Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fête des grand-mères dimanche

butterfly40

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:31

Help ! Je suis en phase de croisière et dimanche je suis invitée pour la fête des grands mères (pour ma mère pas pour moi LoL) Mais là j'ai trop peur, déjà que mon poids stagne, la prévision de ce repas me fait peur car je sais déjà qu'il va y avoir foie gras, dessert.... Que faire, que me conseillez vous ? Merci

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 13:37

Coucou, moi je serai d'avis à te conseiller soit de prévenir ton hote, soit d'emmener ta gamelle et ton repas pour ne pas faire d'écart, si t ustagnes et que tu fais des écarts ... bonjour les dégats !

Mais je suis réputée pour n'encourager aucun écart ... si c'est ce que tu voulais entendre, je ne suis pas la bonne personne !

Je reste persuadée que dukan est un régime sans écart !

Bon courage à toi,

mais le plus simple reste encore de prévenir les personnes chez qui tu vas, soit le menu est adapté, soit tu prépares ton repas !

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:45

Moi je fais comme Cerise...je prépare souvent mon repas..et les gens comprennent bien...et plus tu en parleras moins tu feras d'écarts...car les gens seront au courant que tu fais régime...et par fierté tu feras en sorte de ne pas craquer devant eux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 13:48

Je suis d'accord avec cerise....pour ma part j 'etais parti en vacance pendant 3 jours et j'ai fait des ecarts et bien 2kg200 en 3 jours aie aie aie mais c'est ma faute sa m'a fait une bonne leçon et les écarts moi je dis NON !!!! j'ai eu pleins d'anniv et bien pour embeter personne avec mon regime et bien soit je demande que l'on me cuise la viande sans huile ou je me l'emmene et le desset et bien j'en mange pas .... etle pire c'est que e suis fière de moi....allez courage tu vas y arriver

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 13:48

Ben oui, demandes ce qu'il y a de prévu pour le repas, et emmène un complément pour ce que tu peux pas manger !

Ou alors du manges avant ! Mais moi j'aime pas...

En tout cas, c'est sur préviens ta maman pour le cas où elle n'est pas encore au courant.

La mienne me demandais tjrs si il fallait prévoir quelque chose d'autre pour moi.

Plus délicat avec la belle-doche !!!! La j'emmenais mon repas ou une partie en tout cas... pour ménager sa suceptibilité car pas d'accord avec le régime ! LOL !

Bonne continuation !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/03/2011 à 14:27

Oui parce que la liste est longue : anniversaires, fête des mères, départ en retraite de Tonton Bernard, Baptême du petit dernier, Noël, Paques, invitation chez une collègue, bref, la liste des évènements bonnes excuses est fort longue ! 

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 14:34

Oui c'est vrai proteinaute surtout qu'on peut toujours se trouver une bonne raison de faire des ecarts mais il faut pas!!!! moi sa m'a mis du plomb dans la cervelle cette ecart et maintenant qu'on me parle plus d'ecart pour quelques raisons que se soit...si les personnes m'aime elle me comprennent et sinon bin j'men fous hihihi

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 14:34

D'avis de tout le monde! Tu préviens ton hôte, et apporte ton repas  Sinon, des excuses on s'en trouve toutes les semaines.

butterfly40

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:05

Merci pour vos réponses aussi rapide ! Je pense que je vais préparer le dessert, quant au reste je n'en mangerai pas, je ne sais pas encore comment, mais je vais y réfléchir. Par contre, encore une tite question, dimanche ce sera une journée PP, puis je transformer cette journée en PL pour au moins limiter les dégats et manger les légumes du repas ?

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 15:07

je pense qu'il n'ya pas de probleme a ce niveau la

butterfly40

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:09

Avez-vous quelques idées de desserts de fête ?

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 15:10

moi j'adore le roulé au chocolat

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 15:37

le tiramisu, c'est mon fétiche !

MAGLI14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:22

alors moi javai fait un ecart au tt debut du regime je debutai phase croisiere et le vendredi soir jai mangé sauté de veau + riz et fondant choco et le samedi pp et dimanche midi gigot dagneau pomme de terre mousse choco et gateau de savoie et verdict le lundi matin - 100g qd meme alors ke japprehendai bcp!!! mais bien dur tt ca etait en tte petite dose!!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/03/2011 à 23:46

Iles flottantes ! Ma mère en faisait le dimanche quand j'étais petite, ca a un petit air de fête, avec un petit parasol en papier, et hop, c'est les tropiques 

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 07:57

moi aussi, je previens mon hote, donc il adapte le menu pour moi ou alors j'emporte mon menu et je prend mon coca light si il y en a pas, comme dis proteinaute si on veut il y a tjs un evenement alors là, c'est pas la peine de faire dukan si c'est pour faire des ecarts, quand je vois les resultats c'est motivant alors il faut tenir, ce n'est que passager, courage butterfly tu vas tenir aller il n'y a pas de raison. Bonne continuation

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:54

bonjour tout le monde!

 

Je vais confirmer les dire de toutes!

En effet, tu dois apporter ta gamelle, tu sais, j'ai fais 10 mois de croisière, durant lesquels j'ai perdu 49kg, je peux donc te dire que pour celà, je n'ai jamais fais d'écarts, ni pour un repas de fête ni pour quoique ce soit, mais déjà tu peux proposer d'enmener le dessert, et hop, tu fais un dessert dudu!

Et pour le reste, tu appelles et tu expliques à l'avance (ca fait mieux) que tu ne peux pas manger comme tout le monde et qu'il faut que tu enmenne ta gamelle (en général les gens comprennent) et si vraiment les gens ne comprennent pas, alors tu invente un gros mensonge, du genre (je développe beaucoup d'allergies en ce moment, et je ne peux pas manger de nombreux aliments...) Enfin bref, normalement les gens ne sont pas chiants... enfin, moi jai jamais eu de probleme...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.