Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Fesses molles qui tombent après perte de poids

Utilisateur122125

Posté le 10/08/2013 à 19:12

j'ai perdu comme vous voyez sur ma reglette 13 kilos en 2 mois mais ce matin en sortant de la douche j'ai été sous le choc ca m'est jamais arrivée avant!

mes fesses etaient toutes molles et tombantes!!!!!!!!!

 

chui en panique totale!!

 

qu'est ce qu'il faut faire pr y remedier à votre avis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 19:18

Bonsoir,

 

Fais-tu un peu de sport?

 

Je crois que la solution est là...

Une bonne crème hydratante et du sport , bon pour tonifier les fessiers!

Velo, velo elliptique, marche...course si tu peux et surtout quelques exercices bien ciblés et pratiqués regulièrement.

 

Rien de dramatique...en sachant que les musles des fessiers sont de gros muscles...et qu avec un peu de perseverance , tu pourras remuscler ton popotin!!

 

Courage!! 

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 19:23

Tu trouveras de bonnes videos avec de bons exos ciblés de fitnessbienetre sur youtube! 

Utilisateur122125

Posté le 10/08/2013 à 19:25

c vrai? je peux réavoir mes fesses rapidement?

 

chui dégoutée!! du coup je trouve pas mon corps beau limite je le préfère quand je pesais 80 kilos!!!

 

ben je fais du sport 1 jour/2

 

c pr ca que je comprends pas!!

je cours je fais des abdos tous les jours des pompes

 

et j utilise une creme qui tonifie et qui est censée éliminée la peau d orange! pr la peau d orange j'en ai plus comme avant on dirait que la cellulite est partie

 

mais par contre mon muscle pouf attiré par la gravité!!!

 

merci pr tes conseils en tout cas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 19:58

Oui, tu peux remuscler tes fesses mais mises sur les exercices qui les ciblent bien...

 

Par exemple, commence par une séance pour les fessiers ( cf : videos), jusqu à ressentir de legeres petites brûlures au niveau du grand fessier...Avec de l entrainement, tu pourras ajouter des répétitions de chaque exercice.

 

Et pense aux petits trucs au quotidien: Ni vu, ni connu, ça aide.

Par exemple, assise a table, au bureau ou devant la télé, tu contractes les fessiers comme si tu voulais te soulever ...

En te brossant les dents, tu contractes, et decontractes les fesses, tu te hisses sur la pointe des pieds en contractant les fesses...Mine de rien, mini 3 fois 3mn / jour...

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 11/08/2013 à 00:12

Il faut un peu de temps à la peau pour se retendre... Pas de stress 

Tu as la bonne attitude en faisant du sport, cible les fessiers pour ta série d'exercice pour aider ta peau. Une crème hydratante peut aussi aider ta peau à se retendre.

Laisse à la peau de tes fesses le temps de se remettre en place ! Ca lui fait un sacré changement 

 

Beaucoup on constaté aussi cette étape pour leur poitrine, mais tout rendre petit à petit dans l'ordre. Il faut des pertes de plusieurs dizaines de kilos pour que la peau ne revienne pas en place toute seule, mais voyant ta perte ça ne sera certainement pas ton cas.

Et chose bizarre également, les "rondeurs" englobent le corps et sa forme, il faut apprendre à apprivoiser ces nouvelles formes, en les chouchoutant et en les raffermissant. Aussi étrange que cela puisse paraître, il faut du temps pour s'accepter dans ce nouveau corps qui se dessine...

 

Bon régime !

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 12:18

Le patin à roulettes muscle grave les fesses !! Monter et descendre les escaliers aussi !! Ca va revenir !!

samanta153

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2020 à 13:04

Bonjour ma sœur avait le même problème elle était mal a l aise a cause de ses fesses plates ,elle a trouvé sur internet un site ou il vende un sous vêtement féminin qui permet de rehausser le fessier, elle a essayé et depuis elle ne le quitte plus ,elle est plus confiante et sure d elle maintenant, pour les filles qui sont dans le même cas je vous donne l adresse si cela peux aider quelque une d entre vous cordialement Samantha https://cprixmalin.com/analyticle-meilleur-des-technologies-minceurs-bien-d(...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.