Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Festin du 14 février!!!!!!!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:43

Salut les copines!

Alors, après mon craquage magistral du samedi, me voici revenue avec energie continuer DUDU.

Aujourd'hui journée PP et j'ai préparé un super gâteau salé aux crabes et crevettes. Peesque la même recette que les beignets au thon, mais avec des crabes, crevettes et bcp d'herbes aromatiques. Je l'ai fait dans un moule rectangulaire et il est franchement beau à voir (j'espère à manger aussi).

Et ce soir, en plus de mon gâteau salé il y aura des crêpes avec de la compote de rhubarbe car bloquée également des intestins.

Je viens d'annoncer à mon homme le menu de ce soir et il se régale à l'avance.

Quant je pense à tout le superflue qu'on mange habituellement -hors régime Dudu- On ne se rend même pas compte de la chance qu'on a de pouvoir goûter de tout sans restrictions.... C'est lorsqu'on est en plein DUDU qu'on apprend à apprécier et à être heureuse avec si peu de choix alimentaires...Bon Saint Valentin à tous toutes les fifilles!

Ah! ma compote à la rhubarbe est vraiment mortelle!. J'ai l'ai mijoté avec un gros baton de canelle et des clous de girofle!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 16:02

Bonne sait Valentin à toi Brigitte, j'espère que ton homme va être comblé.

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:18

bonne st valentin!!! dis ta recette de cake au crabe et crevettes m'intéresse !!!!

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:08

coucou Brigitte

Tu es en journée PP aujourd'hui?

As t'on le droit à la rhubarbe? il me semble qu'on doit le consommer quand PL?

Mais sinon booone st valentin à toutes =)

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:39

Mon cake aux crabes et aux crevettes:

Dans un bol y mettre:

-3 boîtes de conserve aux crabes et aux crevettes (égoutter l'eau avant) (achetés chez LECLERC)

-2 oeufs

-3 CS de son d'avoine

-2CS son de blé

-2 CS de maizena

-1 sachet de levure

-4 CS de fromage blanc 0%

-du persil et de la ciboulette hachés

-2 petits échalots hachés

-sel et poivre selon goût.

 

Mélanger le tout et le mettre dans un moule (le mien est rectangulaire). Au four à 200 dégrés environ 30 minutes.

Enfoncer le couteau pour vérifier si le tout est bien cuit. Et c'est TOUT!

Et on obtiens un gâteau rectangulaire à mangéer en tranches soit chaud, soit froid; soit en PP soit en PL.

(Je sais que ce n'est pas la façon de poster les recettes mais je suis pressée). Avec ce gâteau on peut être tranquille pendant 3 jours sans toucher aux casseroles. Idéal pour amener au boulot!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:42

ZAZANE; c'est génial tu arrives au bout!!!!!!!!!!! Bravo!!!!! Ta perseverance a payé.

Quelqu'un qui a fait autant des jours de croisière; raconte nous; quel est ton dessert DUDU préféré et celui que tu réussi le mieux???????????? J'imagine comment tu dois être fière de toi!!!!!!!!!! Nous le sommes pour toi aussi!!!!!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:44

AMBRELLA;

LA compote à la rhubarbe c'est bien pour les journées PL. Et en PP si problèmes de constipation. Ce qui est le cas!!!!!!

Merci de me rendre attentive à ne pas faire d'écarts!!!!!!!!!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:40

Ca a pas l'air mauvais du tout!!! merci!

 

Mais j'utilise ma dose de son au petit déjeuner pour être calée jusque midi!!! dommage!!!

fatoune

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:57

moi ce que je fais le matin c'est 2 crepes a la maizena comme ca tu peux manger tes sons le soir si tu veux. C"ecil je n'aime aucune recette au son jai testé le gateau au yaourt et jai pas du tout aimé :-(

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:36

oki alors c'est bon à savoir brigitte

j'espère que ta st valentin c'est bien passé?

nous c'était plateau de fruit de mer hum un délice et sans complexe

et en dessert gato choco framboise dudu

 

voilà boinne contuation brigitte et à toutes =)

 

ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.