Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Fêtes de fin d'année pour petits et grands: déco, astuces et recettes.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 00:43

Forum Dukan : pour le dessert j avais fait une buche caramel speculoos recouverte de chocolat noir puis avec un nappage chocolat blanc pour faire la neige bien evid

pour le dessert, j'avais fait une bûche caramel-speculoos, recouverte de chocolat noir puis avec un nappage chocolat blanc pour faire la neige. Bien évidemment pas dudu du tout ^^

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 00:46

Forum Dukan : et chaque convive avait une petite trilogie de desserts avec un bavarois aux fruits de la passion une mini tarte au citron meringuee une boule de glac

et chaque convive avait une petite trilogie de desserts, avec :

- un bavarois aux fruits de la passion

- une mini tarte au citron meringuée

- une boule de glace maison au speculoos

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:41

génial tu t'es bien éclatée aussi couette!

je ne connaissais pas les pingouins!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:49

Super Mme couette, très joli tout ça !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:18

Génial ce post, merci les filles pour votre ingéniosité, vos recettes et vos astuces......pour que Noël soit une fête réussie pour tout le monde et pour tous les budgets.

Vous êtes une mine de bonnes idées.... Merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:21

et bien ce post est super!pleins de bonne idées recettes et déco...merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:39

Forum Dukan : je viens de regarder le pliage des sapins quel boulot c est tres joli les fruits decores l an dernier avec ma mere apres le gateau on a fait les 13 de

Je viens de regarder le pliage des sapins, quel boulot ! C'est très joli les fruits décorés.

 

L'an dernier avec ma mère après le gâteau, on a fait les 13 desserts pour la première fois, une tradition provencale. Je n'ai pas de photos, je vous en mets une du net. C'est le côté gourmand qui m'a attiré:

Ils sont composés de pâtisseries et de fruits qu'on doit manger en buvant du vin cuit : la liste varie un peu suivant les maitresses de maison.

Des fruits secs, du nougat noir et blanc, des fruits confits et des fruits frais, la pompe à l'huile ou une fougasse à la fleur d'oranger, pâte de coing, des dattes, des callisons d'Aix...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 11:27

Forum Dukan : bonjour super toutes ses idees merci j adore la periode de noel je ne les avais pas fait a cette occasion mais ils peuvent aussi tres bien convenir ce

bonjour,

 

super toutes ses idées merci ! j'adore la période de noël

 

je ne les avais pas fait a cette occasion mais ils peuvent aussi tres bien convenir ce sont des petits toast entièrement dudu et qui passent inaperçus

 

avec ce confit d'oignon http://www.proteinaute.com/recette_confit_d_oignons_coca_cannelle-7186.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 11:30

Forum Dukan : ou la version carre frais et bressaola

ou la version carré frais et bréssaola 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 11:34

Forum Dukan : je prepare toujours des tas de bricolages maison avec les enfants celles qui ont connu le post fimo reconnaitrons le lutin pince a linge de l annee de

je prépare toujours des tas de bricolages maison avec les enfants (celles qui ont connu le post fimo reconnaitrons ) le lutin pince a linge de l'année dernière en suspension 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 11:35

Forum Dukan : les pommes de pin bombees aussi les enfants adorent le faire

les pommes de pin bombées aussi les enfants adorent le faire

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 11:37

Forum Dukan : et ensuite y a plus qu a les glisser dans un vase ou autre transparent

et ensuite y a plus qu'a les glisser dans un vase ou autre transparent

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 11:41

Bonjour a toutes merci pour ce post riche en idees merci de partage vos idees et talent pour preparer une belle table

Bravo pour vos idees

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 11:50

Forum Dukan : on trouve aussi tout un tas de pots tout simples de differentes tailles a peindre et a decorer parfait pour garnir de chocolat ou autres friandises

on trouve aussi tout un tas de pots tout simples de différentes tailles a peindre et a décorer parfait pour garnir de chocolat ou autres friandises 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 11:52

Forum Dukan : y a aussi les versions petits sacs a decorer dans tout les mag de loisirs et creations

y a aussi les versions petits sacs a décorer dans tout les mag de loisirs et créations

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 12:02

tres mignon tes décos speliah!l'année derniere ,j'avais acheter de tout petit pot de fleur dans lesquels j'avais mis une petite pensée(les fleurs bien sur) a chacun!mais pas de photos!

 

et avec ma mére souvent on faisait des fruits déguisés a base de fruits secs(abricots,date,pruneaux)fourrés a la pate d'amande ,ainsi que pleins de petits chocolats(rose des sables.....)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 12:55

Forum Dukan : merci speliah pour tes jolies idees on est pas mal ici a avoir des jeunes enfants ou petits enfants les fruits deguises pour noel c est super en effet

Merci Speliah pour tes jolies idées, on est pas mal ici à avoir des jeunes enfants ou petits enfants.

 

Les fruits déguisés, pour Noël c'est super en effet myli. Si j'ai un conseil, c'est de les faire soi-même car un panier tout près c'est hors de prix je trouve, surtout si on en veut beaucoup. Alors que ça prend peu de temps à faire et c'est tout simple !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 13:15

Forum Dukan : merci j en ai encore des tas si vous voulez rires les petits bougeoirs en pate a sel bon un classique mais la pate a sel c est indemodable rires

merci 

 

j'en ai encore des tas si vous voulez (rires)

les petits bougeoirs en pâte a sel bon un classique mais la pâte a sel c'est indémodable (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 13:16

Forum Dukan : ou le photophore pot de yaourt en verre

ou le photophore pot de yaourt en verre

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 13:18

Forum Dukan : avec les tout petit le bonhomme avec recyclage de pot de yaourt et rouleau de papier

avec les tout petit le bonhomme ( avec recyclage de pot de yaourt et rouleau de papier )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 13:22

Forum Dukan : dans l esprit recyclage y a aussi la boite a camembert rires bon la vide ca rend pas trop mais garni et emballe c est sympa

dans l'esprit recyclage y a aussi la boite a camembert (rires) bon la vide ça rend pas trop mais garni et emballé c'est sympa

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 13:29

Forum Dukan : depuis 2 ans je vais une deco naturelle alors pour les sujets du sapin nous avions fait des suspensions en pate a sel avec differentes feuilles dessus

depuis 2 ans je vais une déco "naturelle" alors pour les sujets du sapin nous avions fait des suspensions en pâte a sel avec différentes feuilles dessus un joli rendu je trouve 

 

j’achète aussi des sachets de bâtons de cannelle et on fait des petits fagots avec du raphia dans le même esprit !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:33

Forum Dukan : noel nature c est beau une annee j ai accroche des sables sur le sapin on peut les decorer avec l aide des enfants penser a faire un trou avec une pai

Noël nature , c'est beau !

Une année j'ai accroché des sablés sur le sapin. On peut les décorer avec l'aide des enfants; Penser à faire un trou avec une paille par ex avant la cuisson, pour pouvoir passer un fil. C'est beau aussi dans une assiète. Il y a des tas de possibilités: formes, couleurs etc...

Je n'ai pas de photo, en voilà un mix du net :

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:38

valérie ouiii je fais ça avec les enfants ,chez nous on appelle ça le jour des sablés dorés  je les laisse manger au fur et a mesure et on en refait régulièrement pour le sapin!!

je suis fan des déco nature je pense garder ce thème un certains temps car au bout de 2 ans je ne me suis toujours pas lassée 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:55

Forum Dukan : pour les farceurs avant le vrai dessert la fausse buche de noel une buche en bois on la recouvre de chantilly en bombe on la met au congel toute la nu

Pour les farceurs, avant le vrai dessert, la FAUSSE buche de Noël:

Une buche en bois, on la recouvre de chantilly en bombe, on la met au congel toute la nuit, on la décore comme une vraie et on demande aux invités de découper la buche glacée. Ils n'y arriveront pas, trop dure ! Attention, ne pas donner un joli couteau genre argenterie !

On nous a fait le coup une année il ya très longtemps.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.