Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Fétarde rime avec dukan? Plus de 2 semaines de prot et 2kg!! Sacrés apéros sniiiif

damemoe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:16

Forum Dukan : ola me voici nouvelle dans votre secte voici 2 semaine que j attaque dukan bon tout va bien mais seulement 2 kg en moins euuuh il faut que j avoue je

ola!!!

me voici nouvelle dans votre secte!!

voici 2 semaine que j'attaque dukan, bon tout va bien mais seulement 2 kg en moins... euuuh il faut que j'avoue, je suis une grande fétarde et ne rechigne pas sur le brevage des douces soirées...!!!

DONC je l'ai décidé, c parti, obj 65kg!

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:41

mdr

bienvenue damemoe !

Ah l’élixir de gaieté ! le problème c'est que c'est super calorique donc pas le choix les apéros pour cet été ce sera coca light :( on the rock please

Et oui dukan c'est bien ça marche mais il a pas inventer le mojitos sans calories !!!

damemoe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:47

arf... c'est bien dommage sniif même...

je vois que tu as déja bien perdu! wahou moi au départ je n'étais pas pour ce régime mais me rend compte qu'il reste plus ou moins varié enfin si tu banies les pasta et la patate!! lool et mon wiskyyyyyyyyyy!!!

contente de vous rejoindre en tout cas

Utilisateur67852

Posté le 15/07/2011 à 00:40

moi j’évite les soirées je suis un être faible alors pour pas craquer j'y vais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 00:49

penses aux arômes d"alcool pour mettre dans le coca 0 ^^

damemoe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 00:54

oh jne préfére même pas en avoir le goût!!! bon bein v éviter les teufs pdt un ptit moment.... ce sois c'était craquage sur choco mais demain c le "re"départ!!

Utilisateur48010

Posté le 15/07/2011 à 08:19

Damemoe, tu es en attaque depuis deux semaines???

 

Si c'est le cas passe en croisière, c'est inconscient... Surtout pour 7 kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 08:21

Salut Damemoe,

Sois la bienvenue parmi nous, et sans alcool la fête est plus folle !

damemoe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:26

naan jne suis pas en phase d'attaque depuis 2 semaines, en fet j'étais en croisiére mais j'ai trop fait d'écart nottament sur l'apéro... donc g décidé de reprendre du début, opération 2 jours d'attaque et 49 de croisiére, enfin on verra comment ils décident de ce déloger ces ptits salopios de kilos^^

en tout cas super site j'adore! vous avez tte l'air supers et superbes!!

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 23:05

cc damemoe

bienvenue parmi nous!! sache que moins tu as de kilos a perdre plus c long (et oui s'il y a un avantage a être plus ronde c ke les kilos superflus nous quittent d ke l'on se met au regime lol!!) donc pour toi je te conseille (si tu me le permet) de faire 0 écart sinon tu vas stagner, stagner, stagner.....

 

ou

de faire ce regime cet hiver on est moins tenté par les sorties du coups tu pourra profiter de cette été....et de l'été prochain sauf que tu auras t kg en moins!!!!!!

mais bon tu fais ce que tu veux ; )

bye!!

damemoe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 23:32

yeah Maed!!

bon je vais tenter tout de même... ça va ^étre difficile mais bon, on y croit !!!! sisi

merci beaucoup, ça fait zizir d'avoir des ptits messages ainsi

je vois que nous ne sommes pas si loin en poids et surtt objectif!! vivement que l'on enfile notre ptit jean!!

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 00:14

ouai!! c claire moi c surtout pour les fêtes que j'aimerai enfin!!mettre une robe sexy!!

bon courage à toi et tiens moi au courant!

yoda

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:09

bonjour les fille je suis en teuf tout les samedi je suis pas sortie avant la croisiere maintenant quan je me sans baloner je passe de stab a coso é c reparti pt conseil surveiller la balance car je lai boudé pendant les congés et jai du me restrinde pendant 15 jour pour 3 semaine de conneries les boules si tu sort du samedi dimanche ou lundi tu mange attaque sa marche nikel

*

damemoe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:26

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! ce week me semble chargé donc je vais faire ce que tu me conseilles!!! oéoé en piste! 

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:20

slt damemoe pas de nouvelle tu as abandonné?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.