Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fille 27 ans super motivée cherche camarades pr aller + vite ;-) objectif : encore -10 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 20:38

Merci pour les tuyaux les filles! Je testerai les recettes! Ce soir c'est cake thon/tofu soyeux! une première... On verra!

 

Mimini, plutôt que de commander sur internet tu as autant acheté de la viande des grisons ou émietté de bresaola (bcp moins cher! ma mère a fait cette super découverte!) et la mettre dans des sacs de congélation pour transporter, je pense que ça reviendrait mon cher.

 

Le surimi chez moi ça ne passe plus, j'en suis totalement écoeurée! Ou alors il faudrait que je le mange avec une tonne de mayo... Donc même pas en rêve Smiley bonheur

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 23:45

Le surimi je le fais en quiche sans pate

PP , j ajoute des epuces c est meilleur !!! Lol

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 11:17

Franchement je m'en sens pas capable!!! lol

 

En tout cas mon petit cake d'hier était super bon! Il m'en reste pour ce midi, je pense le manger avec du saumon fumé... Mais il faut que je fasse mon tofu tandoori, mariné depuis hier...

 

Bonne journée les filles !!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 12:52

Coucou moi pour midi ces salades de concombre saumon fumé avec sauce fb et cumin et flan de fruits de mer et une crème dessert vanillé

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 13:25

miam ça a l'air super bon tout ça !!

 

moi le tofu tandoori a été un GROS GROS échec, beurk beurk beurk j'ai détesté!!!

 

Je sais pas comment je vais faire pour manger ça... Le tofu ferme c'est terminé pour moi!!!!

 

Je m'en tiendrai au tofu soyeux!

 

Heureusement, il restait un peu de cake au thon, délicieux!

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 13:33

Coucou les filles? Je vois sur tout bas bien pour vous :' moi je suis un peu fatigué mais sa va lol

 

Je me languis d'être en week end.

 

Je ne trouve pas le tofu soyeux... vous l'acheté ou?

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 14:02

Tofu soyeux .....

Incontournable !!!

Je le trouve au rayon produits du monde avec les produits japonais !!!

En briquette de 300 g

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 15:22

Melissa, moi je l'ai acheté au biocoop. Barquette de 400g.

Franchement je te conseille vraiment cet achat!!

 

Allez plus que quelques heures et c'est le week-end Smiley bonheur

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 15:24

quelques heures .......je boucle à 20 h ....snifffff

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 18:57

http://www.proteinaute.com/recette-fricassee-de-tofu-aux-champignons-87.html.

moi je fait cette recette la pour le tofu ferme sa passe pas mal avec les champignon que je mange se soir .

Melissa il faut que tu face une cure de vitamine complète moi ses centrum , il faut que tu sorte cher des amis sa te fera du bien ou vas marcher on évacue beaucoup mes bon de toute façon on et la pour te soutenir .

lilou ces courage ces bientôt fini

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 19:08

il faut s'aérer tu as bien raison oui !!!

d'abord parce que ça fait marcher un peu et c'est profitable , mais aussi ça aère l 'esprit et ça fait du bien aussi !!! ça évite de broyer du noir

ou de céder aux tentations du frigo ou des placards !! lol

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 23:07

Bon ça y est c'est décidé j'ai testé les muffins aux sons! Ils sont au four en ce moment même 

J'espère vraiment que ce sera une réussite et que je vais me régaler demain matin !!!

 

Le 1er mai c'est un super jour pour aller se balader et cueillir du muguet, mais bon vu le temps prévu, pas sur :(

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 23:42

Perso j ai pas aimé les muffins aux sons.... Lol

J ai pas prévu de sortir demain

Le temps ne s y prete pas

Donc je vais plutot gerer le menage pour profiter de sortir plutot samedi ....j en profiterai pour faire mes petites courses lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 00:04

Je viens de mettre au four des cremes aux oeufs en muffin et des craquants au chocolat.....

Je vous communique mes impressions demain pour les craquants

Les cremes je connais et suis fan

Ça se mange facile et c est juste trop bon

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 15:03

Coucou

Les biscuits chocolat sont juste top !!!

Testé et approuvé !!! Au petit dej ça cale bien !

 

Les cremes aux oeufs pour le gouter !!!

Ce soir chorba au poulet , j ai ajouté des morceaux de poivrons , une tomate fraiche et hop !!!

 

Je vais zieuter des recettes pour demain , histoire de ne pas etre prise au dépourvu

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 15:35

Coucou Lilou 

 

Pourrais tu me donner la recette des biscuits Choco?

 

Trop "sucré" les muffins, pourtant j'ai respecté la dose mais c'est vraiment trop sucré! Je vais en manger cet aprem, trempés dans du lait !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 16:34

Je recherche et je te donne ça tout de suite

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 16:37

voilà http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-au-cacao-3046.html

 

juste j 'ai ajouté qq gouttes d'arome cacao amer car j'adore le chocolat extra noir.....mais c'est pas indispensable

ils sont trop bons et moelleux à l intérieur !!!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 16:49

ce soir je prévois une autre recette pour mon gouter de demain .....http://www.proteinaute.com/recette-flans-caramel-action-ventre-plat-10746.html

 

A voir ...d'après les commentaires c'est topissime donc faut que j'essaye absolument lol

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 17:43

Merci beaucouuuup Lilou 

 

Je regarderai ça pour ce weekend !

 

Là j'ai mon cake au thon au four, j'ai hate de le déguster ! Miam

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 17:49

J ai fait des soufflés à l instant pour mon entrée de ce soir .... Rapidos avec oeuf et petits suisses ... Ciboulette et viande des grisons

Zero excuse en cas de fringales .... J ai du salé et du sucré !!!

 

J arrete pour cet aprem ....j ai assez cuisiné là .... Demain tranquille oufffff

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 18:20

Chapeau Lilou

 

Moi le cake va bientôt être cuit, j'ai hâte d'en grignoter un bout 

 

je testerai tes recettes avec plaisir 

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 19:05

Bah si t as envie de qq chose dis moi et je te balance des recettes rapidos !!! J ai fait tout book avec des recettes inratables et faciiles , sans ingredients compliqués !!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2015 à 19:53

merci Lilou ces bien de partager des recette sa évite la routine moi au jour d'huis pas de grande cuisine cet aprem on na fait 1 h de wii fit cmme il pleut sa nous a fait notre sport et sa fait du bien

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 20:44

Ah, j'ai une question Lilou !!!! Où trouves-tu le cacao non sucré et dégraissé ??? Je n'y arrive pas moi ! De toute façon je suis encore en phase d'attaque, donc pas le droit aux tolérés, mais pour plus tard...

D'ailleurs, tu as une recette à base de son sans tolérés pour la phase d'attaque? Je suis complètement écoeurée des muffins que j'ai faits hier ... BEURK !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.