Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Femme 31 ans avec 1 mari, 2 enfants, 1 chien, 2 chats, à aimer, et 47 kilos à dégommer !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juillet

Ce message a été supprimé par son auteur.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 16:33

Non mais en fait, j'en disais beaucoup plus que ça. ^^ Un paragraphe entier et je n'arrive pas à le valider. 

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 16:34

la suite, c'est (merci le copié/collé : Arf ! Les filles et le mec ! (on a vite tendance à penser qu'on est entre filles ! Smiley bonheur Désolée BaloOo  )

 

Depuis que 7 août où je m'y suis mis, je venais chaque jour sur le site. Il était temps de sauter le pas et de m'inscrire sur le forum. 

 

J'ai vraiment hésité pour la durée. Les énormes pertes de poids semblent devoir privilégier le 5/5 et pour l'instant ça ne me pose pas de soucis. Mais pourquoi pas 3/3 si c'est la même chose. (d'ailleurs BaloOo, c'est ce que tu as fait selon ta courbe, c'est bien ça ?)

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 16:36

Bizarre, le "merci pour votre soutien, les filles", faisait tout beuguer.

Je vais aller voir ton post mamanclem ! C'est dur souvent d'intervenir dans des discut déjà lancés depuis un moment donc chouette, si tu m'y invite c'est avec plaisir que je vais te rendre visite.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 16:37

Perso je perds mieux depuis que je fais 2PP/2PL au lieu de 5PP/5PL comme au début.

Après je pense que c'est un choix personnel.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 16:38

Le Taillefine Fizz citron (1.7 kCal/100ml) fait partie de la liste de soda que l'on peut consommer. (7ème boisson en partant du haut). (ouf, je m'étais pas plantée ^^)

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 16:39

ah ben écoute,avec plaisir,et j'y passe tous les jours!!!!!!

Plus on est à se soutenir,mieux c'est!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 16:40

C'est vrai ? ! Carrément tu perds mieux ! Vilaine tentatrice !  Qui qui sent qu'elle va passer aux 3/3 ? Smiley bonheur

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 16:42

ah oui c'est citron vert non autorisé,autant pour moi!héhé

Une proteinaute m'a conseillé aussi le 7UP zero et c'est sympa et ça change du coca.

Perso j'ai adopté mais j'évite au max car l'esprit du sucré trompe le corps et incite aux grignotages.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 16:42

Ah je n'avais pas vu ta question. Non, le son d'avoine ça me plaît bien à la cuillère sans rien.  Après, je ne voudrais pas que ce soit moins bien de faire ça, la question de BaloOo m'a interpellée.  J'espère que je ne me trompais pas en faisant le mangeant comme ça.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 16:43

oui je perds mieux en 2/2 car sujette à la constipation et 5J de PP c'était la cata côté transit.

Là du coup,impecc

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 16:44

non je ne pense pas,le principal état de les prendre et de ne pas dépasser les doses.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 17:04

"oui je perds mieux en 2/2 car sujette à la constipation et 5J de PP c'était la cata côté transit."

Je crois que c'est mon soucis et la raison de ma prise de poids de ces deux derniers jours. Effectivement, si aucune élimination, si je garde tout, ben forcément je ne peux que grossir...

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 17:17

alors honnètement tente le 2PP/2PL ou 3PP/3PL éventuellement... tu ne perdras pas moins vite.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 20:25

Ca y est, j'ai suivi tes conseils et j'ai modifié mon tableau/calendrier excel pour passer à 2PP/2PL.

 

Et je suis à 5kilomètres à pattes ! J'essaie d'en faire encore 5 une fois que mes fils sont couchés !

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 21:47

super pour les km...vas-y tranquilou quand même hein!!!!

pour les jours PP/PL,moi je ne regrette pas ce rythme en tout cas.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 22:12

10 kms faits ! En 112 minutes. dépense énergétique : 592 Kcal. J'espère qu'au moins, demain matin je n'aurais pas encore pris du poids. 

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 22:15

Mais non,ça va l'faire!T'en fais pas.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 09:01

Balance ce matin : 110,4 donc un de moins qu'hier. Mais bilan de cette semaine, c'est la soupe à la grimace : seulement 300 grammes de moins que dimanche dernier. Autant dire rien. :(

 

J'ai envie d'île flottante aujourd'hui ! Sauf que je n'ai pas de lait écrémé, j'ai complètement zappé d'en racheter hier car normalement on n'en a pas à la maison (on tourne aux boissons végétales). Flûte de zut !

 

Autre envie : un cake au tofu soyeux. Je crois que je vais me laisser tenter ! http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-thon-et-tofu-soyeux-5109.html

 

Demain petit tour au magasin pour racheter de la gomme de guar et je testerai http://www.proteinaute.com/recette-crepes-vegan-sans-lait-au-tofu-soyeux-et-p(...)

 

Bon, même si je n'ai pas de lait écrémé, je vais au moins aller me faire des oeufs à la neige édulcoré.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 09:56

Forum Dukan : j ai remplace le lait ecreme par le fromage blanc c est joli ca donne envie de manger mais c est beaucoup trop douceatre a mon gout je n ai pas reussi

J'ai remplacé le lait écrémé par le fromage blanc. C'est joli, ça donne envie de manger mais c'est beaucoup trop douceâtre à mon goût. Je n'ai pas réussi à finir le ramequin. J'ai aussi manger un peu d'oeufs brouillés au son d'avoine.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 09:58

Tiens, ma réglette n'est pas à jour !

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 10:00

F5 est mon ami. Smiley bonheur

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 10:34

coucou Lydie,comment ça va?

Ne te focalise pas sur le chiffre de la balance,il faut le temps à ton corps que tout se mette en place,ça va venir,ne t'en fais pas.

 

Ici pas bougé non plus aujourd'hui mais je reprends PL aujourd'hui et je sais que du coup mon transit va faire bouger la balance dans 1 ou 2 jours.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 10:36

ahhh sacré F5! héhé

 

Ça donne bien envie tes recettes,il faudra que je tente!

Si ça ne te dérange pas,peux-tu venir mettre les liens sur mon post? Comme ça je pourrai les retrouver facilement.

 

Merci!!!!!!!!!!!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 11:22

C'est fait !! Smiley bonheur Avec plaisir !

 

Merci de me rassurer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.