Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fêtes passées, début d'un nouveau challenge aujourd'hui...Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soosy

Ce message a été supprimé par son auteur.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:25

Cocobeach..

Alors c'est dans Espace Proteinaute et après données perso!

Je vais le faire aussi!! changé cet oeuf!!^^

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:57

Je galère !! 3 galettes des rois et 1 boite de chocolat au travail aujourd'hui... et j'ai réussi à rien toucher mais ça pique, faut que je trouve des occupation parce que quand je rentre du travail et que je vois les restes de chocolats de noël sur la table de salon j'ai envie de me jeter dessus...

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:09

Moi aussi j'adore cette période des galettes des rois!! on tient bon,c'est bientot la fin! et pour ce qui est des chocolats, je les ai donné à des collègues,je préfère ne pas les voir!

un peu démotivée... 3ème journée.. et rien de perdu!!

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:21

Bah c'est que moi je vie avec mon homme qui lui est mince et ne veut pas se priver car il est dans le bâtiment et bosse 50h par semaine et en se goinfrant il arrive à faire des malaises. Je me père pas tous les jours c'est l'avantage, hier j'ai pas pu et aujourd'hui surprise  j'ai perdu plus que ce qui était estimé sur le site dukan, j'espère que ça ira aussi vite pour le reste même si ça m'étonnerais. Tu verras demain t'auras perdu 

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:01

Ah ces chocolats, galettes et autres tentations..... Boite de ferrero tu est satanique, œuvre du démon!!!

 

Hier j'avais une soirée resto apéro avec une bande d'amis. Et même pas craqué... entrée : œufs durs mayo (sans la mayo) et plat : steak au grill oufff!!! Par contre les cacahuètes et surtout la coupe de glace en dessert me faisaient baver!!!mdr mais je n'y ai même pas touché!!!

PITOU89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:08

Ben dites donc ça papotte, ça papotte ! Au moins il est vivant ce forum, ça fait du bien...

Khali : oui c'est bien un jour sur deux que j'ai voulu dire, pour moi je crois que ce sera plus facile et en plus c'est ce qui à l'air ^'^tre préconisé donc je vais essayer comme ça.

Pour ma part, je ne fais pas de recette pour l'instant, je n'ai pas eu le temps, on verra ça ce week-end, pour l'instant je ne suis pas blasée par les aliments qui c'est vrai sont un peu toujours les mêmes. Sinon 1ère journée de croisière : ça fait du bien un peu de légumes.

Bonne soirée à tous...

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:53

oui merci j'ai acheté le livre hier j'avais déja acheté le livre des 350 recttes mais pour ^^etre sur de ne pas faire n'imp j'ai acheté je ne sais pas maigrir j'en suis a la page 42 bonne journée et pour les filles qui n'ont pas craquééééééééé bravooooooo la volonté c'est déja la moitié de notre régimeeeeee

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:23

Moi aussi hier, j'ai racheté La Bible ^^ "je ne sais pas maigrir" 

Bonne journée les filles!!

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:52

aujourd hui nouvelle pese et je suis tres content 98,6 Kg la barre des 100 est passe

aujourd hui je n est pas fait d exercise mais j ai fait les soldes avec ma femme ca compense lol !!!

On as donc mangè dans une cafeteria je trouvè ca mieux pour choisir mes plat et ben en PA pas facile

jambon et pave de saumon mais pas d accompagnement je content d avoir reussi de tenir

et vous alors?

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 18:10

cc zorro ben félicitations a toi pour ta perte ca motive grave non !!!!

et bonne continuation

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:12

merci khali579

Oui effectivement ca motive pour moi

Pour moi la Phase d attaque est la plus importante car ces la que la perte de poids va etre la plus rapide. cette phase me motive pour le reste. meme si je sait que la croisiere va etre longue

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 06:37

Bah pour moi c'est une cata, jmange beaucoup mais jfait des malaises, j'ai pu de couleurs on dirait un monstre. Pi mon copain ma fait remarquer que je mangeais 2fois moins avant ce régime... Je comprend pas je crois que jvais devoir arrêter, même en pp ça va pas. Sinon toujours pas craqué.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:15

bonjour enaya va voir un médecin ou un nutritionniste pour voir ce qui ne va pas c'est vrai que c'est pas normmal tes malaises tu dois faire combien en phase d'attaque

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:16

@enaya86 bonjour Dis nous ce que tu manges en quelle quantité boit tu assez d eau ? Fais-tu de l'exercice ?Ton transit aussi peut jouer. Mais si ca ne va pas mieux va au medecin

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:53

@enaya : zoro a raison. La situation dans laquelle tu es n'est pas normal. Moi aussi j'ai un peu perdu de couleur mais du reste rien du tout? Si ton transit va bien et que tu boit beaucoup il y a un souci!

As tu deja eu des problèmes rénaux?

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:54

Sinon pour ma part, ma balance fait grève depuis trois jours... J'espère que demain elle va se réveiller!!!

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 19:24

J'ai fait 3jours de phase d'attaque. Je bois 1l d'eau au travail + après les cafés et pendant les repas. J'ai jamais eu de problème rénaux . Et mes repas, jprend des céréales dukan le matin dans du fromage blanc, le midi en général une omelette (saumon, steack haché, jambon, des legumes quand je suis en pl)et yahourt 0% car faut que j'emmène mon repas au travail et le soir poisson ou viande. Et comme jdisais plus haut j'ai fait steak haché, légumes avant hier, j'ai ai mangé 2fois plus que d'habitude.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 00:03

@ Enaya: Comment ça va?

 

Bon weekend à tous

Aujourd'hui, Resto professionnel.. avec menu déjà choisi, on verra demain sur la balance!

Bonne soirée

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 00:35

S'est coltiné un mal de ventre toute la journée... Je ne sais pas si c'est les légumes, ou un coup de froid!

Et oui, chez moi on est enfin en hiver, il a geler aujourd'hui pour la première fois...

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:55

bah j'ai tout foutu en l'air... j'ai mangé une pomme ce matin , j'en pouvais plus et la ça va mieux. Pi faut dire aussi que mon copain ça lui fait peur de me voir comme ça alors il me force a manger n'importe quoi...

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:29

bjr enaya

ca fait que 6 jours et tu craques déja reprends toi ta pas beaucoup a perdre

allez courage moi aussi mon mari me dis arrète ça je lui répond mêle toi de toi et laisse moi faire c'est pas toi qui te sent mal dans ta peau c'est moi alors laisse moi tranquille s'il te plait je ne te demande rien et après il lache l'affaire lol bon courage

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:23

bah je voulais pas mais j'étais vraiment pas en forme

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:28

c'est pas si grave avec une pomme mais fais attention a ne pas dérapé

trop souvent sinon tu va pas voit ton poids descendre et après ca risque e te démotiver

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:12

C'est vrai qu'ine pomme ce n'est pas si grave!

Après si tu es vraiment mal, va voir un medecin!

Sinon pour les autres comment allez vous? Croisière, toujours en attaque?

La balance s'est décoincée?

Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.