Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Femme 45 ans 85kg 1.68m objectif 65kg cherche compagnons de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 09:14

oui maureen pour moi aussi les chiffres... désolée de t'avoir converti tes jours en mois, hier je suis allée faire mon calcul aussi sur le site dukan et j'ai tout fermé rapidement sinon j'arrêtais tout de suite ! tu as pensé a faire ton avant apres j'aimerai voir que ça me remonte le moral ; pour moi 3.5kg je ne vois pas la différence un peu dans mes fringues en 46 je suis un peu moins serrée et encore. aujourd'hui je suis en pl je ne sais pas quoi manger j'ai des endives je vais chercher une recette avec je vous la metterai en copie si elle en vaut le coup,

ce soir je vais essayer de faire un tennis et vu le temps qu'il fait on a déjà ouvert la piscine depuis 1 mois mais 24° pour moi c'est pas assez chaud, je vais la faire monter a 27°.

biz

isa

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 19:13

LOL. Non c'est cool. Y'a pas de mal !

 

Mais c'est vrai que dit comme ça, ça fait mal !

 

Ouai, si elle bonne, je veux bien tester.

 

Bises.

Utilisateur55652

Posté le 10/05/2011 à 20:19

kikou les filles

 

Me revoilou!!!! j'étais en panne de net...

Félicitation à toutes les deux ça descend encore et encore...

Moi le verdict sera jeudi...et j'avoue que si stagne encore...c'est décidé ....j'arrête tout...mais je reste en contact avec vous quand même...

Je resterai avec mes kilos restant et j'apprendrai à vivre avec....

C'est fort possible que les muscles pèsent...mais je suis assez sportive malgré mon poids....entre la danse et le footing et salle de sport + mon métier qui me fait piétiner toute la journée...je suis pas une personne inerte dans la vie...

Mais mon corps...boude !!!!! et pourtant je m'y tiens fermement...

Je vous embrasse à vous deux

Yanou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 00:38

oh ben non yanou, c'est ta graisse qui se transforme en muscle c'est normal les proteines ! les proteines ! je suis sure que ton corp est plus ferme est-ce que tu t'es photographiée au début ? si oui mets une photo avant et maintenant et maureen et moi te diront si on voit un changement, est-ce que tu t'es mesurée le bidou ?

tiens encore le coup tu verras ça va payer d'un coup, mais il ne faut pas que tu te pèses plus d'une fois par semaine.

a demain

biz

isa

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 09:42

salut les filles,

juste pour vous dire surtout a toi yanou que moi je fais ce régime par rapport à mes envies, je me suis achetée du chocolat allégé et j'en mange un carré (ils sont gros les carrés) quand j'en ai envi, et si j'ai envie d'un aliment je ne me prive pas (sinon j'en rêve et après je morfale) donc j'en mange un petit peu ; d'ailleurs depuis le début j'ai mangé en petite quantité :

banane, riz au lait (fait maison), gateau au chocolat, cake banane/chocolat (2 parts !! la c'est pas bien), purée (1cs), si j'avais dit ça sur un autre topic je me serais faite jetée (j'ai été jetée d'ailleurs) enfin tout ce qui me fait envi je le mange en petite quantité mais au moins mon cerveau et mon corps ne se sentent pas privés moi je fonctionne comme çà et mon corps aussi la preuve j'ai presque perdu 4 kg en 3 semaines.

alors je ne dis pas que pour yanou aussi mais peut-être que tu prives trop ton corps et ton cerveau dit non !!

c'était le psy du jour

essaie au moins encore un peu et dis moi si ça marche sur toi

biz isa

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 12:33

Yep,

 

Yanou : Pour casser la stagnation, il faut :

 

1 ) Arrêter les tolérer.

2 ) Stopper les légumes naturellement sucré ( Carotte, Betterave, Poivron ).

3 ) Arrêter le sel.

4 ) Bien boire.

5 ) Préférer le poisson, et les viandes blanches à la viande rouge.

6 ) En PL toujours consommer Une portions de Légume pour Deux portions de protéine.

 

Il se peut, comme le dit Isa, que même si tu ne perds pas en poids, tu pers en centimètre, d'où la prise de mensurations !

 

Et au dessus de 45 minutes de sport par jour, ta graisse se transforme en muscle. Et le muscle est plus lourds que la graisse.

 

Courage à toi ! Tiens nous au jus !

 

Yanou, même si je ne vais pas te flagellé, je ne vais pas être d'accord avec toi.

Ce que tu fais, ce n'est pas le régime Dukan.

 

Plus tu fais d'écart, plus tu éloignes en temps ton objectif.

 

Ton corps s'habitue à des petites douceurs, et va te faire la guerre jusqu'au bout pour que tu lui en redonne encore et encore. Mais tu fais comme tu veux. C'est ton corps.

 

Bises.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 14:15

je pense que c'est pas a yanou que tu voulais adresser la 2ème partie mais à moi isa, je suis d'accord avec toi mais c'est la 2ème fois que je le fais et je ne veux pas refaire les erreurs de la 1ère fois, mon but est déjà de ne pas reprendre ce que j'ai perdu et je pense que tout est dans mon cerveau car j'ai réussi a prendre du poids en ne faisant que 3 repas sans excés mon mari en ai témoin ; donc là je gère mon cerveau plus que mon ventre ou ma culpabilité et apparament ça marche ; mais ça n'engage que moi ; je verrai si ça s'avère porteur dans 1 an.

biz isa

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 15:41

Oui, C'était à toi, pas à Yanou.

 

Je ne te juge pas. J'ai dis ce que j'avais à dire.

Et comme je t'ai dis, c'est ton corps.

Utilisateur55652

Posté le 11/05/2011 à 17:38

Coucou les filles

 

Oui j'avais bien compris que le message n'était pas pour moi...car je suis strict dans le programme DUDU...et ce que tu m'indique Maureen , je le fais déjà...mais en effet j'ai du perdre en cm, car je suis moins serrer dans mes fringues...mais la balance est au point mort...

Hey j'ai même changer les piles de celle ci !!!! lol

Et en effet je me pèse qu'une fois par semaine, tout les jeudis!!!!

j'attend le verdict demain et inchalla!!!!!!!!!!!

bisous à vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 21:51

c'est mieux que d'avoir la peau qui pend !!

au fait maureen je me suis rendu compte que moins je me l'interdisais et moins j'en ai envi ; donc je n'ai pas d'inquiétude je ne m'écarte pas non plus trop ; je me fais des gateries dukan autorisées et c'est pas mauvais

biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 10:19

Yep,

 

Comment va ?!

 

Alors Yanou ?! Qu'est ce que ça donne ?! C'est bien jourd'hui ta pesée ?!

 

Isa : Je ne te juge pas hein.

Après, ça reste du craquage, mais si ça te permet de pas te réfugier dans la bouffe pour des gros craquage, et que malgré ça tu perds tout de même, tant mieux.

 

Tu arrives à te faire des pâtisseries Dukan plutôt bonne ?!

 

Bises.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:55

oui yanou on attend !!

t'inquiète maureen, tu ne me juges pas tu m'aides ; je prends en considération tes conseils et je module. j'ai rêvé que j'avais abandonné et aujourd'hui c'est pas facile, ça ira mieux demain mais quel rêve à la con !!! mais je ne craque pas et pourtant j'ai envi mais non, j'ai mangé une galette au chocolat (autorisé avec mon petit thé pomme/cannelle.

 

ben oui je trouve ça pas trop mauvais, j'ai juste jeté une crème au chocolat qui faisait plutot lait au chocolat.

le pancake tu as essayé ? j'avais mis la recette, je vais essayé le gateau au fromage blanc et je te dirai.

aujourd'hui je suis en pl et je me suis bourrée de brocolis j'ai un bide ++++

bon yanou on attend...

bisous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 18:18

Yep,

 

Allez, j'fais ma promo : http://www.proteinaute.com/forum/une-histoire-de-stroph-_44_9202.html

 

Ahhh les rêves à la cons, j'connais bien !

Une fois j'ai rêvée que je manger une part de chocolat, ça à pourrit tout mes rêves et j'ai culpabiliser tout la journée !

 

Journée PP pour moi ! Et ça fais pas de mal !

 

Bises.

Utilisateur55652

Posté le 12/05/2011 à 19:17

Coucou Maureen

 

Tout d'abord sincère félicitation pour ton histoire, que je viens de lire avec émotion, la chair de poule et tutti quinti...

Les photos parlent d'elles même...c'est encourageant pour nous toutes...

Comme ça doit te changer la vie...et ton mari a du coup une autre épouse !!!!!!!!!!!!!! lollllllllllllllll

Encore BRAVO BRAVO BRAVO

ENORMES FELICITATIONS

bisous

Yanou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55652

Posté le 12/05/2011 à 19:25

Coucou les filles

 

Je vois que vous êtes impatientes lol

J'arrive du taf....ce matin j'ai affronté la balance et miracle!!!!!!!!!!!!! une petite perte de 500 gr...j'en suis ravie car je lui ai tenu tête à ce corps capricieux qui en faisait qu'a sa tête...en croyant que c'est lui qui commandé!!!!!

Non mais hey

En plus hier j'ai été invité au resto et malgré avoir fait le moins possible d'écart...mais la cuisson était relativement grasse!!!!

Alors là c'est un peu difficile de trier la graisse de la cuisson , dons j'ai fais avec...sans me prendre le chou non plus..

Bonne soirée à vous deux

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 19:59

c'est génial pour toi yanou, par contre moi qui fais beaucoup de resto a cause de mon boulot, tu peux demander ta cuisson et tes exigences (si peu) exp : pièce de boeuf cuite sur grill sans gras avec légumes cuit a l'eau sans beurre ; ou le plus sur tu demandes un gros steack tartare et la tu es tranquille tu ne fais pas de gaffes ! le coup du resto on me la fait pas !! hi hi, mais je suis super contente que tu aies décolé car il n'y a rien de plus démoralisant que la stagnation.

biz

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 20:44

j'avais pas compris ce que disait yanou et j'ai cliqué mon 1er mot a été (désolée pour le labsus)

"la vache" j'y croyais pas en plus tu as des jambes bien musclées et un superbe cucul, même les vergetures de grossesses ont diminué ! tu as la chance d'avoir un beau corp car pour certains même minces c'est pas joli joli...

 

maureen TIENS TOI DROITE ça te suivra toute ta vie, mets tes épaules en arrière et lève le menton, premièrement tu mérites cette fierté, deuxièmement ça rentre le ventre, remonte les seins et muscle le dos...

 

ton histoire ressemble à la mienne, mes placards parlent aussi...j'ai bo cacher les gateaux je les retrouve toujours...normal c'est moi qui les cache ha ha ha !!

 

mes photos avant sont déjà prête j'attends avec impatience l'après

chapeau bas

biz

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 07:18

pesée ce matin un peu déçu mais bon je me dis 4.6kg en à peine un mois c'est mieux que rien !

alors yanou tu en es ou ?

et toi maureen c'est comment la conso, c'est mieux tu t'autorises des trucs, allez raconte...

je trouve que le nouveau système de participation aux topics est bp mieux on sait ou on en est !!

a+

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 15:52

YEp,

 

Merci Yanou. ( sourire ).

 

Bravo pour cette perte ! ( sourire ).

 

Ouai, les resto, pas facile de composer Dukan avec leur menu !

Mais bon, avoir limité les dégats, c'est déjà bien !!

 

La Vache ?! LOL... Meuhhhhhhh.

 

Merci, Merci. Mais allez, on stoppe les félicitations... J'en est eu trop, mais cheville regonfle !!!

 

Mouarf... Je me tiens droite ! Surtout depuis que mon ventre ne pèse plus autant !!

 

J'attends moi aussi avec impatience, ton avant après.

 

Bises.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 18:16

on dirait que maureen a enlevé son gros manteau d'hiver ! dans son avant/après

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 22:38

LOL....

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 10:14

tu te crèmes stroph ?

bon ça donne quoi la conso ? je répète ma question est-ce que tu as droit à + de choses ? redonne moi le moral stp

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 14:04

Je me quoi ?!

 

Tu me demande, si j'hydrate ma peau ?!

Oui quand j'y pense !

 

Ça se passe !

 

Tiens : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

 

Mais j'pense qu'il faut pas que tu y penses trop ce matin !

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 14:54

oui se mettre de la crème

pour la conso je voulais avoir ton vécu a toi ! est ce que tu arrives à manger les aliments autorisés ou as-tu peur ?!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 15:57

bah pour l'instant, j'ai pas un gros vécu sur la conso.

Ça ne fait que 7 jours !

 

Mais oui, j'arrive à manger les aliments autorisés sans avoir trop d'angoisse.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.