Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fière de vous... Vivement que j'arrive à vos résultats!

amande0831

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:45

Je vous lis depuis maintenant 3 semaines, et franchement c'est très motivant de voir les barrettes d'évolution, les photos avant après!!!!

Bravo à toutes!!!!

J'ai commencé dukan il y a presque 3 semaines avec une perte de presque 5kg (déjà super motivant), je me régale de toutes vos recettes et prends même vraiment plaisir à cuisiner ces nouveaux aliments (sons, arômes, sauçes sans huile, etc)

Je n'arrive pas encore à me mettre au sport ( sauf un peu de Zimbabwe et de danse sur Wii de temps en temps).

 

Je suis très contente et très fière de faire partie de cette "communauté" et j'espère réussir à avoir vos résultats.

 

Objectif idéal -30kg (mais on verra à l'usage)

amande0831

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:47

Euh "zumba".... La correction iPad à encore frappé!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 14:00

Bienvenue et bonne continuation.

Tu as fait un bon départ et tu as l'air de savoir où tu vas et d'avoir compris les finesses du régime dukan!

Ca va marcher pour toi!

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 16:56

Plein de courage a toi

La regle d or c mange tes sons

Boit beaucoup

Un craquage c une semaine de regime perdu

Et les variations sont legions

Alors se peser tout les jours oui

Mais pas se demoraliser

Ne tenir en compte que le poids

A jour fixe

Et plein de courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 16:58

Le sport tu le commenceras quand tu seras motivée! Bon courage à toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 17:31

bienvenue parmi nous amande, tu as choisi le bon forum, on te soutiendra, sans jamais te juger

 

je te sens trés motivée, et pleine de courage, le sport ça viendra quand tu te sentiras plus légère,

 

pense aussi a prendre les mesures de ta taille et de tes hanches, c est aussi parlant que les kilos sur la balance

 

bonne continuation, donne nous de tes nouvelles régulièrement

amande0831

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:41

Merci pour toutes ces infos notamment les mesures car effectivement la balance bouge pas mal, un jour on reprend qq centaines de grammes, puis on perd 1kg, c'est un peu perturbant mais je note mon poids à chaque fois que je suis au kg tout rond!

Je culpabilisais un peu pour le sport mais effectivement je me sentirai mieux avec qq kg de moins sûrement....

 

Merci les filles!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.