Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Femme 31 ans avec 1 mari, 2 enfants, 1 chien, 2 chats, à aimer, et 47 kilos à dégommer !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 11:22

Ménage et finir de préparer le repas sont au programme dès maintenant. Cette aprèsme, je ne sais pas encore, balade sans aucune doute avec les loupiots et le chien, et peut-être aussi travailler sur la maison.

J'espère également arriver à faire à nouveau 10 kms aujourd'hui sur mon tapis.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 14:10

Forum Dukan : la cake thon et tofu soyeux de midi j ai ajoute du safran et je n aurais pas du je n ai pas aime le gout que ca donne mon grand non plus par contre mo

La cake thon et tofu soyeux de midi. J'ai ajouté du safran... et je n'aurais pas dû, je n'ai pas aimé le goût que ça donne. (mon grand non plus) Par contre, mon homme et mon petiot ont aimé.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 14:11

Forum Dukan : pour rappel recette ici http www proteinaute com recette cake au thon et tofu soyeux 5109 html ce qui est chouette c est qu il a une bonne tenue

Pour rappel, recette ici : http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-thon-et-tofu-soyeux-5109.html

Ce qui est chouette, c'est qu'il a une bonne tenue.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 22:30

10 kilomètres encore ce soir (en 108 minutes et dépense énergétique 580 Kcal)  ! Si avec ça demain, je ne suis pas sous la barre des 110 ! ^^

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 08:01

109,5 ce matin ! Moins 900 g depuis hier ! Et barre des 110 refranchie ! Les 10 kms le soir semblent bien m'aider, il faut que je continue à me motiver pour les faire tous les jours. (pas facile, c'est tout de même assez lassant ) Purée, je suis contente !

Je continue aussi dans la prise de soin de moi-même (humm pas très français cette tournure peut-être) avec chaque soir badigeonnage de crèmes.

La perte de poids + les crèmes + j'ai arrêté de ronger mes ongles en début de régime (le joli vernis rose fushia sur mes -encore petits - ongles et mieux que des ongles quasi inexistants (oui, c'était à ce point) = il faut que je continue !!!

 

Bonne journée à tous, n'hésitez pas à me faire un coucou si vous me lisez.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 09:01

coucou Lydie,bravoooooooooooooooo tu te reprends sacrément en main,c'est génial!

Tu vas y arriver,et dans trèèèèèèèèèèèès peu de temps tu verras 2 chiffres sur ta réglette!

Ne lâche rien!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'te quitte pas,je vais te suivre et t'encourager à chaque jour qui passe!

Bonne journée...

 

PS:Hummm il a l'air bon ce cake!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 09:50

Merciiiii Stéphanie ! Oh les deux chiffres ! Qu'est-ce que j'ai hâte de les retrouver ces deux-là !! Smiley bonheur Dans 10 jours, si je continue à ce rythme ! Bon, okay 10 jours, c'est très très optimiste. ^^

 

Merci beaucoup pour ton soutien ! Bizs !

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2014 à 10:52

bonjour juillet

les !!! ce n'était pas pour te crier dessus loin de là juste pour te faire remarquer ce qui n'allait pas selon moi

si j'avais voulu crier j'aurais ECRIS COMME CELA

bon je vois que tu as trouvé une conseillère qui va faire la route avec toi

je te souhaite de parvenir à ton objectif

bonne continuation bye

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 11:33

lol Effectivement, je n'avais pas pensé aux majuscules.

Plus on est de fous, plus on rit, et surtout toute aide est précieuse, n'hésites pas à intervenir de temps en temps si tu en as envie.

Merci beaucoup pour ces encouragements. Bonne continuation dans ta stabilisation. 

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 11:44

Aujourd'hui, je suis en PP. Flemmingite aiguë pour me faire à manger. Je vais aller zieuter du côté des recettes.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 11:51

Tiens, j'aurais dû faire un poulet rôti ! Je vais le faire pour ce soir !

J'aurais dû acheter des carrés frais, j'aurais pu faire ça : http://www.proteinaute.com/recette-saumon-aux-carres-frais-et-epices-6421.html Miam ! Ce n'est que partie remise, je garde la recette pour plus tard.

J'ai trouvé ! Je vais faire : http://www.proteinaute.com/recette-saumon-en-robe-de-son-664.html

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 14:53

Nelyne, bonjour. Je ne pense pas être une experte du tout...juste que la motivation est importante alors un mot gentil et un moteur pour avancer c'est toujours sympa.

Mais aux vues de ta perte,tu pourras certainement nous être grandement utile!

BRAVO....je suis admirative.

J'espère arriver à la même motivation avant mon mariage en Aout 2015....

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2014 à 16:57

bien sur si je peux aider pas de problème

je peux même donner des coups de pieds aux fesses...mais juste en cas de besoin bien sur

 

bye

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2014 à 17:04

@ mamanciem super d'avoir un objectif comme çà je suis sure que çà va te motiver

et d'ici aout 2015 tu y seras à ton objectif même bien avant je pense

 

bonne continuation

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 18:45

hahaha tu m'as bien fait rigoler nelyne ! C'est vrai que je crois que j'en aurais besoin de temps en temps des coups de pied aux fesses. Rien que ce soir pour les bouger, il va falloir que je prenne sur moi. Je suis flapie. Gros gros coup de barre à l'instant, j'espère que ça va repartir ce soir.

 

Stéphanie, je suis certaine que tu vas y arriver. Tu es motivée, tu sais te faire plaisir en cuisine malgré le régime, il n'y a aucune raison pour que tu craques. Et puis, on sera là au cas où.

 

Lessive ok, vaisselle ok, aspi ok. repas ok. Reste la serpi au séjour. Arroser le jardin ce soir aussi. (et me désespérer des mauvaises herbes, il faut absolument que je désherbe, je voulais le faire aujourd'hui mais je n'ai pas eu le courage !)

 

Bonheur du jour, le retour des fraises ! On en a quasiment pas eu cette année et là les garçons ont pu en manger deux poignées chacun.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 08:27

Bonjour bonjour !

 

Très peu dormi, migraine, nausée qui l'accompagne, la journée s'annonce rude.

 

100 grammes de moins sur la balance par rapport à hier. Pourtant, j'ai fait mes 10 km hier soir ! (3 soirs d'affilé 10 km, je suis pas peu fière de moi ^^) Je veux aller plus vite que la musique pour la perte, n'est-ce pas ? ^^ Juste 100 gr, ça m'agaaaaaaaaace.

 

Arf hâte que les médocs fassent effet, pour l'instant je ne peux rien avaler et l'ordi me tue les yeux.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 00:15

Journée affreuse avec migraine très intense. J'ai réussi malgré tout à faire mes 10 km ce soir. Au lit maintenant !

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 10:57

coucou Lydie,pas trop présente ... maux de tête aussi depuis hier,on peut se serrer la main!!!!!!

Bonne journée et bravo pour tes 10km...t'es une championne!!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 11:43

Moral en berne. Re prise de 800 g d'un coup à la pesée d'hier matin et sans raison (enfin, à part une mauvaise élimination) ! Reperte de 300 gr entre hier et auj. mais bon, marre de ne pas varier de 109,4 à 1110, 4 depuis 8 jours !!! J'ai hâte de franchir ce cap et d'arrêter de faire des va et vient !!!

 

Hier soir, j'étais tellement abattue que je n'ai fait que 4 kilomètres au lieu de mes 10 quotidien ! Aujourd'hui, c'est PP et en fait j'ai juste envie d'aller m’enfouir sous la couette.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 08:18

Depuis Jeudi, mon moral était au plus bas. Reprendre du poids, c'est dur à admettre.

J'ai essayé de réfléchir sur les raisons qui auraient pu amener cette reprise et cette stagnation, je n'en vois qu'une : Je ne mangeais plus plus assez de proteines ! J'en mangeais, beaucoup certes, mais pas assez tout de même vu mon poids. J'ai refait les ptits calculs, à nouveau regardé ce que ça signifiait en perte de nourriture à manger, et j'ai appliqué cela durant ces deux jours. Il faut que je m'y tienne ! Même si je n'ai pas faim, si j'ai la migraine ou quoique ce soit, il faut que je mange ces protéines au risque de recommencer à stagner.

 

Niveau sport :

Avant hier : 5 km

Hier : 4km2

 

Et oui, cette reprise m'aura fait perdre ma motivation pour faire mes kilomètres !!

 

Bon, c'est l'heure du ptit déj ! Et de la prise de vitamines (y'en a besoin !)

 

Aujourd'hui, c'est PL !! Chouette !

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 09:48

coucou....allez allez hauts les cœurs,on va y arriver!!!!!

Je pense aussi que de mon côté il faut que je me force à manger + de protéines.

je reprend aujourd'hui le FB à 10h et à 16h déjà....et on verra bien!

Je vais essayer aussi de privilégier les aliments qui en contiennent le plus pour éviter de faire grossir mon estomac.

 

On va le trouver notre rythme de croisière,on va l'trouver!!!!!

 

Bonne journée!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 10:12

Ces deux jours, j'ai mangé de très nombreux bifteck hachés. 21 g de proteines, c'est quand même beaucoup. Pour ne pas être trop monotone, je vais voir comment le manger autrement que comme je le fais (je les mange cuit à la poèle dans un peu d'eau avec parsemé dessus de l'ail en poudre, du poivre et du sel (j'essaie de faire attention à ce dernier))

 

Je sens que je vais tester (en changeant quelques ingrédients à chaque fois pour que mes fils et mon homme puissent en manger. donc en remplaçant systématiquement les produits laitiers par un équivalent soja) :

http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-la-viande-et-curcuma-922.html

Je vais tester avec du cumin !

 

http://www.proteinaute.com/recette-moussaka-6690.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-pate-extra-bon-au-tofu-soyeux-3054.html.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 11:50

Hummm tu nous diras ce que ça a donné!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 14:07

Forum Dukan : alors les moules a la viande quand meme space de melanger les deux lol par contre je suis une idiote j ai zappe l oignon j ai mis de la sauce tomate a

Alors les moules à la viande (quand même space de mélanger les deux lol) :

Par contre, je suis une idiote, j'ai zappé l'oignon !!! J'ai mis de la sauce tomate à la place du concentré. (en plus, sauce tomate avec nos tomates ! trop miam !)

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 14:15

Forum Dukan : le pate extra bon au tofu je n ai mis que du bifteck hache

Le "pâté extra bon au tofu". Je n'ai mis que du bifteck haché.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.