Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fêtes passées, début d'un nouveau challenge aujourd'hui...Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:24

cc Soosy

ca va bien alors ca se passe comment pour toi moi la je suis en croisière depuis 4 jours ca se passe bien sauf que comme je me suis coincé le nerf sciatique ca ne me facilite pas la tache pour faire de l'exercice alorsquand j'aurais plus mal ben je me ratraperai bisous bon dimanche a ttes les filles de ce forum

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 18:11

Ma balance est toujours en grève et ça devient super frustrant!!! Pas d'écarts mais rien ne bouge... Une grande perte d'un coup et là plus rien!!! Si ça continue je vais vraiment me démoraliser (ou menacer ma balance... J'hésite encore lol)

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 18:46

@ Elinka: Menace ta balance!! je suis pour! Ne t'inquiète pas, tu as perdu d'un coup beaucoup donc ton corps se réadapte (j'imagine!)

@Khali: ça va plutot bien, je vis bien mon resto d'hier, + 200g ce matin, mais bon pas de panique! Je continue tranquillement.

La semaine prochaine, je me ferai au moins 30/45 min de course à pied par jour, j'ai pas mal de temps en ce moment, j'en profite!

Sinon.. vous avez fait chauffé la carte bleu ce weekend avec les soldes?? ^^

Bon début de soirée

Bonne continuation.. on arrive à une semaine de Dudu!!

Utilisateur86759

Posté le 15/01/2012 à 20:35

Forum Dukan : bonjour a tous et felicitation pour vos pertes de poids respectif je souhaiterait m y retrouver dans les differents forum je suis completement perdue

Bonjour a tous et félicitation pour vos pertes de poids respectif.

 

 

 

Je souhaiterait m'y retrouver dans les différents forum. Je suis complétement perdue sur ce site. Supponson que je fais un message a une Dukunaute et que je veux la retrouver après comment je dois faire ?

 

 

Est-ce possible de retrouver quelqu'un sur le forum avec son pseudo ???? Et comment faire

 

 

 

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:04

@cocobeach

Pour retrouver tout les messages que tu as ecris ,ou les sujets que tu as ouvert tu va sur espace proteinaute en haut a droite puis sur participation au forum .Tu va voir les different fil de discussion ou tu as postè un message on le sujet que tu as ouvert

Utilisateur86759

Posté le 15/01/2012 à 22:39

Forum Dukan : merci zoro je ne pensais jamais pouvoir parler avec zoro wahh bravo pour ta perte de poids j avais lu au debut que tu etais un peu inquiet mais la je

Merci Zoro je ne pensais jamais pouvoir parler avec Zoro wahh...

 

Bravo pour ta perte de poids j'avais lu au début que tu étais un peu inquiet mais la je voie que tu suis bien ton régime.

 

 

J'ai suivit tes consignes et ça marche.

 

 

Merci infiniment

 

 

Bye A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PITOU89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 07:47

Bonjour à tous,

Et bien moi ce matin je suis un peu déçue car j'ai vraiment fait attention tout le temps, même ce week-end malgré une invitation en salle des fêtes avec traiteur donc repas imposé et ce matin j'affiche +300g. J'espère que demain j'aurais moins 500 pour compenser ! Sinon j'ai le moral et je suis prête à continuer donc tout va bien. J'ai démarré une petite cure de vitamines en même temps que le régime pour booster un peu mes défenses naturelles.

Pour moi pas de surchauffe de carte bancaire, j'ai bricolé une bonne partie du week-end. J'ai aussi eu le temps de faire les muffins dudu (sur le livre patisseries dudu) et c'est pas mauvais, un peu fade mais pas mauvais. Je souhaite juste que les 300 g ne viennent pas de là car si on réfléchit bien c'est quand même du grignottage en plus, je n'aurais rien mangé si je ne les avais pas fait... Je crois que je vais m'en tenir au repas et point barre. Là c'était pour que je mange ça pendant que les autres mangeaient une tarte aux pommes, quand même c'était bon pour le mral...

Allez bonne journée à tous et bravo à ceux qui continuent à perdre

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:17

Coucou !!!

Après menace de ma balance elle m'affiche - 300g au bout de 5 jours ... Mais de qui elle se moque? Je ne fait aucun écarts et c'est comme ça qu'elle me récompense?

 

@PITOU 89: t'inquiète pas pour les 300g en plus , ta balance fait grève c'est tout!!! lol Si tu n'a pas fait d'écart ya pas de raison! Sa va aller.

 

@Soosie: eh non je n'ai pas fait les soldes... Je prefere acheter les vetements plein pot!!lol Plus sérieusement, si je perd les kg que j'ai a perdre, ces vetements me seront d'aucune utilité ds qq mois dc...

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:04

Elinka ne perds pas espoir tu encourage les autres filles quand elles ont 300gr en plus et toi tu n'es pas contente qu'elle te dise -300gr au bout de 5 jours tu dois être en stagnation mais ne t'inquiète pas on y croit pour toi allez courage ya pas de raison elle va pas faire grève tt le temps ta balance lol bonne journée

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:26

Bonjour les Dukanettes!

 

Alors @ Pitou89, Ne t'inquiète pas, j'ai du faire un resto samedi et moi aussi.. j'ai eu 200g en plus le lendemain, mais après une nouvelle journée bien sérieuse, et en mangeant à ma faim, moins 500g ce matin!! Donc ça va rentrer dans l'ordre!

Par contre, les Muffins, tu peux en manger un par jour soit au petit déj, dessert ou collation. En fait , ça dépend de la dose de son d'avoine et de blé.(comme c'est une dose journalière!)

 

@Elinka: - 300g, c'est toujours ça de perdu!! Courage!

 

Bonne journée à toutes et à tous!

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:04

bonjour a toutes

Allez 1 premiere semaine 1 premier bilan nouvelle pese ce matin 97,4Kg poids de depart 102 Kg. - 4,6kg en une semaine

je suis tres content de cette premiere semaine Aujourd hui debut de la phase de croisiere je m attend a perde beaucoup moins vite maintenant. Deux trois soucis des crampes d estomac assez forte et un peu fatiguè je pense prendre des vitamines assez vite voila ma premiere semaine aucun ecart 0 aliment interdit ou tolere. j avoue etre content de regouter les legumes

 

A elinka et pitou 89 pas d inquietude nos corps ressiste pour mieux lacher apres un peu d exersice et de rigueur la perte de poids va continuer

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:14

Félicitation les gens  moi sur avis médical jdois arrêter... Il m'a dit de que j'avais quelques kilos en trop mais qu'en faisant du sport en faisant attention et en mangeant peu le soir je devrais revenir à mon poids d'y a 6 mois. En même temps en une semaine j'ai perdu presque 3kilos alors ça m'ennuie.

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 23:00

Et bien bon courage à toi par la suite et n'hésite pas a venir de temps en temps nous faire coucou.

PITOU89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 07:39

Bonjour,

Allez ça continue, encore 400 g en plus ce matin alors que je n'ai fait aucun écart hier sauf des petits muffins dudu ! Du coup, le reste est parti à la poubelle ce matin... J'ai hate d'être à demain pour voir si ça rebaisse, ce que je souhaite de tout coeur car faire régime c'est déjà dur mais si en plus on prend du poids, ça ne va plus !!! J'ai aussi un problème de constipation alors je me dis que quand ça va se décoincer, la balance va peut être aller du bon côté. Bon allez je reprends courage, c'est pas la cata non plus il faut rester positif et si je reperd bien après, ça fera un modèle pour ceux à qui ça arriverait...

Bonne journée à tous

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:04

bjr a tous zorro quand a toi super je pense que c'est toi qui a le plus perdu de nous ttes

et tt cela sans écart alors continue comme ça c'est vrai que maintenant ça va aller moins vite

mais t'inquiètes pas tu vas y arriver avec tte la volonté que tu as bonne journée a vous

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:11

bonjour à tous!!

 

Bonne continuation!

@ pitou, bon esprit, garde le!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:21

cc enaya si c'est le toubib qui te dit d'arrété alors écoute le

c'est que quelques part il ne veut pas que ta santé se dégrade

alors continue de manger sainement va voir un nutritionniste

et fais du sport ca peut t'aider ne retombe pas dans ton alimentation

d'avant voila bonne continuation a bientot sur le forum bisoussssss ma belle

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:42

Jpasse en Conso du coup

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:02

ok ben tiens nous au courant ma belle bisous

PITOU89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 07:29

Bonjour tous,

Bon ça y est, ce matin la balance est repartie dans le bon sens - 500, du coup je me retrouve presque au niveau de dimanche donc deux jours perdus mais bon l'essentiel est que ça reparte ! Avis donc à ceux à qui ça arriverait, il ne faut pas perdre courage, s'accrocher et on y arrive.

Bonne journée à tous

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:33

Aujourd'hui, je vais bien t'écouter..Pitou, j'ai pris 300g.. sans écart et avec plus de sport encore!

je ne comprend pas. 1h20 de course à pied et rien!

je crois que je suis déjà à un palier, comme ça fait des années que je ne suis pas descendu vers 63/62/61kg.. mon corps doit être coincé!

Je suis un peu déçue.

 

Bonne journée

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:01

@Pitou: génail ça repart

@soosy: ça va aller, mais attention au sport... Est-ce que c'était dans tes habitudes d'en faire autant avant le régime? Car plus de sport = plus de muscles. Dans ce cas tu transforme la graisse en muscle...le muscle pesant plus lourd que la graisse.

 

Sinon moi aujourd'hui -400g ça fait plaisir de voir ça. Par contre j'ai depuis trois jours un super mal de tête qui ne part pas malgré dafalgan et autres assimilés... Le transit n'est pas non plus au top (constipation depuis 4 jours). Je crois donc que je vais aller faire un petit tour à la pharmatie acheter qqchose pour cela et de l'huile de parrafine...

 

Bon courage à toutes!!!

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 15:31

salut

Bravo Pitou et elinka pour votre perte

elinka sur le site tu troveras effets indesirables du regime dukan dont le mal de tete

 

soosy avec le sport que tu fait tu doit faire plus de muscle rien de grave mais comme tu dit tu est peut etre sur pallier pas de panique tu va y a arriver

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:10

Merci pour le soutien, ça fait du bien de ne pas être seule à faire le régime!

Bonne continuation!!

 

Quelle est votre meilleure recette jusqu'à aujourd'hui?

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:59

bonsoir a tous

super pour tt ce qui ont perdu et pour les autres ben comme moi quoi c'est stagnation je me pèserai demain

bon courage et surtout l'espoir fait vivre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.