Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fêtes passées, début d'un nouveau challenge aujourd'hui...Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PITOU89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 07:34

Bonjour à tous,

Courage Khali ça va repartir, ne lache rien.

Soosy je suis d'accord avec les autres, le muscle pesant plus lourd, ça doit expliquer ta prise de poids ! A moins que tu ne fasse comme moi pour la reprise mystérieuse mais après ça va rebaisser.

Zorro bravo tu à l'air de bien perdre et de t'accrocher

Elinka, moi pour les problèmes de constipation, j'ai trouvé à Carrefour des cachets en phytotérapie, aide transit à la rhubarbe et ça à l'air de fonctionner.

Moi ce matin stagnation mais en phase de croisière on ne perd pas forcément tous les jours, alors patience...

Bonne journée à tous

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:40

Coucou les filles,

aujourd'hui mon mal de tête à l'air de diminuer. Je ne me suis pas pesée. Comme je fait 3pp/3pl j'ai decidé de ne me peser qu'a chaque fin de phase.

@Soosie: en ce moment pour le petit déj je suis assez fière de mes pains au lait (seul truc qque peu sucré qui soit bon), pour le plat pricipal en PP c'est une papillote de saumon enroulé dans du blanc de poulet au concentré de tomates et citron. En Pl c'est un hamburger lol. Pain de son coupé en deux avec steak, oeufs sur le plat et tomates... Et toi?

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:03

Salut les Filles et Zoro!

 

Déjà bonne nouvelle, je me sens bien! ces derniers jours, je me suis obligée à prendre soin de moi, crème, lissage de cheveux.. (je me suis éclatée.. surtout truc génial ce matin.. j'étais du coup bien coiffée!Magique!)

+100g, mais mais règles.. sont apparues.. donc ça explique pourquoi mon corps fait de la résistance!! Donc je ne suis pas fâchée contre mon corps!! On va y arriver tous les deux!

Je ne sais pas si votre entourage est sceptique par rapport à votre régime, mais ce qui m'a fait un peu de peine c'est que mon ami me dise que mon corps ne pouvait peut être pas mincir.. que j'aivais une structure osseuse et musculaire importante et que ça ne pourrai pas changer! Ce n'était pas méchant de sa part, mais .. voilà, me dire que quoiqu'il se passe et avec tous mes efforts.. je ne pourrai pas changer. Je pense qu'en réussissant le régime, j'aurai une certaine fierté, et une assurance perdue depuis qq années.

En ce moment, je suis en pleine restructuration pro, alors jen ce mon moment, j'ai besoin de réussir un projet, qq chose!

 

Courage pour la suite!et Bonne journée!!

 

Ps: Ce matin muffin et thé Détox!

Ce midi, jambon, roulé avec du carré frais et des radis, et surement un fromage bl.

Ce soir, un flan au thon avec des courgettes! et un produit laitier.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:42

cc Soosy

hey ma belle je vois que tu prends soin de toi c'est cool ça fait du bien nan?

EN PLUS SI TU TE SENT BIEN DANS TA PEAU ça va se voir sur toi lo et oui quand une personne se sent bien elle est radieus eet on la remarque je suppose que tu as du avoir des compliments aujourd'hui

alors continue je suis sur que tu vas réussir ton projet en positivant comme ça bisous a ttes

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:43

cc Elinka ton menu m'a donné des idées

ou as tu trouvé ta recette de pain au lait ? SUR LE SITE

attends je vais voir de suite et si je ne trouve pas je reviens lol a ttes

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 14:33

c'est bon j'ai trouvé lol c'est au four

merci pour l'idée

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 14:41

j'essaye ça et je fais du flan aussi

hummm aujourd'hui je vais me régaler je le sens

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:35

Tiens nous au courant de tes tests!!

Je vais faire un tour sur les recettes.. je ne sais pas trop quoi faire!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:06

ben flan réussi et très bon j'ai mais avec l'arome de fleur d'oranger a la place de la vanille et les pains au lait trés bon aussi lol bonne soirée

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:36

Quelle est ta recette pour les pains au lait? Sil te plait

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 23:03

Coucou,

je veux bien aussi que tu me donne ta recette des pains au lait.

Moi je l'ai faite toute seule, ça me tenterais bien d'essayer avec ta recette histoire de voir la différence.

Aujourd'hui mon mal de tête c'est enfin calmé... Toujours de pbs de transit mais bon demain je repasse en PL donc je pense que ça ira mieux!!!

Sinon un petit conseil... A votre avis, j'ai une grosse envie de faire les soldes mais je fait quoi une taille en moins ou pas?

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 00:06

Elinka,

 

Aucune idée.. je ne sais pas si tu as perdu un peu partout, ou plutot du ventre..

Donc tu verras en essayant dans les magasins!!

Cool pour ton mal de tête!

 

Vous avez choisi de faire combien de pp/pl??

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 08:12

Salut tout le monde,

aujourd'hui tout va bien et en plus -300g sur la balance!!!

 

@Soosie : moi 3PP/3PL c'est je pense ce qui me convient le mieux... Mais chacun son rythme.

 

Aujourd'hui j'entre en PL, hum je me régale d'avance à faire de petits plats .... Ce matin ça sera pains au lait avec du café, ce midi lapin à la moutarde et brocolis et ce soir probablement des restes de poulet roti avec des légumes (j'ai pas encore décidé

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:48

@ Khali.. Pense à ta recette si tu peux nous la poster!

J'en ai trouvé une sur le site mais.. il y a du profitar! ça ne me dit rien, toujours c'est loin d'être obligatoire!!

 

Génial pour toi Elinka!

 

Bonne continuation pour tout le monde

 

Mon corps fait de la résistance!! je tiens le coup!!

Bonne journée!

Bientot le weekend!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:17

slt les filles ben pour la recette j'ai tapé pain au lait dukan dans recherche et il m'a donné la recette ce n'est pas la mienne perso mais je te file celle qui me semble la meilleur je sais pas si c'est la mêm equ2linka mais c'est elle qui m'a donné envie de la faire

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:24

1 oeuf

45 gr de lait écrémé en poudre (3/4 d'un verre à moutarde environ)

Arôme de votre choix ou canderel voila sauf que moi j'ai doublé les doses

et rajouter de la levure chimique un dei paquet et arome j'en ai pas mis et j'ai rajouté aussi des grines de sésames

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 08:08

Merci Khali!!

Je vais tester au petit déj!!!

tu cuis le tout combien de temps? et à quelle température?

 

Sinon tu vas comment Khali? tu tiens le coup? tu ne te pèse plus ou tu es coincée au niveau de ta perte?

 

Bon courage, Bises à toutes et tous!! bon début de weekend!!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:11

cc soosy nan je vais bien je stagne un peu mais je ne me pèse pas tous les jours

sinon je met mon four a 180 ° 12MN

bon ptit dèj bisous

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:51

Un week-end qui me fait peur mais qui commence bien. - 900g sur la balance! J'ai eu beau bouger dans toutes les pièces, c'était bien ça.

 

Un bon point de bonne humeur pour un week-end où je ne pourrais passer sur le forum vous voir. Et oui, week-end invitée à des repas de famille ou on va encore me dire : "oh pour une fois tu peux en manger ça va pas te tuer...."

Enfin...Je vais essayer de resiter.

 

Bon week-end à toutes et tous!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:08

ne les écoute pas surtout fais toi ton plat en 1er petite astuce

comme ca il est fait et tu prépares le leur après comme ca ta pas d'excuses ton plat est la et tu dois le manger pense a tes 900 grs que tu viens de perdre si c'est pas bien ça

allez bon week avec tes invités et laisse parler les gens lol bises

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:11

Oui, le seul soucis c'est que je ne fait pas les plats. La viande c'est du faisan, je ne sais pas si je peux en manger. Avez vous des renseignement sur les gibiers?

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:29

Bon courage Elinka,

Je sais que ça peut paraitre bizare.. mais si c'est chez des personnes que tu connais bien, pourquoi ne prend tu pas ton repas??

Génial 900g!! Félicitation!!

 

Khali, merci pour la cuisson.. ce sera au gouter! je pars courir!! (un peu sous la pluie!! mais bon, je sais que je serai contente en revenant à la maison!!)

 

Je recommence à descendre tout doucement!! Patience et persévérance!!

Bisous, bon début de weekend!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:44

cool 2elinka pou tes - 900 je regarde de suite dans mon livre pour les gibiers je ne vois rien sur le gibier la volaille est autorisé la viande de grisons je sais pas ca que c'est ca doit être du gibier je pense mais je suis pas certaine

et pour ce matin les filles j'ai fait des crêpes avec une de ces recettes que j'ai trouvé sur le site une tuerie j'ai rajouté du dudutella que j'ai fait en même temps et je vous raconte même pas le ptit dèj de ouf que jme suis fait avis aux amateurs bon week les filles

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:50

du dudutella?

Que tu as fait toi même??

C'est terrible ce que tu nous raconte!!

Je reviens d'une heure de course à pied!! Contente de moi!! ^^

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:55

pour elinka

Les aliments à volonté en PA et PP

Les viandes

Côte de veau, escalope de veau, faux-filet de boeuf, filet de boeuf, foie de veau, jambon découenné dégraissé de porc, langue, lapin, rognon de veau, rosbif, rumsteak, steak de boeuf, viande des Grisons, gibier.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.