Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Femme 31 ans avec 1 mari, 2 enfants, 1 chien, 2 chats, à aimer, et 47 kilos à dégommer !

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 14:18

Forum Dukan : la moussaka j ai mis de la boisson de soja nature a la place du lait et pas mis de carre frais mes fils et mon homme ont adore meme mon grand qui n ai

La moussaka ! J'ai mis de la boisson de soja nature à la place du lait, et pas mis de carré frais.

Mes fils et mon homme ont adoré !!!

Même mon grand qui n'aime pas l'aubergine !! (une chance, les deux aubergines que j'avais étaient très douces en goût)

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 14:29

Forum Dukan : la creme au tofu soyeux bon trop forte pour moi tant mieux vu que c est a base de van houten et qu on n a plus le droit lol mais mes hommes ont aime

La crème au tofu soyeux !

Bon, trop forte pour moi (tant mieux vu que c'est à base de van houten et qu'on n'a plus le droit lol) mais mes hommes ont aimé !!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 14:34

Pour la crème, j'ai fait :

400 gr de tofu soyeux

2 C à S de van houten sans sucre (on n'a plus le droit au van houten chez Dudu depuis quelques années car il reste trop de lipide. Il faudra que j'achète du cacao sans sucre et dégraissé.

2 c à s de stévia;

 

Donc pour moi, immangeable mais vu qu'à la base, je n'aime pas le chocolat (à part le praliné, chocolat au lait, bref pas le vrai chocolat) ça ne m'étonne pas. Mes hommes se sont régalés (oui, j'avais franchement peur avec la stévia !), c'est l'essentiel.

 

J'étais trop contente de tous ces plats ! De pouvoir en mangeant avec eux, manger la chose qu'eux !!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 14:36

Mon fils veut un crème au café. Je vais essayer d'en trouver une dudu que l'on puisse tous manger.  Il faut par contre que je fasse attention à ne pas finir par dépasser mon quotta de boisson au soja. 

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 10:32

-500 g ce matin ! Je suis arrivée au 6kg en moins tout rond ! Seuls regrets : - ne pas avoir commencé plus tôt (mais je n'étais sans doute pas prête) et - avoir laissé mon poids prendre tellement d'important.

 

On continue !!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 10:38

Forum Dukan : continue et ne baisse pas les bras si tu n as pas commence avant c st que ta tete n etait pas prete ne le regrette pas surtout pas mieux vaut tard que

Continue et ne baisse pas les bras.....si tu n'as pas commencé avant c'st que ta tête n'était pas prête,ne le regrette pas....surtout pas!

Mieux vaut tard que jamais....c'est bien ce qu'on dit!

Et moi je serai là pour t'encourager....te motiver......te féliciter.....

Et même te mettre mon pied au Q si nécessaire! héhé

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 18:29

c'est super çà

 

bonne continuation

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 14:19

Merci beaucoup.

-200 grammes ce matin. ^^

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 08:39

coucou!!!!

 

Ça descend,ça descend....c'est super...tu prends ton rythme et tout va aller impecc!

Bonne journée!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 08:17

Juste un petit coucou d'encouragement....tu en es où?

Bonne journée!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 11:22

Coucou !

 

Je cours, je cours, enfin en voiture en tout cas. Ah la rentrée !

 

+ 1Kilo sur la balance ! Mais bon, mes règles sont arrivées hier soir. + je n'avais pas mon compte de proteines quotidien.

Donc aujourd'hui : protéines, protéines et encore protéines !

 

On n'a même pas fait le resto chinois, même en ne mangeant que crevette et poissons, les sauces auront forcément des trucs qui n'iront pas, et j'ai pas envie de perdre du temps. :(

 

Et sinon, la forme et toujours motivée (malgré ce screugneugneu de kilo !)

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 20:17

Juillet est fini et je n'ai pas réalisé mon objectif de départ. Tant pis, à partir de demain c'est reparti !

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 20:22

Donc demain matin courses (bien la seule fois où je vais profiter de l'ouverture des supermarchés le dimanche) et surtout pesée ! J'ai un peu peur car je me sens terriblement gonflée au niveau du ventre.  Je sais que j'ai repris 3/4 kilos mais j'espère pas plus !

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 20:23

J'ai méga profiter des fruits ces derniers mois, ça va être dur de leur dire adieu pour le mois d'août ! Mais là, j'ai vraiment envie de repartir à la baisse. Courage !

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 09:09

Bilan de l'arrêt du régime en mars : reprise de 5.2 kilos !

Mon arrêt du régime consista à manger des fruits tous les jours, des légumes tous les jours mais toujours des proteines. Par contre, je n'avais rajouté rien d'autres (pas le pain, pas le riz, pas de sucre, etc.)

Allez, c'est reparti mon kiki !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.