Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

faux départ je reprends demain 1er mai pour 4jours de PP !!!

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 12:20

Oh nul encore une fois ça a pas marche

Superchouette

Ce message a été supprimé par son auteur.

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 14:21

Coucou Marian ravie de connaitre ton prénom lol sur le coup j ai dit mince c qui celle la puis j ai fait le lien lol

Bon un craquage en toléré c est pas vraiment un craquage pas vrai moi j ai reçu le gluten génial mais j ai commandé du profiter et psyllium pour faire du vrai pain et je vais tenter des brioches (comme ça me manque!!! Lol) j ai aussi acheté du sacralose car mon édulcorant ne tient pas a la cuisson :( pensez vous que le gluten de blé peut remplacer la maïzena dans les gâteaux ? Ou le dose t on comme de la farine classique ? J ose pas trop me lancer je vais aller faite un tour sur ton blog super chouette

Aujourd'hui il pleut c gris.... Pffff tout ce qui me pousse a grignoter en temps normal du coup j ai rempli la théière j ai mon frigo plein d autorisés (mon mari craque déjà du changement des réserves lol) hier j avais +700g sur la balance (mon avant règle c infernal) puis quelques minis interdits qui ont fait leur effet   mais ma journée irréprochable en pp hier m a valu une perte de 800g donc ça va ça repart  

 

En général les journées pl me font prendre donc on verra demain (oui j en suis tjs a monter dessus tous les jours   )

 

Allez bonne journée les filles

   

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 14:22

Mariam désolée mon tel n a pas accepte ton prénom on dirait lol  

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 06:36

Hello les filles beh alors y a plus personne ?!?

 

Comment ça,se passe chez vous ? Ici tout va bien perte de 500g enfin ça se debloque !!!! Hier j ai fait un pain gluten de blé et sons un délice merciiii Mariam pour cette formidable découverte !!! Je me suis accordée un mini plaisir aussi pour mes envies chocolat (ligne et plaisir 1 carré quand l envie est trop grande ) ce chocolat était un toléré y a 3ans interdit aujourd'hui mais tant pis mieux vaut craquer la dessus que sur du nutella ou des kinders pas vrai

 

Allez gooo pour une journée pl je pense que la machine est lancée j ai pas l intention de lâcher  

 

J espère que vous allez bien des   les filles !

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 14:13

Forum Dukan : coucou c est super moi il faudrait que je me pese demain matin pour voir mais globalement je suis quand meme contente car je me sens mieux dans mes ba

Coucou!

c'est super, moi il faudrait que je me pèse demain matin pour voir, mais globalement je suis quand même contente car je me sens mieux dans mes bask'

Je suis hyper méga occupée au boulot du coup je cuisine un peu moins ces derniers jours. Ce midi: pavé de saumon grillé saupiquet, soupe, viande de grisons... mais pour le plaisir des yeux, matez un peu ce gateau chococo dont je parlais la dernière fois... C'est presque indécent mais complètement autorisé! dingue non?

 

Ce soir je vais essayer de faire des burgers dudu Smiley bonheur

 

Des bises!

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 14:42

Coucou les filles,

Comment se passe le regime de votre côté? Moi ecart complet hier car repas de famille... mais on reprend les bonnes habitudes de retour a la maison!

Bonne journée!

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 21:33

Punaise moi c est aujourd'hui ecart sur écart alors que j avais une belle perte suis deg mais demain je reprends avec 2jours pp pour rattraper !!!!

 

Je crois que nous sommes plus que deux super chouette mais bon on se laisse pas tomber bisous allez on reprend bien comme il faut demain !!! Bonne soirée  

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 18:10

Coucou,

Oui hier et aujourd'hui j'ai arrêté les bêtises, du coup ça va, j'avais peur de tout reprendre d'un coup mais non!

J'ai trop hâte de repasser sous la barre des 90! ça me fera du bien au moral!

 

Bon et question recette, je vais tester le sorbet citron, il paraît qu'il va faire bien chaud le weekend prochain alors hors de question de craquer encore!

 

Bises!

 

PS: oui je pense que les autres se sont découragées...

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 23:08

Coucou ! Bon j ai été sage mais j ai pas pu faire pp j ai fait pl mon wok et mes légumes frais du marche m appelaient trop ce matin !!! Lol

 

Et j ai eu la même envie que toi ma prepa sorbet citron est au congel depuis 17h vivement demain le mixage et a moi le bon sorbet devant la télé lol j ai aussi fait une crème anglaise histoire de pas manquer de sucré car j ai pas encore trouvé the recette sucrée qui va combler mes envies :(

J ai essayé le gluten de blé en brioche elles ont été immangeables du caoutchouc !!!! Tu as une astuce comment l utiliser comment le doser ? Merci d avance des   bonne soirée !

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 22:20

Coucou!

Je suis un peu speed en ce moment j ai pas eu le temps de passer ici et j ai fais quelques ecarts... mais bon je me suis reprise quand même. Ce soir gateau maizena choco coco!

 

Sinon pour le gluten j avais testé les beignets et pareil c etait vraiment degueu! Ça marche mieux en tortilla (cuite à la poêle), oui en pâtisserie en remplacant la moitié de maizena par le gluten.

 

Je t avoue que pour l'instant je l'utilise vraiment juste pour les tortillas et pocket sandwiches pour le bureau.

Bonne soirée!

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 13:15

Hello,

Bon et bien j'ai testé le sorbet citron, ça passe mais quand même ça a tout de même cristallisé donc je tenterai la prochaine fois le frozen yoghurt pour voir.

Sinon j'ai décidé d'opter pour l'escalier à compter du mois de juin car je fais tout de même certains écarts et je pense que l'escalier est moins frustrant...

 

Ce midi, c'est oeufs durs et salade de carottes (oui c'est pas la joie! Smiley bonheur)

Bises!

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 15:11

Coucou la miss ici aussi galère.... Sorbet citron poubelle.... mon pain est bon mais que mettre sur mes tartines ??? Je suis ecoeuree de la viande du poisson des surimi.... L oeuf passe encore mais bof bref pas génial... Je me décourage... Je fais attention mais je suis frustrée.... J ai envie de fruits... J ai envie de chocolat et de margarine sur mes tartines.... Je pense que je vais faire le secret du poids mais en gardant quelques interdits dukan comme les féculents ou gâteaux etc.... Mais m autoriser quelques interdits pour tenir car c est mal barré... Me sens assez seule aussi dans ce régime et malgré ma motivation je me sens fatiguée j ai des nausées et perds le moral... Bref je ne sais pas ou ça va me mener.... Bisous peut être que je devrais essayer l escalier tout comme toi ? Je vais regarder  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.