Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fêtes passées, début d'un nouveau challenge aujourd'hui...Qui me suit?

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 14:43

a tant mieux charlie est de retour et bravo pour ta perte franchement bien du coups madame veut s'y mettre ben elle aurait du y penser avant nan? la coquine

elle voit que tu deviens bien alors elle se dit moi aussi je vais faire pareil encore 700gr et tu devrais passé" en conso mais tu dit que tu vas aller jusque 80 kg ben tente ca peut pas te faire de mal

elinka bonne vacances et pas trop de fromage ma belle sinon gare a ginette elle va pas être contente

bon week end a tous

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:55

Salut

Merci khali oui il Suffise que je soit à la fin du régime pour que madame commence c set pas grave je vais Viser les 80Kg et peut être un peu moins on verra comme tu dit ça ne peut pas me faire de mal

 

Et toi comment se passe la conso tu en est à la moitié tu peut nous dire si tu as repris un peu de poids ou au contraire si tu as continuer à descendre

 

Pas de nouvelle de soosy les enfants ont du la mettre sur les rotules !!!! Lol

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:07

bonjour a tous

ma 2ème partie de conso a commencé le 18 et ca se passe trés bien

je n'ai pas repris je suis resté au même poids avec des jours en petite hausse 100a 400gr mais revenu tjrs au même poids donc pour moi c tranquillou

j'espère qu'il en sera de même pour vous

a bientot cette semaine j'espère

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:34

Salut khali

C est cool pour toi la conso se passe bien mange tu de l agneau fromage porc ? Ou tu limite encore un peu c est aliment?

Tu nous as pas racontè les repas de gala deux fois par semaine si tu en fait c est bien ?

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:17

slt charlie

je commence cette semaine pour mes 2 repas de galas et la je n'ai pas réintroduit l'agneau pas de porc car je suis de religion musulmane donc interdit lol

mais l'agneau je vais en manger pour mon 2ème repas de gala fin de semaine dimanche et aprés je te dirais quoi si jai repris ou pas mais je pense pas si on suis bien dudu normalement ca devrait rester stable

bonne journée

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:13

Coucou a tous!!!

 

Rentrée du ski, plein de peps, de sport et de grammes en plus MDR... 800g c'est pas trop la mort!!!

 

Donc pour moi c'est reparti pour la croisière après 3 jours de re-PP et je pense rapidement revenir a a un poids m'amenant à la conso!!!

 

Comment ça roule pour vous?

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:44

cc elinka alors ces vacances bien ou bien ?

ben moi ça se passe bien je passe en dernière phase le 07 avril

et je suis decendu a 56kg donc pour moi ca roule ma poule

comme tu peux le voir ici c le désert ya plus personne sauf charlie

qui vient voir ce qui se trame par chez nous sinon a part lui personne

j'espère que tu vas revenir pour mettre l'ambiance bisous

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:12

Salut

Content de te revoir Elinka comme khali te la dit ici c est vide mais bon on tient le coup content pour tes vacances pour moi tout se passe bien je continue à descendre

 

 

 

Khali c est cool si j ai bien compris tu as continuer à perdre du poids en conso c est cool

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 12:01

slt charlie oui j'ai continué a perdre pas beaucoup mais quand même

je suis sur le point de rentrer en dernière phase a partir du 07/04

toujours personne a part nous 3 ici ca devient mort revenez vite

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 17:41

salut

Khali c est bien tu as bientôt fini la phase 3 qui pour me paraît la plus importante le reste c est de faire attention mais sans prise de tête

 

 

Bon alors élinka ce retour de vacances ?

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:36

Coucou a tous !!!

Allez on va bouger tout ça......

Moi c pas top depuis mon retour de vac j'ai repris le régime a fond et mon poids remonte a fond lui aussi!!!

Comprend pas trop grand chose, je me laisse encore 15 jours pour voir si tout ça va se decider à décoller vers le bas...

 

Retour de vac pas mal, enfin même si les vac c'est mieux. Je me suis mise à la photographie pro (enfin j'essaye)

Le super beau temps de ces dernières semaines permettent tout de même de prendre plaisir a enfiller des vêtements top mettant un peu en valeur ces nouvelles formes aquises avec le régime!!!

Khali c'est trop top d'entrer dans la dernière phase... Bravo a toi!!!

Charlie courage je continue de t'accompagner...

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:53

coucou charlie et elinka j'espère que vous allez bien @charlie alors madame ca donne quoi son régime dudu

elinka t'inquiète pas ça va redescendre c sans doute que tu as du changer quelques habitudes alimentaires

et du coup ca a chamboulé ton métabolisme sinon fait toi 3 pp tu vas voir il n'y a rien de tel pour redescendre lol

allez bon courage a vous et moi je termine le 6 pour rentre le 7 en dernière phase la plus importante

bisous

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:19

Salut je passe avant ce dur week end de tentation les oeuf en chocolat et d agneau

 

Pour moi le regime avance bien je viens de descendre sous les 25 d imc je rentre dans la case poids ideal belle victoire je ne pense pas continuer encore longtemps je vais viser les 77 ou 75 Kg et apres je passe en phase 3

 

Pour ma femme elle fait le regime de facon peu serieuse les jours de pp sont suivi de journee dragibus c est pas le mieux!!! Elle va arreter dudu ne lui plait pas trop restrictif a son gout.

 

Allez elinka tu y est presque une petite semaine et le tour devrait etre jouee

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:27

Yop yop,

 

Ce week end, même pas touché au chocolat, enfin, une bavaroise au chocolat dudu ça ne compte pas..... Trop trop bon et ça évite les frustrations....

Vendredi matin c'est la pesée, je vous dirais ou ça en est.

Bravo a toi Charlie, je te prend svt en exemple pour mon chéri qui est très bien parti lui aussi : - 14.5 kg en 1 mois et 3 jours!!!!

 

Biz a tous...

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 09:49

Bon ben ça y est je vais me parler a moi même sur ce forum... Snif... 

 

Bon pour moi sa redescends gentillement on verra pour la suite. Je pense passer en conso bientot... BISZ

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:23

.......................................

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:20

Mais non elinka je suis toujours la mais vu que le forum est desertè je passe moins souvent !!!

Moi je passe en phase en 3 je pense être sur un palier alors je préfère changer de phase

 

Et toi elinka toujours en croisière ? Et on a commencer le régime en même temps et tu a sur ta réglette marque 56 jours comment ça se fait ?

 

 

Bravo pour ton copain il perd super vite il me bat

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:53

coucouc zoro et elinka bonjour et désolé mais trés occupé en ce moment j'espère que vous allez bien et toi zoro tu as commencé ta 3ème phase ou pas encore sinon dis moi comment ça sse passe bon courage et elinka met a jour ta réglette zoro ne comprends plus rien lol

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 23:25

Salut plus personne ici

Ma stabilisation se passe bien j ai continuer à perdre du poids pas de soucis particulier je fais les repas de gala et remange un peu de tout pour l instant tout va bien ....

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 18:19

coucou zorro me revoila j'espère que tu vas bien moi ca va as tu perdu encore depuis la dernière fois tiens moi au courant bon dimanche

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:19

cc zorro

ca va

ou en es tu de ta stabilisation en tu es passé en conso

tiens moi au courant

a bientot

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:43

Salut khali

Pour moi tout ce passe bien mais je n arrive pas trop à consolider je continue à perdre du poids mais je ne vais pas me plaindre!!!

Au début je voulait perdre 20 Kilos et me voici maintenant à -35 Kg grande réussite pour le moment mais je surveille toujours de très près mon alimentation je fait les gala 2 fois par semaine mais sans trop d excès

De l avis général je suis bien mieux comme ça même si certaine personne se sont un peu inquiète pour moi mais après analyse de sang mon médecin ma dit que tout était ok aucune carence , en vitamine pas de cholestérol ( il faut dire que je ne mangè que le blanc des œufs )

Bref pour moi tout va bien et toi khali je voit que tu as fini bravo à toi

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 10:23

slt zoro

et bien des félicitations s'impose

tu as plus qu’atteins ton objectif le principal est que tu te sentes bien dans ta peau et si ton toubib t'as confirmé et bien continue comme ça surtout ne lâches pas sinon tu regretterais tout tes efforts un jour ou l'autre n'oublies pas ta journée PP moi je la fais tjrs le jeudi c'est très important

allez bon courage et encore bravo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.