Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fêtes et alcool votre avis ??

XLBass

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 15:37

Bonjour,

 

Vous le savez toutes et tous ... les fêtes approchent. Et donc les réveillons.

Je ne compte pas spécialement me priver et notamment pas d'un peu (bcp) d'alcool LOL

 

Que pensez-vous qu'il est préférable de boire ?

 

Bon je suis fan de baileys mais je pense que c'est catastrophique niveau Dukan ...

 

Au plaisir de vous lire

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 15:48

hello

Moi je pense me faire plaisir avec du champagne !!! Le bailleys je pense que c'est pas terrible mais de toutes façons on va faire des écarts !!!! Mais surtout, après tout ce temps d’abstinence a l'alcool, attention, on va être vite pompettes !! lol

Je me dis que ça va me faire stagner, voir reprendre un peu, mais je prendrais pas les 3kgs que je prends chaque année !!! Car je vais faire attention tout de même..... Faut bien aussi se faire un peu plaisir !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 15:48

l'alcool le moins pire est le champagne lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 16:02

l'alcool conseillé en cas de régime et de forte tentation est le champagne !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 16:03

HA c'est cool alors ! J'adore le champagne et c'est me moins pire !! Cool !!!

XLBass

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 16:09

arf je suis pas fan du champagne du tout LOL

 

Bon je me consolerais en y ajoutant un peu d'arômes édulcorés lol

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 16:47

T'en prive pas!!!!!

 

je n'aime pas le champagne pour moi ce sera bière!!!!!!!!!!!!! bon ok c'est moins classe que le champagne...

Utilisateur80954

Posté le 08/12/2011 à 17:27

Salut,

Perso jveux bien laisser mon dessert de coté, mais pas l'alcool !!! mdr

 

Franchement pas de privations pendant les 2 soirées de réveillon

 

il reste 360 jrs dans l'année pour faire le régime...

 

Ça n'engage que moi !!!

 

Bonne soirée a tous

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 17:58

Disons que pour certains et certaines, se "lâcher" pour les fêtes ça peut vouloir dire.. Stagnation longue voir reprise ! Il faut se faire plaisir en étant dans le raisonnable je pense. Ou alors bien se préparer a ce que début janvier, ça soit plus difficile, il ne faudra pas culpabiliser ! Il faut se faire plaisir et se dire, en janvier, je reprends tranquille... Pas grave.... Parce que le risque c'est de tout laisser tomber a cause d'une stagnation longue ou reprise.... Ça serait dommage !

Alors quand on boira notre verre de champagne, de bière, de baileys..... Faudra pas penser "oups je fais un écart" mais on boira a la santé des proteinautes !!! Et on se retrouvera en 2012 plus motivés que jamais !!!!

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:07

Le champagne est le moins catastrophique. Le lendemain, on mets les baskettes et hop hop, c'est parti pour 1h de footing!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 18:36

d'accord avec MAPINET

 

et je pense que tu aurais dû commencer le régime aprés les fêtes vu le peu que tu as à perdre

 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 20:33

entre noel et nouvel an il y a une semaine pour essayer de reperdre (ou du moind un peu) ce que nous avons pris....

Utilisateur49082

Posté le 08/12/2011 à 20:42

bon, c'est quand même les fêtes, non ? Si on ne peut plus se faire raisonnablement plaisir à cette période, où on va ? Se faire plaisir, oui, mais se lâcher comme un malade, non !! Alors oui à un petit apéro et à une coupe de champ' ! Et bonnes fêtes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

XLBass

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 08:27

je me dis que refaire qqes jours d'affilés de PP juste après les fêtes avec le sport ... et la stagnation ou reprise sera gommée !

et puis bein au lieu de passer en conso rapidement, on reprend la crosière ...

 

Verdit en 2012 LOL

 

ceci dit : bonnes fêtes à toutes et tous !!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 21:48

Salut tout le monde

 

Moi je suis à 1 kl de mon objectif . et avec l'arrivée des fêtes je compte pas me priver c'es clair !!! Donc je boirais ce que j'ai envie de boire et mangerai ce que j'ai envie. Non mais, il faut se faire plasir aussi . Et après je me remettrai peut-être en croisière histoire de gommer tout ça. Car il faut être lucide on ne va perdre masi surtout on va prendre ....une bonne cuite lol .....

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 21:51

Et XL MON CHERI A PERDU 12 KL DEPUIS SEPTEMBRE ET IL NE FAIT PAS dUKAN; en fait il a jsute fait super attention les soirs genre une soupe un yaourt et le résultat il est bien moins frustrée que moi TOUT EN CONSERVANT DES REPAS NORMAUX LES MIDIS. pAR CONTRE quand il faut boire un coup no problème pour lui. Alors que pour moi c'est plus tendu avec Dudu

XLBass

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 09:49

J'ai perdu 18kg sans Dukan ...uniquement par sport et mangé équilibré et peu le soir également. Et ne me privais jamais d'alcool ou autre "crasses"

J'ai envie de gommer les derniers Kg et donc le dernier bourrelet ... Il est vrai que si on suit à la lettre Dukan : pas de fête en vue lol

 

Je prends l'exemple de ce w-e : j'ai fait 2 soupers programmés depuis lgtps ... j'ai mangé normalement, mêmes les interdits, bu un ptit verre ou 2 ...

Dimanche : PP et résultat : un statu quo sur la balance, je m'estime donc heureux, me dit que je vais surement encore perdre 2kg avant les fêtes.

puis je serais parti pour rattaquer fermement qq mois sans écart et donc arriver à mon objectif.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 18:30

Moi aussi j'aime bien picoler !! et c'est vrai qu'en soirée c'est dur. La faudrait que je passe en conso mais je bloque. De toute façon conso ou pas l'alcool est quasi interdit. Tu parles un verre de vin ou un apéro dans une soirée c'est vraiment rien !!!

Utilisateur80954

Posté le 12/12/2011 à 18:42

Bravo XLbass pour ta première perte de 18kg!!

 

Pour ce qui est des fêtes, tout est une question de quantité,

tu aimes le Baileys, bah fait toi plaisir, mais ne bois pas 10 verres... c'est hyper sucré, et perso je trouve çà vite écœurant,mais chacun ses gouts....

On va faire des écarts, mais pas des excès non plus !!!

et le lendemain, PP+ eau +eau + eau

Bonne soirée et passe d'agréables fêtes de fin d'années!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:14

Alors la pas d'excès pour les fêtes c'est pas gagné !! Enfin on verra le tout est-ce que notre organisme va supporter après toutes ces privations ça c'est moins sûr !!! enfin on verra bien

XLBass

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:10

Je déterre ceci car j'avais fais il y a un mois une petite "découverte" ...

 

En fait la VODKA (blanche) ne contient pas de sucre ... à mélanger au coca light ou Zero ou redbull Light ...

 

Ceci permet les écarts alcoolisé sans coupé l'effet de cétose demandé durant l'attaque et la croisière ! (et je peux dire que j'en ai profité durant mes sorties !!! lol)

 

Par contre 1 verre = malgré tout 200 ou 250 Kcal ...

 

Bonnes sorties à toutes et tous ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.