Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Fête d'Halloween pour petits et grands: déco, astuces et recettes pas forcement dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 22:36

Forum Dukan : et une tarte au citron meringuee deco toile d araignee au chocolat la tarte aux araignees les 2 gateaux ont eu leur petit succes pas eu le temps de fa

et une tarte au citron meringuée déco toile d'araignée au chocolat, la "tarte aux araignées" ^^

 

les 2 gâteaux ont eu leur petit succès 

 

(pas eu le temps de faire les petits gâteaux avec la pâte à sucre, comme je voulais le faire au départ)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 21:35

Super tes gâteaux et l'ambiance de ton quartier !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 11:55

rho je pensais avoir répondu je n'ai pas dû valider... superbes tes gâteaux mmeCouette

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 22:48

CC le sfilles pour vos réalisations,

j'attends de voir le stiennes Val mais au vu des photos précédentes , c'était du beau travail !

 

perso ici ds un quartier résidentiel .... affiches pr prévenir le senfants (et du coup le shabitants)

mix de maisons et résidences ...

on s'attends au bout de la rue .... et on frappe à la porte des masions et d'une résidence ..

les enfans ont les paniers qui débordent !!!!

 

et apres on retourne au bout de la rue , ou on sort des tables et chacun ramene des trucs simples .. apréo convivial genre fete des voisins .. le sgamins jouant ens pdt queles parents doivent un verre ...

 

2è année ici et c super sympa et le senfanst heureux !!!!

et je confirme enfants déguisés en tt ... la mienne de 5 ans en indienne ... pas comprsi pkoi maisvoilà elle faisait une fixation là dessus!

au moins elle dénote sur el sphotos mais elle etait heureuse et oersonne n'a vraiment remarqué ...

 

@+++ et merci pr ce ost tres sympa

qui me donnera des idées pr l'année proch

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 22:50

Val je px t'envoyer des bonbons lol

j'en ai encore de l'année dernière tellement ils en rapportent

mais cette année, je vais le sredistribués à l'école par expl ... ca fera des heureux ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 10:00

Pas besoin de bonbons merci, il m'en reste plein car j'en avais beaucoup acheté 

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 11:30

Forum Dukan : voila une partie de la deco que j avais faite pour les petits cette annee chaque annee j achetais un ou deux trucs nouveaux des posters des objets j a

Voilà une partie de la déco que j'avais faite pour les petits cette année. Chaque année j'achetais un ou deux trucs nouveaux, des posters, des objets, j'adore les petits lampions en forme de citrouille.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 11:31

Forum Dukan : le buffet sucre pour les petits je n ai pas pris de photo du buffet sale cette annee je n ai pas fait tout ce que j avais prevu de faire j etais trop

Le buffet sucré pour les petits. Je n'ai pas pris de photo du buffet salé. Cette année, je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu de faire, j'étais trop fatiguée.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 11:33

Forum Dukan : la deco plus horrible pour les pre ados

La déco plus horrible pour les pré ados:

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 13:55

C tres chouette !!

Tu fais ca pr ts le sgamins du quartier ?

Bravo !!!! Quel mérite !!

Ils devaient etre contents si en plsu personne ne le fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:15

Val, ton buffet sucré est magnifique ! Félicitations 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 21:46

tres jolis gateaux couette!

wahou val on voit que tu prends plaisir a faire tout ça! chapeau!!

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2012 à 12:01

ouaaaaaah, trop chouette tout ça Val !

impressionnant !

et en + tu n'as pas fait tout ce que tu voulais ! hé bé, qu'est-ce que ça aurait été sinon... 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 21:17

Merci les filles ! Quand ma fille ainée a eu 5 ans, comme elle avait déjà une sacrée bande de copains je me suis mise à organiser plusieurs gouters "Fêtes" et ses copains adoraient ça. Ils attendaient notamment Halloween avec impatience. L'année où je venais d'accoucher de ma deuxième fille, j'ai hésité à le faire car j'étais débordée.. j'ai faillit me faire lyncher, car c'était devenue une coutume de venir chez Valérie s'amuser lol Donc c'est devenue une tradition, je m'investis beaucoup pour cette fête chaque année et comme ils s'éclatent ça me fait plaisir!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 15:10

Forum Dukan : recoucou tout le monde apres un an de pose lol cette annee exceptionnellement chez moi ca ne sera pas un gouter d enfants mes un vrai repas avec aussi

RECOUCOU tout le monde après un an de pose lol.

Cette année exceptionnellement chez moi ça ne sera pas un gouter d'enfants mes un vrai repas avec aussi des adultes pour Halloween. Je vais plancher sur le menu qui devra faire plaisir aux grands comme aux plus jeunes.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 15:14

Forum Dukan : idee facile et sympa sur laquelle je suis tombee http www gratuit imprimer com cuisine halloween de cookies creative recette goute pour enfant biscuit

Idée facile et sympa sur laquelle je suis tombée:

http://www.gratuit-imprimer.com/cuisine-halloween-de-cookies-creative-recet(...)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 15:59

wouaaaaaaaaaaaa mais elles sont terriblement sympas vos recettes j'ens connais une qui vas beaucoup aimer!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 22:55

Forum Dukan : si parmi vous il y en a qui ont fete halloween pensez a mettre des photos j ai trouve dans une epicerie une brioche pain au potimarron faite par un bo

Si parmi vous il y en a qui ont fêté Halloween, pensez à mettre des photos !

J'ai trouvé dans une épicerie une brioche/pain au potimarron faite par un boulanger sympathique pour cette fameuse journée. Je vous la mets en photo. Sympa l'idée, merci à cet artisan.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 23:09

Forum Dukan : pour nous cette annee pas de gouter d enfants mais un repas entre adultes

Pour nous cette année, pas de gouter d'enfants mais un repas entre adultes

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 10:29

Forum Dukan : sympa la soiree halloween pour les grands val ici c etait comme chaque annee la fete dans le quartier maquillage des enfants tournee des bonbons et ga

sympa la soirée Halloween pour les grands, Val !

 

ici c'était comme chaque année, la fête dans le quartier (maquillage des enfants, tournée des bonbons, et gâteaux d'halloween tous ensemble dans le garage d'une des voisines), trop sympa comme d'hab.

 

de mon côté je revenais tout juste de vacances, donc ça a été la course, j'ai juste fait des pop cakes (et encore je n'ai eu le temps d'en terminer, avec les dessins en noir, que 12 d'entre eux...)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 11:02

Mimi les popcakes. Tu les as bien réussis. J'aurais fait les mêmes si j'avais eu les enfants. L'année prochaine sans doute !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 13:15

Forum Dukan : bonjour tout le monde si une partie des anciennes et des nouvelles cophalloween sont la c est avec plaisir que je verrai couchees ici vos idees de cet

Bonjour tout le monde . Si une partie des anciennes et des nouvelles cophalloween sont là, c'est avec plaisir que je verrai couchées ici, vos idées de cette année.

Moi cette année je fais un petit goûter pour jeunes enfants. Pas eu le temps encore de réfléchir à ce que je vais faire !!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 00:57

Forum Dukan : bon ya plus personne qui fete halloween dans le coin snif j ai refait aujourd hui une brioche au potiron avec de la confiture ou du nutella c est geni

Bon, ya plus personne qui fête halloween dans le coin snif.

J'ai refait aujourd'hui une brioche au potiron. Avec de la confiture ou du Nutella c'est génial pour les enfants.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 10:07

Forum Dukan :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.