Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Femmes de +40ans avec + 20 kg à perdre, en croisiere le 31 avril 11?on se soutient ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

labergere

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:13

ca baisse, finie la stagnation? Je l'espére car un jour pp tu baisse et le jour pl tu repart a la hausse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 10:54

Pour ma part j'ai de la chance................car ca baisse toutes les semaines. Il faut dire que je suis 100%100 SANS ECART.

Ma perte est moins spectaculaire que d'autres mais je m'en satisfait.

Bon début de semaine à toutes et on se motive!!!!!!!!!!!!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 17:12

Bonjour à toutes,

 

J'ai 46 ans, 2 enfants de 15 ans (garçon) et 11 ans (fille), un mari, un job, et suis en croisière depuis le 24/04/2011. Je me bagarre avec mon poids depuis de nombreuses années, ai essayé de nombreux régimes qui se sont toujours soldés par une reprise avec bonus, comme beaucoup d'entre vous (mon "record" c'est 104 kg il y a à peu près 2 ans).

 

J'ai voulu réagir avant d'atteindre ce palier, vers lequel je me dirigeai à grands pas!! J'espère que cette fois, c'est la bonne. En tout cas, j'ai le sentiment que c'est le régime de la dernière chance.

 

Je viens de m'inscrire sur le forum, cette démarche est nouvelle pour moi, et je cherche ma place.

 

Félicitations pour votre parcours et bonne continuation!

labergere

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:14

salut vegas310 moi a 54 ans mon poids le plus a été 118 kg pour 1m67 par contre dans cette danse des régimes dé jas fait celui ci me permet quand même d'ouvrir le frigo sans culpabilisé a mort un petit suri mi par ci un petit morceau de poulet ou un œuf dur j'ai le droit cela me plais aujourd’hui c'était pro/légume je suis une fane des concombres et des tomates avec vinaigrette et un carré frais aux herbes je me suis régalé . aller ont tien la longueur il me tarde d'avoir un poids a deux chiffre je n'en suis pas loin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantal39

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:57

moi non plus je n' en suis pas loin mais ça fait 2 semaines ça ne bouge pas donc toujours pas deux chiffre pourtant je les attend mais il faut être patiente on est pas a 1 jour prêt ça fait tellement longtemps que j' en voit 3

courage a toutes

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 19:16

Courage, les filles, c'est pour bientôt les 2 chiffres!

En plus, vous perdez vachement plus vite que moi, c'est pô juste!

Je sais,c'est pas un sprint, c'est une course de fond...

Demain, c'est l'anniversaire de mon 1er mois de Dudu, j'espère que ma balance va être sympa avec mois pour l'occasion (aujourd'hui, elle a été très, mais très désagréable!!).

Bonne soirée.

tatate85

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:38

Bonsoir à toutes,

 

Tout d'abord permettez moi de vous féliciter toutes car vous avez une pèche d'enfer et devant la difficulté c'est pas toujours évident.

Voilà j'ai 41 ans, 3 enfants (21, 18 et 8 ans) je fais ce régime depuis le 18 avril avec ma fille de 18 ans et c'est une super coach.

Mais c'est vrai que l'échange avec des personnes de mon age me ferait du bien.

Alors puis-je me joindre à vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 10:13

Bonjour tatate85,

 

Bienvenue et félicitation pour ta perte!

J'ai commencé le 18 avril comme toi.

Il faut garder le moral, ce ne sont "que" des kilos en trop, même s'ils sont nombreux. Il y a plus grave que ça dans la vie, n'est-ce pas? Alors, on relativise. Enfin ça, c'est la théorie, parce que ce matin, j'aurai volontiers passé ma balance par le fenêtre!

Alors aujourd'hui, journée off (je ne travaille pas le mercredi), et le programme c'est: repassage, courses, cuisine (Dudu et pas Dudu), emmener un gosse à droite, l'autre à gauche, plusieurs petits tours sur le forum...la routine quoi!

A bientôt

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 21:30

Bah, vous êtes où ?

Bon, tant pis, je vais aller jacasser ailleurs!

oceanisse

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:34

bonsoir a toute

la balance refuse de descendre malgre aucun ecart;et beaucoup de sport.

jj ai decidé de ne plus me peser.

piscine demain avec les enfants en sortant de l ecole

bravo pour les kilos perdus et courage

chantal39

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:27

coucou a toutes je ne pouvais plus vous joindre car panne d'ordi mais sa va un peu mieux même si on rame beaucoup

pas trop le moral en ce moment fatigue générale;et aujourd’hui je culpabilise car hier soir mon chéri a voulu me faire plaisir il a fait a manger quand je suis rentrée du travail il avait fait des pomme de terre nouvelle avec une salade car j 'était en journée pl mais pour lui les patates sont des légumes et moi comme une con trop envie donc j' ai manger et maintenant s' est moi qui suis mal dans ma tête surtout que çà fait 3 semaines que la balance ne bouge pas

tatate85

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:26

Bonsoir,

Merci de votre accueil et désolée de n'être connecté que rarement, travail oblige !!!

Les tentations ont été nombreuses ces derniers jours et pour cause j'ai bossé toute la semaine en centre de loisirs avec des 3/10 ans. Entre les gouters hypercaloriques et le reste c'était très difficile, d'autant que la balance ne bouge pas mais bon on verra la pesée de lundi ...

 

Bonne soirée à toute et courage on est les plus fortes ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

labergere

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:45

la pesée du lundi!!!!!! moi je n'ai pas pus attendre lundi je m'était pourtant bien dit que "JE ME PÈSERAIS LUNDI" comme quoi la volonté mais cela m'a remonté le moral de voir que j'avais maigri.

ps : je me pèserais aussi lundi hi! hi! hi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 13:44

Tiens bon chantal39, regarde le chemin déjà parcouru!

Et puis pour ton écart, eh bien, c'est fait, c'est fait. Ca ne sert à rien de culpabiliser, continue comme avant, ça va finir pas "décoincer". Tu dois être en train de traverser un de ces fameux paliers.(Euh, j'ai un doute là, 1 L ou 2 L à palier?) alors ne lâche rien, il va finir par céder. Je t'accorde que la fatigue commence à se faire sentir, mais il faut tenir bon!

Courage!

chantal39

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 18:51

oui je tient bon mais je désespère car encore ce matin rien la balance est coincée mais que pour moi car mon homme lui ça bouge dans un sens et dans l' autre mais il n' ai pas au régime lui .et j' avoue que je craquerais facilement .a midi j' ai manger du poulet mais après je suis passée devant la boulangerie en venant au travail et j' ai failli rentrée mais j' ai dis NON.et là je suis contente mais voir que les autres ça bouge et pas moi ça démoralise

cette après midi j' ai réservée les vacances de cet été et ça m' a occupée et je me suis dis que c'etais une récompense

bisous a tous et merci de votre soutient

labergere

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:58

c'est la cata, ce jour a midi repas obligatoire, est départ et arrivé nouveau patron mangé sans régime a midi sans pain comment puis je rattrapé cela 2 jours pp ou je reprend mon régime en pleurant demain matin en montant sur ma balance pour voir les dégats ?? merci de votre aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantal39

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:17

tu continu en croisière comme si tu n' avais rien fait et ne monte pas sur la balance ça risque de te démoraliser tu risque aussi de stagner mais ça repart après évite les tolérés pendant quelques jours. ne perd pas courage j' ai passer un moment dur ou ça ne bougeais pas et j' ai fais aussi des écarts et a la dernière pesée -500g pas beaucoup je te l' accorde mais a petits pas on va y arriver.quelqu’un me dis 5 minutes dans la bouche 5 ans dans le cul les kilos on les prend plus facilement que l' on les perd

aller on se motive on est humain on fait des erreurs on assume

j' aime bien ce post même si c'est espacer entre les réponses je pense que tout le monde que l'on a rencontrer ici va bien

labergere

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 23:46

il faut dire que tu est une rapide de la réponse, moi je n'ai lus ce poste que aujourd’hui enfin merci de ta réponse car je ne suis pas monté sur la balance j'avais une peu peur de la grosse remontée j’attends lundi pour monter sur la balance mais depuis trois jours plus de marche a pied et plus de mouvement, jardinage, et nounou pour mon petit fils, pour bouger il bouge et fais ainsi bouger sa grand mère merci pour les conseils a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 22:36

Salut tout le monde!

 

Où en êtes vous? Ca va?

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 01:06

Bonsoir à tous,

 

Pour ma part, ça va plutôt bien, je suis en pleine période d'embellissement de ma petite maison, elle devient vraiment comme j'en avais envie (parquet ds mon p'tit salon, murs tapissés (2murs chocolat, et 2 murs lin), plafond peint en couleur lin et mon super vaisselier est arrivé.... c'est magnifique !

 

Et tout en rangeant, triant, jetant, .... je ne pouvais pas m'empêcher de faire des liens avec le régime : on trie, range et jette le superflus et on se sent plus belle de l'intérieur ....

 

Je vous embrasse et vs souhaite une douce nuit

labergere

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:57

Bonjour a tout le monde, ce jour 100 kilos tous rond, pour une ronde c'est sympa , si j'arrive a 99 tout simplement je serrais aux anges il doit bien y avoir 15 ans que j'avais un poids a 2 chiffres, le seul soucis c'est la noce du 11 juin puis la noce du 25 juin heureusement je zap sur la noce du 18 juin que de tentation pour ce mois ci salut a la prochaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 08:52

Félicitations labergere, la prochaine pesée ça sera les 2 chiffres ! Tiens bon à l'occasion des mariages, tu as une belle perte, ce serait dommage de la ralentir, penses-y les jours fatidiques !

 

Ca va, les filles ? Où en êtes- vous ? J'espère que tout va bien !

 

A +

chantal39

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:23

cou et bravo pour les 100 ça fait du bien et tu verra 99 donc deux chiffres s' est super j'y suis passer ce week end je suis aux anges mais la je risque de remonter car règles en place c 'est moins drôle surtout que je ne les avaient plus avant le régime.hier j' ai été chez le médecin il me fait faire une prise de sang complète mais il n 'est pas contre ce régime la seule chose dont il doute s'est la stabilisation car il connait des personnes qui l' ont fait a la lettre jusqu' au bout et qui reprennent comme il dit on verra en temps voulu je lui est répondu que je me remettrais en croisière des les premiers repris si ça arrive car plus jamais 100

courage a tous et attention aux tentations

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 19:42

bonsoir les filles puis je me joindre a vous j'ai 55ans et moi j'ai trois grands enfants 31ans,29ans et 26ans et grand mere de 4 petits enfants

cela fait 13 jours que j'ai commencé le regime j'ai fait 5 jours de PP et la je suis en croissiere et c'est dur dur de perdre maintenant mais je reste motivee

labergere

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:28

viendé !!viendé!! plus ont est de fou plus on perd du poids c'est pas génial ça , moi aussi 3 enfants 25 23 22 et 54 ans bienvenus a la prochaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.