Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Ferme et fondant...??

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 08:47

Voilà j ai une question assez simple finalement, est ce que les yaourts ferme et fondant de la marque sveltes*e sont considérés comme un toléré dans la journée ou c est pire, c est vraiment que de temps en temps..? Je parle évidemment de ceux qui ne sont pas à 0 pourcent de MG, style caramel ou autre..

 

Merci!!

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:25

Coucou

Moi j'en ai mangé tout le long... Je les comptais comme un toléré et j'essayais de pas en manger plus de 2-3 par semaine. Je sais pas si ça a diminué ma perte mais c'est tellement bon.

Il me semble que y'a 2 ans c'était autorisé, mais plus maintenant...

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:33

Alors moi, étant donné que je n'ai jamais rien trouvé la dessus, je le consièrais comme un tolèré mais je n'en prenais qu"un seul par semaine...

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:34

Mais d'ailleurs, regarde bien dasn le rayon, en ce moment, ils ont sortis les ferme et fondants 0% framboise et melon! J'en ai acheté hier soir justement! Et c'est un pure régal!! Et ceux-là tu peux y aller sans compter!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:35

pour moi c pas du tout autorisé

enfin moi je dis non

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 10:26

oui fais toi plaisir tu peux en manger, ça ne fait pas grossir )

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:27

j'en cosomme aussi depuis le debut car ils etaient autorisés et plus mnt ( bizar quand meme) en tout cas moi ca n'a pas perturbé ma perte ..2 ou 3 fois par semaine comme un petit plaisir

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 10:30

donc ce sont les sveltesse chocolat caramel et on a le droit tres bonnes nouvelle merci

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:34

c'est au choix de chacun car retiré de la liste des tolérés aprés y avoir été pendant des mois ...

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 10:37

oui voila chacun sa conscience mais vaut mieux se faire plaisir avec ca une fois de temps en temps que de craquer sur un truc vraiment hot et interdit

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:54

Hello,

 

si c'est 0% de sucre et 0% de gras, alors c'est autorisé. C'est comme si tu prends un yaourt 0% nature et tu rajoutes des arômes !!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:58

Non mais les caramel c'est pas 0% en fait... c'est 1,8% je crois ou1.2 je ne sais plus... mais en tout cas les swel.ess ca dépend de l'érome mais au choco et caramel ce ne sont pas des 0% c'est pour ca que je dis tolèrés! en revanche, les framboises, vanille, citron, melon, ont peut se jeter dessus sans conséquences:!!!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:03

oui ceux aux fruits a volonter heureusement car ils sont vraiment bons rien a voir avec les 1er prix

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:57

a oui c'est clair ils sont vraiment trop trop bons!!! Mon frigo en est rempli!!! Mais dessus il y a écri édition limitée... alors je crois qu'il faut vraiment faire les réserves... sauf pour ceux a la vanille...

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 12:34

Merci pour vos avis! Oui je parlais bien de tout ceux qui ne sont pas à O pourcent.. c est à dire caramel, café, chocolat, pistache,creme brulée...

 

Pour les autres oui j en consomme beaucoup melon et framboise j en ai pas encore trouvé mais en effet ca doit etre très bon!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.