Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

faux départ je reprends demain 1er mai pour 4jours de PP !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 18:07

coucou les filles !

alors je vais commencer par me présenter : Stéph 31ans 3enfants 30 kgs a perdre !!!!

Aprés un premier essai il y a 3ans (-21kgs en 4mois) arrêt brutal avec la perte de mon grand père ce qui me fait revenir en rampant cette année avec une reprise de 29kgs...

bref j'ai attqué mardi fièrement -3,7kgs carrément une réussite mais ce matin surpriiiiiiiise !!!! mon mari m'a acheté du bon pain pour le déjeuner....   je me suis dit "bon pour une fois qu'il veut me faire plaisir je dejeune puis je resterais sage... au pire je rajouterais un jour de pp a ma phase de 6jours...." mais ça s'est enchaîné : a midi pas de jambon pas de viande j'ai fait des escalopes panés a ma famille j'ai enlevé le pané de la mienne... pas de dessert light non plus je crève la dalle je résiste !!! !puis est arrivé le gouter tartine de pain restant avec une cac de nutella pour les loulous... ça partait d'une bonne intention : faire finir le pain aux enfants pour ne plus etre tentée !!! sauf que je les ai accompagnés....  

 

de là, ni une ni deux, j'ai courru au magasin acheter lait écrémé oeufs jambon surimi poissons.... bref tout pour ne pas céder comme ces derniers jours !!!!

 

je m'étais trouvé une équipe de choc pour revivre cette aventure (mais la suivre jusqu'au bout) mais j'ai supprimé mon ancien compte car voir mon ancien parcours me dégoute.... (il était magnifique c'est de voir ce que j'ai fait depuis qui m'écoeure) du coup je" me suis dit je l'efface je reprends le meme nom je retrouverais le groupe" mais non je l'ai perdu donc j'espère trouver ou retrouver des copines de route !

bon week end les girls !

Superchouette

Ce message a été supprimé par son auteur.

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 22:46

Coucou super chouette ! Je suis heureuse de te lire ici car c est sur ton post que j ai été cette semaine et de ce fait également sur ton blog que je trouve bien sympa j ai aussi hésite a en faire un mais pour le moment je n ai pas trouvé ni le temps ni la motivation lol

Si tu es OK je serais heureuse de te coatcher et de me faire coaycher aussi afin d aller cette fois jusqu au boit et ainsi ne surtout pas reprendre ces kilos que nous allons reperdre ! Pour me "punir" de cette journée ça a été bouillon épicé ce soir je ne sais pas si ça jouera sur la pesée mais c est ma façon de me rattraper ! Demain sera un autre jour plus de craquage et une seule route bien droite pour atteindre mon objectif !!!

Bon courage a toi aussi !!!!

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 12:54

Bon je me sens un peu seule mais c pas grave je vais quand même écrire car ça m aide...

Ce matin hors de question de flancher je prends les rennes !!!

 

Flans dudu pour avoir des desserts gourmands pain de mie dukan pour avoir de quoi me caler a midi et ce soir steak 5% avec oeuf au plat a midi et pour ce soir j ai sorti du poisson

Bon dimanche les filles !

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 13:08

Coucou Steph,

 

Tu peux compter sur ma présence!

 

Moi aussi ce soir c'est poisson façon bouillabaisse (http://www.proteinaute.com/recette-bouillabaisse-6040.html ), je vais voir ce que ça donne mais ça me donne déjà vachement envie!

 

Ce matin, j'ai pris un grand thé/ un café et une tartelette au citron que j'avais préparé hier. (c'est bon à savoir mais le lendemain elles sont vraiment meilleures, on sent mieux le citron et moins le son d'avoine!).

 

Ce midi c'est 2 oeufs durs avec un steak haché. ( c'est mon fiancé qui s'y colle, il fait le régime aussi, ça aide pour la motivation!)

 

Pour 16h si j'ai faim, ce sera fromage blanc ou sinon je vais tester le Biocrème à la vanille.

 

Voilou, maintenant je dois retourner travailler (et oui pas de 1er mai pour moi!)

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 21:18

Forum Dukan : et hop ma bouillabaisse ca fait du bien d

Et hop ma bouillabaisse ! Ça fait du bien 

Utilisateur122502

Posté le 01/05/2016 à 23:10

Forum Dukan : allo les filles je me prenomme sylvie 55 ans en meno j ai fais le regime dukan il y a 3 ans j avais perdu 15 kilos d et puis j ai laisse tomber suite

Allo les filles

Je me prénomme sylvie 55 ans en méno, j'ai fais le régime dukan il y a 3 ans j'avais perdu 15 kilos  et puis j'ai laissé tomber suite a quelques soucis, au final tout repris...

Je recommence moi aussi demain 2 mai, je suis prête pour un 30 kilos de moins..

Bon courage a toutes...   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 23:38

Waouuuu super chouette ta bouillabesse merci pour l idée je vais la tenter un de ces jours !!!!

 

Bienvenue sylvie je serais heureuse de faire ce parcours avec toi nous voilà 3dans le même parcours !

 

Ici le week end a été dur entre les craquages hier et ce soirs ma mère et mon beau père qui sont venus avec un apéro improvisé.... Suis restée au coca zéro et surimi jusqu'à a ce que je cédé a une demi part de pizza.....  

Vivement demain que la semaine reprenne avec ces bonnes habitudes !!!! Mais j appréhende déjà le week de 4jours !!!!! Allez faut que je m accroche en même temps je n ai parlé a personne de ce régime quand ils sauront ils m aideront mais j ai un peu peur de leur réaction... Bref a préparer !!!! Avec un peu de chance le soleil sera de la partie et je passerai en mode grillades !!!

 

Des bisous les filles suis heureuse de revivre cette aventure avec vous !  

Utilisateur122502

Posté le 01/05/2016 à 23:55

Bisous et bonne soirée les filles a demain ici au Québec il est 18h   Je suis entrain de préparer quelques recettes pour le travail, j'ai oublié de vous dire, je suis infirmière et je travaille de 14h30 a 22h30 5 jours semaine, et avec le décalage horaire et bien je passerais surement quand vous dormirez mais bon c pas grave je vais vous donner mon avancement chaque jour     

A demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandymini

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 02:22

Bonsoir les filles

 

Je me présente je m'appelle Sandy j'ai 35 ans et 2 enfants 11 ans et 2 et demi j'ai fais dukan il y a 6 ans j'avais réussi à perdre 9 kg en 1mois et demi mais avec ma 2eme grossesse malheureusement c'est reparti j'ai maintenant 12 kg à perdre j'aimerais me joindre à vous car cette fois c'est vraiment difficile

A très vite j'espère  

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 06:53

Bonjour à toutes!

Je redémarre aujourd'hui et j aimerai trouver du soutien... Donc j espère que l o s entraidera du mieux qu on peut. Je n ai jamais réussi à suivre la méthode jusqu'au bout....toujours une bonne excuse. Mais cette fois ci je suis motivée à bloc! Je me dis: si certaines y arrivent,pourquoi pas moi. Alors c est parti!!!! Première journée et je suis motivée. Ã très vite.

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 07:08

Bonjour et bienvenue les filles !!!!! Pour dudu faut pas être seule alors c est avec plaisir que nous vous accueillons ensemble nous y arriverons !

 

Si je n avais pas été si bête ce wezk end j aurais du attaquer ma phase de croisière aujourd'hui mais bon comme vous l avalée vu j ai été faible et nulle du coup j oublie la balance et je rajoute 2ou 4jours d attaque je ne sais pas encore..,. Lol

 

Je vous souhaite une bonne journée et bonne nuit a notre amie du Québec ! on se raconte nos menus notre motiv et on y arrivera !!! Pour ma part je m engage a être sage finies les bêtises !!!!!      

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 09:55

Alors petit déjeuner pris: un bol de fromage blanc 0% avec ma cs de son d avoine. Le matin je n ai jamais très faim,donc ça m a bien calée.

steph2712

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 10:12

Ici toujours du mal sur le petit déjeuner donc café café café café lol et une crème dudu que j ai préparé hier 

Je viens de mettre une tournée de yaourts 0% aromatisée framboise après avoir mis a égoutter mon fromage 0% ail et fines herbes 

Ah oui je vous ai meut être pas dit mais je fais partie de celles qui font tout maison et qui achètent uniquement les matières premières si je peux dire lol donc j utilise Thermomix et yaourtiere multidelices pour tout ce que l on mange  mais en 0% c est une première lol

 

Bonne journée les filles faut que je m active pour aller bosser (je suis conseillère Thermomix donc je n ai pas d horaires et de jours fixes mais le plus dur : cuisiner chez les autres et lutter contre la tentation de gouter les gourmandises que je fais préparer aux clientes lol )    Smiley Au secours

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 10:35

Forum Dukan : coucou les filles moi c est pareil trop de mal avec le petit dej qui se resume bien souvent a un cafe eventuellement accompagne d un yaourt le thermom

Coucou les filles,

Moi c'est pareil trop de mal avec le petit déj qui se résume bien souvent à un café, éventuellement accompagné d'un yaourt.

Le thermomix, ma belle-mère m'en parle à chaque fois comme d'une petite merveille, je pense que je vais me laisser convaincre car visiblement on gagne en temps de préparation/cuisson, et avec ce régime et les longues préparations que ça implique (surtout les pâtisseries!), si je peux gagner du temps sur le salé ce serait bien cool.

Les yaourts maison c'est une bonne idée aussi, j'ai beaucoup de mal à trouver des yaourts 0% aromatisés aux fruits (souvent il y a des fruits mixés dedans...), je vais voir un peu combien ça coûte 

 

Sinon pour moi ce midi, ce sera une soupe avec mini boulettes de viande dedans (je suis à la maison aujourd'hui) puis une biocrème pour l'encas de l'aprèm et ce soir poulet aux herbes!

 

J'ai dressé mon planning de la semaine, je vous le transmets, on ne sait jamais ça peut aider pour vos plannings respectifs. ^^

 

Je passe en croisière aujourd'hui, après 7 jours d'attaque, et je fais 1PP/1PL, soit par semaine 4 PP/3PL.

 

Bon courage à toutes!

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 10:36

ah je ne sais pas si on voit bien, sinon c'est sur mon blog: http://superchouettedudu.tumblr.com/

Valou2016

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 11:17

Coucou les filles !

Je m'inscrit aussi parce que j'ai besoin de motivation et de soutient ! En ce qui me concerne, j'avais deja fait le régime dukan il y a 2 ans et 20kg en moins, et la c'est reparti puisque j'ai tout repris..

 

Cette fois je suis plus motivée que jamais, mariage et bébé en prévision donc je dois absolument venir à bout de ces kg !

Allez bon courage à vous pour cette journée !

 

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 13:14

Ce midi: 2 tranches de jambon de poulet avec du carré frais. Pas eu beaucoup de temps pour préparer un truc(je suis auxiliaire de vie), le midi c est souvent la course pour moi.

Utilisateur122502

Posté le 02/05/2016 à 14:08

Coucou les filles

 

Et bien voila ma 1 ére en route pour un nouveau départ..

Ce matin pain de mie dudu et un oeuf, et deux tranches de jambon,prenez vous des collations, donnez moi des idées SVP 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 17:31

Coucou les filles,

 

@Sonia: oui je me fais un goûter tous les jours, surtout lorsque je ne mange pas à la maison le midi. Généralement c'est des biscuits que je cuisine la veille au soir (muffin ou tartelette au citron), et un sveltesse vanille ou un fromage blanc + un thé aux fruits rouges.

 

Sinon, j'ai commandé du gluten de blé (faut pas être allergique), est-ce que vous avez testé? A priori c'est à volonté, et ça ressemble beaucoup à de la farine blanche!

cette recette me fait saliver rien que d'y penser: http://www.proteinaute.com/recette-naans-jambon-fromage-13053.html

Je vais la tenter sans maizena mais du protifar et sans vache qui rit mais un arôme pain grillé et un tout petit peu de bridelice 3%

Utilisateur122502

Posté le 02/05/2016 à 18:18

MERCI SUPERCHOUETTE, JE N'AI PAS ENCORE TROUVÉ DE GLUTEN DE BLÉ, MAIS JE NE PENSE PAS POUVOIR L'UTILISER J'AI LE SYNDRÔME DU COLON IRRITABLE DONC A FAIRE ATTENTION,    

Ce midi poisson avec une mayo dudu et une part de flan patissier dudu, ce soir poulet a la moutarde et yaourt 0% et pour collation de 16h un yaourt 0% et deux muffins dudu  

Demain est un autre jour, je vais m'acheter des shiratakis qui ressemble aux pâtes, lors de mon 1er régime je trouvais cela tellement bien et surtout me faisait penser aux pâtes..

Voila pour aujourd'hui, pesée samedi matin pas avant...et vous les filles ?

Je pars travailler dans 2h  , je travaille avec 30 personnes Alzheimer....le soir suis crevée    

A demain les dudunettes, bon courage   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122502

Posté le 02/05/2016 à 18:19

Superchouette je vais essayer ta recette vendredi oui moi aussi elle me fait saliver            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dochize

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 18:31

Coucou les filles,

Je m'inscris aussi pour du soutien, je démarre ce jour avec 26 kilos à perdre. J'ai déjà tenté le régime Dukan qui marche bien rapidement mais j'ai repris car je suis partie en vacances juste après, donc pas de stabilisation, c'est ce que je crains le plus avec ce régime. Alors cette fois, j'espère aller jusqu'au bout.

Je démarre pour 5 jours PP puis 1PP/1PL.

A bientôt pour se motiver !!

 

 

lapinke

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 18:41

Cc les filles !!!

Je m'inscris pour une perte de 30kg. J'espère que ce sera efficace .

Bisous

Utilisateur122502

Posté le 03/05/2016 à 05:10

Cc les filles

 

Et bien une première journée pas si mal au final....

Il est 23h10 je vais me préparer a aller au dodo  

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.