Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Félicitations, je vous admire!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sianne83

Posté le 12/07/2011 à 11:59

Bonjour tout le monde,

Je voulais simplement transmettre mon soutien à vous tous et toutes qui vous battez contre les kilos.

Je chemin est parfois long mais il en vaut la peine pour votre santé, votre bien être et votre estime personnelle.

Mais surtout je voulais dire à tous ceux et celles qui ont perdu ou sont en train de perdre des 10aines de kilos pour sortir de l'obésité que je les admire énormément, quelle force!! quelle volonté!! Quel courage!! Très franchement je ne sais pas si j'en aurais été capable...

Je suis déjà fière de moi avec seulement 12 petits kilos perdus mais alors combien pouvez vous être fiers de vous!!!!

Je sais que pour certains ce régime est le combat de leur vie mais notre combat a tous sera de ne pas reprendre ce poids....

Alors ne lâchez pas, jouissez de chaque petite satisfaction du régime, quelques grammes de perdus mais aussi, les centimètres qui diminuent, les vêtements que vous pouvez remettre ou l'achat de la taille inférieure, votre IMC qui franchi un cap et la satisfaction de résister à la tentation, jusqu'à votre objectif....

Et bravo encore!!!!

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2011 à 12:03

Merci, ton soutien fait chaud au coeur !

Je suis déjà très heureuse d'être sortie de l'obésité et j'attends patiemment d'arriver à une IMC verte (le Saint Graal lol !).

Tu es arrivée en conso, tu peux être fière car tu as réussit la première parie de ton combat, tu peux porfiter de ton nouveau corps tout en continuant à prendre soin de lui, les kilos sont derrière toi : que du bonheur !En récompense de gros efforts !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 12/07/2011 à 12:06

merci ça fait au chaud au coeur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44599

Posté le 12/07/2011 à 12:06

super message de soutien et d'encouragement...

 

bravo a toi et a toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 12:13

merci pour ce message

 

je suis sortie de l'obesité ce matin justement quel bonheur

 

et 12 kilos c'est pas rien ! bravo a toi également

Utilisateur52799

Posté le 12/07/2011 à 12:21

Merci pour ce post de soutien qui va faire plaisir à beaucoup d'entre nous !!! NOUS = 1, KILOS = 0 !!! On va gagner la bataille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natnico

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:41

coucou

merci pour ton message c super gentil

bravo à toutes pour tous c efforts on a viendra toutes a bout bisous

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:49

merci pour ton message, c'est gentil comme tout et bravo pour la perte de tes 12 kg

Utilisateur53801

Posté le 12/07/2011 à 12:53

merci du soutien ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 13:09

Sianne, tu es trop mignone ! Merci et bravo à toi ! C'est aussi très difficil d'en perdre quand on n'a pas beaucoup, il faut être motivée ! Je te souhaite une bonne conso et de garder ton poids idéal avec facilité et dans le bonheur ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 13:14

Merci sianne83!c'est gentil de penser a celles qui commencent ce dur combat!beau parcours que le tien!

Félicitations!

Bonne journée!

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:14

Sympas a toi, merçi , sa aide toujours des pensees positive !!!!!

Sianne83

Posté le 12/07/2011 à 13:23

Ça me fait vraiment plaisir que ce petit message vous ai fait chaud au coeur!!!

@Mimi2630 : Wahouuuuuuuu je suis impressionnée par ta perte!!! Et bientôt en conso en plus!!! que tu dois avoir hâte de relâcher un peu la pression après 435 jours d'efforts!!! Tu as fait un avant après que je vois ta transformation?

Bises à vous toutes!!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 13:56

Merci pour ce beau message qui redonne la patate !!! J'ai déjà perdue 12kg et je sais que ce n'est pas rien ^^

Même si pour moi, ce n'est pas encore assez !!!

 

@Mimi2630 : Je suis en complète admiration ! Tu as un avant/après ? 

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 15:46

Merci beaucoup Sianne, et bravo à toi aussi, tout de même ! 12 kgs, ce n'est pas rien !

 

Bonne conso !

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:01

Merci Sianne , pour ce trés joli message d'espoir, le parcours est long, mais ça vaut le coup de s'accrocher, pour ne plus être complexé par nos kilos, j'ai hâte que ma bouée autour de la taille disparaisse à jamais, je m'accroche, comme vous toutes ici.

Utilisateur62424

Posté le 12/07/2011 à 20:35

Comme c'est agréable de lire ce genre de message 

Merci pour ces mots, et bravo pour ton parcours.

Je sors tout juste de l'obésité, le chemin est encore long mais il faut s'accrocher ! 

 

Bon courage à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:47

Forum Dukan : pas faux sianne83 j attend le moment de pouvoir relacher et a la fois non tellement peur de reprendre on verra bien je dit souvent le plus dur est a v

Pas faux Sianne83, j attend le moment de pouvoir relacher et a la fois non, tellement peur de reprendre !!! on verra bien, je dit souvent le plus dur est a venir.

Voila ma photo avant/apres

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 22:05

Mimi, tu es un grand exemple de volonté et patiente ! Bravo à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 05:16

Merçi vitoria

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 05:31

bravo mimi, une sacrée perte!!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 08:44

Wouaah Mimi ! oO

C'est dingue ! Tu fais toute menue !

Plus d'un an de régime, chapeau !!! Je suis fan ^^

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:24

Un grand bravo Mimi, c'est spectaculaire, je te félicite car ça pas du être rose tous les jours, chapeau bas !!!!!

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:40

Merçi a toutes, felicitation a vous aussi, meme si vous n avais pas perdu autant que moi sa en est pas moins dur !!!!

Sianne83

Posté le 13/07/2011 à 14:46

Arfff Mimi je suis vraiment époustouflée par ta transformation!! Tes proches et surtout les gens qui te revoient après quelques temps doivent être vraiment déroutés de ta métamorphose!!

Fais gaffe, on risque de t'appeler "demi portion" maintenant! lol

Encore un grand bravo à toi!!

Pulvérise vite ces deux derniers kilos et vient de faire quelques petits plaisir en conso!! tu l'as tellement mérité!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.