes enfants je suis éclatée lol on refait le poulailler mais attention elles vont se sentir dans un 5***** lol elles ont intérêt de nous faire plein plein d oeufs car déjà en temps normal j en passe mais alors la avec dudu je double la conso 😂😂😂 bref a midi poulet rôti (pris a la ferme voisine &#128525 et ce soir escalopes de veau grillées simple simple.... Un peu ecoeurant toute cette viande mais ça va demain c légumes (hein ca fait un bien fouuuu lol ) bon plus que quelques jours avant l arrivée de mes armées rouges j espère que la balance va baisser sinon je vais finir par me décourager !!!!!! Et super chouette dis toi que ton micro écart( si c en est un car c quand même 0%) aura été rattrapé par tes efforts

 

Des bisous les filles !

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 15:40

Oh la chance d'avoir des oeufs bien frais  T'es dans quel coin Steph?

Le poulet rôti pour moi c'était ce midi, bien épicé et accompagné de quelques champignons et salade verte.

 

Oui concernant le frozen yoghurt, en fait j'ai vérifié, il y a quand-même de la crème dans ces glaces alors à éviter ou alors à faire soi-même. J'ai trouvé une recette méga-light. Je la testerai et vous en dirai des nouvelles dès que j'aurai reçu ma sorbetière (pour l'été, j'ai l'impression que c'est vraiment indispensable!) 

Donc bientôt je pourrai manger un tas de sorbets citron et frozen yoghurt sans complexe! héhé

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 22:41

Oui c est un bonheur de pouvoir ramasser ses oeufs chaque jour j adore ! Je suis dans le sud est entre saint Rémy de Provence et Avignon les baux de Provence tout ça c est chez moi lol et vous vous êtes d ou ?

 

Cote sorbetière si tu étais intéressée par le Thermomix abandonnés vite l idée d investir dans la sorbetière les sorbets sont extras et prêts en moins d 1min 30 fait que je prépare mes sorbets citron avec édulcorant d ailleurs (mon pêcher mignon )

 

Ce soir j ai fait apéro : coca zéro OK mais graines de tournesol (pas bien) du coup une tranche de blanc de poulet pour le souper histoire de déculpabiliser mais a cote de la charcuterie ou des chips c était le plus adapte lol sinon ben on a pas fini le poulailler (faut dire qu on leur fait du 5etoiles lol je vous montrerai quand ce sera fini   )

 

Bon tjs pas de perte pour moi ma période menstruelle me fait défaut !!!  

 

Mais bon faut pas se décourager mes efforts finiront par payer y a pas moyen je m accroche pour faire la route avec vous !!!! Smiley Au secours

 

Bisous les filles bonne nuit  

Valou2016

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 23:19

Coucou les filles ! J'ai travaillé aujourd'hui donc pas pu vous écrire ! J'espère que tout roule pour vous ! Ma balance n'a plus de pile .. Est-ce un signe ? ^^ j irais acheter ses piles histoires de voir si les efforts ont payés ! J'espère en tout cas !

 

Courage pour le lundi matin ;P et pour attaquer cette nouvelle semaine ! Et surtout on lâche rien !

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 13:15

Coucou les filles,

 

Ben le thermomix je pense que je vais attendre vu le prix! Et puis ma belle-mère veut me l'offrir pour mon mariage donc je vais la laisser me faire plaisir lol.

Moi sje stagne depuis deux jours, la faute sans doute aux légumes et aux tolérés et à la glace mais bon c'est pas grave, journée PP aujourd'hui et sans tolérés pour voir ce que ça donne!

 

Sinon moi je vis à Paris dans la pollution lol, mais bon n a beau temps ces derniers jours alors je ne vais pas me plaindre, ça doit être magnifique chez toi Steph, soleil quasiment toute l'année et la méditerranée pas loin... mon rêve!

 

Ce midi pour moi ça ne fait pas rêver ce sera jambon de poulet et oeufs durs puis un yaourt 0%

 

A +!

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 13:28

coucou les filles, stagnation complète depuis ce we, mais bon je m'accroche quand-même, j'ai le transit difficile ça ne doit pas aider pour l'élimination...

ET vous comment ça va?

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 14:16

Bon ben les filles c pareil ici !!! Ça stagne perte de 100g hier mais rien aujourd'hui.... Transit difficile également c clair ça aide pas suis en pl donc je vais tenter veloute de poireaux ce soir !

 

Par contre j ai reçu le gluten de blé hâte de l essayer !!!!! Mais pour ça fait que j aille racheter des oeufs car poulailler pas fini chéri a repris le boulot hier donc ça aide pas lol

 

Oui super chouette j aime beaucoup ma région et n en partirais pour rien au monde !!!! Je vous laisse mon nom facebook (stéff annie) si ça vous dit qu on se suive a cote du forum bisous les filles

Valou2016

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 17:40

Coucou les filles ! Pour moi toujours pas de pile pour la balance ^^ mais je me focalise pas là dessus, je me sens déjà mieux dans mon corps c est le plus important ! Et pour vous aussi, la stagnation ça fait partie du jeu il faut pas se décourager surtout ! Ça va prendre du temps mais on va y arriver !

Pour moi ce soir ça sera cordon bleu pané avec du son d'avoine  comme ca le chéri peut avoir le même menu !

 

Moi je me trouve assez loin de vous deux puisque je suis une petite Suisse !

 

Belle fin de journee à vous !

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 19:30

Coucou valou je crois que je vais faire comme toi je vais virer les piles !!! lol

 

sinon beh mon menu a changé je suis passé a cuisses de poulet grillés et beignets de thon dudu du coup j'ai meme pas profité de mon pl je suis pas allée faire mon marché lol je vais echanger avec demain ca sera plus simple !!! lol

 

des bisous les filles !!!!

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 12:07

Mon repas de midi poulet vapeur tagliatelles de courgettes et carottes et le veloute fait avec restant de légumes et jus de cuisson  bon appétit !  

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 12:18

Oh nul encore une fois ça a pas marche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.