Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Féculents

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 08:59

Bonjour,

Super pour toi. Le corps féminin fait parfois des caprices ! on "gonfle", on "dégonfle".... Voilà pourquoi il ne faut pas être obsédée par la balance. C'est bien d'avoir persévéré; ça recommencera peut être un jour. Alors tiens toi prête et ne lâche rien !!!!!!

Pour moi la stabilisation s'est bien passée. ça fait quelques années maintenant mais je viens pratiquement tous les jours sur ce site quand même. Il m'a été d'un grand secours quand je faisais le régime: pour le soutien, le papotage sur les forums, le grand choix des recettes....

A certaines périodes, il m'est arrivé de reprendre deux kilos car j'avais fait beaucoup d'excès. Mais je gère, il me suffit de manger moins gras et moins sucré quelques jours pour les reperdre. Pour moi un kilo, ça va ça vient ce n'est pas très grave. L'essentiel c'est de trouver son poids de forme et de s'y tenir. Ce n'est pas forcement tout à fait celui qu'on s'était fixé, mais faut savoir faire des compromis pour être bien dans sa peau et en bonne santé. Moi, j'arrive à me stabiliser autour de 56.

Pour mon site, c'est une amie proteinaute avec qui j'échangeais qui m'a dit de l'ouvrir. J'y mets les principales recettes que je fais. Le partage c'est enrichissant ! Bon week end !!!

doucette33

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 09:36

Super pour ta perte Il ne faut jamais baisser les bras

Et pour toi Valérie merci de nous faire partager ton vécu

En. Vacances avec mes petits fils j essayé de ne pas craquer car des ados ça toujours fait !!!

Heureusement j

Je les entraîne à beaucoup marché dans les du es en bois. La recherche hé des ceps m à poser problèmes NE pas en manger Un suite 😰 Sinon tout va bien j attends samedi pour connaître le verdict de ma balance Bo ne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 11:39

Doucette, les cèpes sont autorisés si tu les fais toi même sans huile. Une recette toute simple:

http://www.proteinaute.com/recette-fricassee-de-cepes-5982.html

Moi j'avais pris l'habitude de cuisiner de deux façons, en version dudu pour moi, en version grasse pour le reste de la famille ! Voilà une façon de tenir bon même quand on reçoit les petits enfants ou qu'on a de jeunes enfants. C'est l'époque de la citrouille, je me faisais la version dudu en gâteau et je faisais le vrai aux filles. Il y a plein d'exemples comme ça.

http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/3205416107-GATEAU-ET-BRIOCHE-AU-(...)

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-potiron-7286.html

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 09:45

coucou les filles =)

 

Merci valerie pour ton soutient et conseil , sa motive encore plus quand quelqu'un nous fait partager son expérience ^^

 

et toi doucette cette pesée ? =)

 

passer une bonne journée

doucette33

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 10:37

samedi matin j'avais perdu 600 g dans la semaine

mais oh ! rage oh ! désespoir ce matin lundi après mon repas gala sans vin et sans rien de particulier j'ai repris 500 g grrrrrrrrrr

Je vais me forcer à attendre mercredi matin ....

j'espère que pour vous autres la balance a été plus sympa

bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 11:13

C'est normal le lundi de peser plus, vu qu'avec le gala + les féculents du samedi on en a profité. Tout revient dans l'ordre dans la semaine, pas d'inquiétude ! Un conseil : ce n'est pas bon de se peser le dimanche et lundi matin !!!!!!!!!! 

doucette33

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 11:24

ouf un peu d espoir dans ma conquête de la plongée !!! J'attends mercredi alors Merci bonne journée

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 09:02

super doucette pour ta perte c'est un très bon début !!! et Valérie a raison faut pas se peser après le weekend vaut mieux attendre mardi voir mercredi

 

tu as manger quoi en galas ? moi je me suis bien fait plaisir nems aux poulet ( fait par mon chéri Smiley bonheur) et une grosse par de gâteaux tout chocolat fait maison aussi un vraie régal !!

 

demain je me pèserai je ne l'est pas fait depuis vendredi un vraie exploits ah ah ah

 

bonne journée les filles

doucette33

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 13:33

pour ma journée de gala : entrée blanc d'oeuf en neige façon nid avec des fruits de mer et cuit au micro onde

du poulet fermier avec des christophines en sauce tomates fait maison

fromage de brebie du Manchego d'espagne (mon peché mignon c'est le fromage) et en dessert une tarte aux pommes

Hier lundi repas avec mes frangines Soupe de poisson et poisson avec des blettes hachis d'ail persil J'ai fait l’impasse sur le reste

Aujourd'hui i oeuf bouilli enveloppé d'une tranche de jambon de poulet steck haricots verts 1 yaourt

Je pense etre raisonable....on verra mercredi matin

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 16:09

c'est très raisonnable oui =)

j'ai pris ma petite sœur en vacance quelle jours et mon dieu le supplice !!! elle est grande et toute fine donc peut se permettre de manger des gâteaux etc et vive la tentation !!!!mais bon je résiste Smiley bonheur

du coup beaucoup de balade aux programme hâte d'être a samedi pour enfin découvrir mon poids .. je suis toujours pas retourner sur la balance peur d'être déçue si mon poids remonte !

doucette33

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2015 à 12:12

bonjour

je commençais à désespérer car je ne bougeais pas Et de matin la balance m'a fait plaisir

Pas de beaucoup mais bon

et vous autres ? pas trop dur Manda avec ta petite soeur ?

Pour dimanche je crois que je ne vais pas faire un vrais gala.....juste un petit  !!!! car je pense que je n'ai pas beaucoup baissé

Enfin demain et un autre jour

Bon WE

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 07:59

coucou doucette =)

 

Moi j'ai arrêter de me peser tout les jours car sa arrive de stagner voir pire de re monter un peu .. mais c'est normal ! après avoir pris / perdu pendant plus d'une semaine j'ai enfin perdu résultat je suis a 73 ( pesée de jeudi ) je suis très contente car plus de sa je suis plus dans la case " obésité " mais surpoids Smiley bonheur premier palier passer ^^

maintenant je me pèse que le jeudi comme sa mon corps a le temps d'évacuer le weekend mdr

et avec ma sœur les tentations on était très nombreuse mais j'ai pas céder !! on as passer une super semaine je suis ravie =)

 

Et toi avec t petits fils ?

pour aujourd'hui je te conseille vraiment de te faire plaisir ce n'est qu'un jour dans la semaine faut profité , demain re prise des pp donc sa ne sera pas du poids repris et sa évite les craquages dans la semaine

 

garde le moral courage , pour la perte sa varie d'une personne a l'autre il peut avoir des tas de raison et si le faut d'un coup tu vas tout perdre donc ne lache pas tient bon

 

passe un bon dimanche ^^

doucette33

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 17:26

bonjour les filles

Je n'ai pas pu m'empecher de me peser ce matin  !!!! Bon j'ai pris 400 grs Je n'affiche rien car demain je me peserai Cela etait donc prévisible en fonction du bon repas pris chez mes enfants : Huitres/gambas palombes au four Pour moi du Konjac avec de a crème fraiche et plein d'épices un petit verre de vin mais bon fromage et dessert ....j'ai craqué sur les deux bon une tarte aux pommes

Pas de traumatisme sur la balance ce matin J'attends quand meme demain ou après demain pour voir ou cela me ramène

Et toi ?

bonne fin de journée

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 08:26

bonjour doucette

 

400grammes c'est rien après un aussi bon repas =)

t’inquiéte pas tout va partir ^^

 

ma peser sera jeudi depuis la semaine dernière je n'y suis pas retourner je résiste lool

 

si ton poids te démoralise je te conseille de prendre t'est mensuration sa aide a tenir !! c'est se que j'ai fait pendant ma longue période de stagnation

 

j'ai regarder se matin et en 50 jours de dudu j'ai perdu :

 

-8 cm tour de hanches

-6 cm tour de tailles

-7 cm tours de cuises

-6 cm tour de poitrines

 

je suis vraiment ravie et c'est que le début !!!! bonne journée =)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2015 à 09:59

Bonjour, c'est super ces résultats Manda !!!! La balance ne donne pas toujours des résultats chiffrés qui nous boustent mais à l'œil ils sont là . La preuve avec tes nouvelles mensurations.

Je vous l'ai dit, ne vous focalisez pas sur la balance. Le corps féminin est capricieux , l'essentiel c'est que des résultats positifs soient là ( plus ou moins long suivant les personnes et plus ou moins chaotiques).

Courage, à vous deux !

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 10:50

coucou Valérie

 

tu as tout a fait raison !! c'est pour cela je ne me pèse que le jeudi , et les mesures 1 fois par semaine aussi =)

je me prend moins la tête qu'avant je suis mon régime le dimanche je me fait plaisir , et voila je me sens très bien

surtout de rentrée dans des jeans que je pouvais plus mettre !!!!

et beaucoup de compliment de ma famille qui on remarquée ma perte donc le top !

 

et même si c'est long c'est pas grave du moment j’atteins mon objectif =)

doucette33

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 11:04

coucou les filles

vous avez raison je vais prendre mes mesures mais je sais que déja 7 kg de perdu cela se ressent dans les vêtements

Mais ce matin je voulais encore savoir ......je suis retombé à 73.1 tant mieux Allez je vais laisse la balance tranquille jusqu'à jeudii Mais vos bons conseils m'ont remis dans le droit chemin lol

bonne journée

dites moi j'adore le coeur ...veau boeuf etc mais je ne vois rien dans Dukan c'est permis ou pas ?

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 17:50

moi pour le moment je suis a 6 kg et quelque de perdu et je le ressens dans mes jeans !

oui prend t mesure tu verra c'est un bon booster !

 

par contre pour le cœur je c'est pas je n'en mange pas moi ..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2015 à 21:03

Les abats sont autorisés en pp car ils sont maigres; Il m'est arrivé de manger du cœur.

http://www.proteinaute.com/recette-coeur-de-boeuf-au-thym-1608.html

http://www.proteinaute.com/recette-coeur-de-veau-en-chapelure-et-sa-garniture(...)

http://www.proteinaute.com/recette-coeur-de-volaille-sauce-vin-blanc-10080.html

doucette33

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 09:01

BONJOUR LES FILLES

le temps parait pas trop mal et mon moral est au beau Que désirer de plus

ma pesée de ce matin

m'a contenté

et vous autres ?

doucette33

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 09:02

avec l'escalier existe t il une stabilisation et comment s'opère t elle ?

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 09:42

Coucou ,

Pour ma part ma pesée n'est pas celle que j espérait -200g !!

Mais se n'est mieux que rien en plus mes rsgniagnia arrive ..donc restons motiver 😁👍

 

Pour la suite du régime j'avais lu un truc sur le net il me semble on fait la conso mais je suis vraiment pas sûre vaut mieux tu regarde sue internet moi j'ai le temps donc j'ai pas vraiment cherché lol

 

Bonne journée

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 09:14

coucou

 

sa fait un petit moment que je n'ai pas de t'est nouvelle doucette comment va tu ? ton régime se passe bien ? =)

 

moi nickel je suis a -7 kg pile je suis trés contente ^^

 

bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2015 à 19:03

Bravo, bonne continuation !

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 09:20

Merciii Valérie 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.