Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

femmes de 50 ans ensemble dans le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 19:57

Oh lala je suis sur mon portable l'horreur les mots tout modifier dslé a plus

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 16:42

Bonjour les filles, moi je me pèse une fois par semaine. Quand je le fait tous les jours, ça me rend folle je monte et je descend. Cette semaine je sait d'avance que je n'ai pas maigrit. J' ai mangée des féculents et des fruits, donc demain soit prise de poids où au mieux pas bougée. Viva je suis contente que tu ne craque pas, car c'est un véritable problème pour moi. Le 1er Dukan que j'ai fait, j' était très sérieuse aucun écart et cette fois si c'est n'importe quoi. Il faut que je me ressaisit. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Babout

babout2

Ce message a été supprimé par son auteur.

babout2

Ce message a été supprimé par son auteur.

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 18:10

Chouquette, j'ai mangée du konjac c'est bon comme des nouilles de riz mais un peu visqueux. En 3 ou 4 minutes dans l'eau bouillante et c'est prêt. Babout

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2013 à 21:16

bjrs y a t-il une place pour moi ?? je recommence demain mon dukan que j ai abandonné en octobre 2012 et que j avais commencé en mars et en septembre 25 kilos de perdu mais hélas comme de bien entendu rechute et reprise depuis de 15 kilos et oui snifffffff ..donc si vous m accordé une pt place je serais ravie de faire une pt croisiere avec vous les filles .. au fait suis de toulon j ai vue du marseille et nice donc sui entre les 2 donc tt es pret pour ùmon depard demain matin a l attaque avec les sons et journée PP pour moi demain je vous souhaite un bon 14 juillet et dans l attente de vous lire et de repondre a vos kestion grosses bises a toutes

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 21:58

Bonsoir Pralinette, bienvenue . C' est bien d'avoir une proteinaute confirmée, tu pourra nous donner de bons conseils. Tu as bien perdu, bravo. J' habite la région parisienne. .Je te souhaite une bonne soirée. Babout

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 10:40

bonjour les filles et bienvenue à Pralinette ! oula la enfin ce grand week end se termine ! Je vais ramener ma pitchounette chez sa maman, et me reposer enfin lol ! alors les écarts oh malheur ! vendredi j'ai terminé le cornet vanille fraise qu'alya (la pitchounette) ne voulait plus finir, bien entendu, j'avais trop de peine de le mettre à la poubelle, je pensais à ceux qui n'ont rien à se mettre sous la dents, et moi, je jette un cornet de glace vanille fraise, non ça ne se fait pas n'est ce pas les filles ? lol

ensuite samedi, toute la journée à la piscine, j'ai fait quand même 5 longueurs pour me donner bonne conscience et le midi, je n'ai pas fait d'écart j'ai commandé une salade sans dessert. hier dimanche, cinema et fête foraine, alors là les filles, j'ai résister au pop corn mais je n'ai pas résister, et je n'en avais pas l'intention, j'avais trop envie de gouter à un "chichi" vous savez le beignet parfumé à la fleur d'oranger, c'était trop bon. Voilà, ne prenez pas exemple sur moi pour le week end, je me suis lachée, je pense que j'en avais besoin, j'assume totalement ce craquage et je repars en PP pendant 3 jours, pour éliminer. Ma courbe de poids ne s'affiche toujours pas, je ne sais pas quoi faire, j'ai perdu 1 kg cette semaine, j'espère continuer pour la semaine à venir. allez courage les filles, on va y arriver, et on doit se pardonner pour nos craquages, nous ne sommes pas parfaites, seuls les résultats comptent ! bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 20:36

koukou les filles merci pour vos soutiens!! un pt truc a dire pas de craquage les filles !! pas bien non pas bien !! je cé ce n ai pas facile mais allez il fo tenir !!

pour les conseils regardez les avant apres ça aide bien franchement ......viva tu repard en PP 3 jours pourkoi ? il ne fo pas faire ca ce n ai pas bon ...

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 20:39

chouquettes !! je suis a toulon depuis 24 ans mais j ai tt ma famille a frejus je suis de la bas lollllllllllllllllllllllll....

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 22:19

Bonsoir les filles, j'ai le moral au plus bas j'ai reprit 1kg,merci les féculents et les bonbons. . Je fait 4/4 et ça marche bien, mais je me suis laissée aller. Aujourd'hui la journée PP s'est bien passée. Je suis fatiguée, donc je vous souhaite une bonne soirée à demain. Babout

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 22:34

Bonsoir bis, je vient de mettre à jour ma reglette, bizarrement quand je reprend du poids elle l'affiche sans difficultés Quand j'en perd, j'ai un mal fou à l'affichée. Bon ça va aller, la semaine prochaine j'aurai perdu ce kilo. Babout

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2013 à 15:53

kou les filles et chouquette !!

non c pas bon de faire trop souvent les PP apres un ecart tu blok tt et tu ne perd rien les jour pl ..

koukou babou c pas bien 1kg et bjr le moral il ne fo pas vien en parler fé toi des dessert du kan au aromes bonbon ect ect ca aide,tu fais si tu le peu une commande a la fée régime et hop les bon desserts et meme les glaces achete toi une sorbetiere il y en as pas cher et tu peu te faire des glaces aux sirop teissere zéro % ca fais du bien de ce faire plaisir allez courage ..bizzz a tt et a +

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2013 à 16:02

alors pt histoire moi j ai fais 1PP1PL sans probleme pas tjrs pareil les jour PL je me gavent de concombre que je rapes ensuite sucre liquide zero plus de la cannelle tt ca au frais et hummmm pour celle qui aiment un régale bien frais et voilà un faux fruit lollllllllllllllll...ensuite je fais souvent pour les jours PP une mini-quiche surimi pour accompagner et hop un petit plus...pour toi babou une pt mousse a la vanille pour les craquage 2pts suisses0% 2 blancs d oeufs battus en neige sucre hermesetas ou aspartam et vanille liquide ...........mélange délicatement les blcs d oeufs en neige aux pts suisses met dans une coupelles au frigo et hop un pt craquage sucrée a zero et sans culpabiliser et voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....................

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 15:57

Bonjour les filles, comment allez vous? Moi ça va J'ai perdu 1kg que j'avait prit. Ouf j'en suis débarrassée, j ai du manger du riz blanc car j' ai une bonne gastro. C'est le médecin qui à insisté, mais je sais que ça ira. Merci pralinette pour tes recettes. Je les testerai des que possible ainsi que tes conseils. Choquette comment tu va? Tu as réussit à maitriser tes craquages? J' espère que oui, moi j'ai testée un gâteau au son, il me cale bien. Viva c'est bien tu fait du sport, moi j'aime pas trop seule la danse me plait. Bon courage a tous. Babout

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2013 à 16:20

kikou babout et les filles comen allez vs ?

babout tu es comme moi le sport ouffff mais la dance oui j aime bien lolllllllllllllllllll

les filles j espere que ça va qu'il n'y a pas de craquage allez courage et a +

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 15:44

Bonjour les filles, ça va? Moi oui j'ai pas bouger cette semaine. Je suis pas mal sortie et je me suis fait plaisir. Vous comment c'est passés votre semaine? Jeudi prochain je serai enfin en vacances, je vais en profiter. Je vous laisse car je suis au travail. Bonne fin de journée et à bientot. Babout

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 22:16

bonsoir, Chouquette la recette du gâteau est en PL et 1 toléré. Recette Almandine "délicieux gâteau au chocolat 5 minutes au micro ondes. Une fois le gâteau refroidit, je fait une petite crème ave un fromage blanc 0% au citron + 1cuillère de cacao dégraissée non sucrée, que je verse sur tout le gâteau. Il est inratable, régale toi. A bientôt. Babout

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.