Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fille 27 ans super motivée cherche camarades pr aller + vite ;-) objectif : encore -10 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 20:57

oui, votre job a l'air bien, il faut aimer l'aventure et les looooongues gardes.

vos recettes ont l'air superbes. moi aussi j'aime ajouter du fromage blanc en fin de cuisson, soit nature soit battu avec un oeuf,

pour faire par ex une "blanquette de saumon" etc. ce soir c'était un bouillon avec 2 escalopes de dinde et céleri-poireau. demain aucune idée. il n'arrête pas de pleuvoir ici snif

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 21:14

Heu...... Tu peux me tutoyer hein

Je vais pas te manger !!! Mdrrrr

Ici il a plu toute la journée !!! Le soleil s est pointé vers 18 h 30 pfffffff

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 21:41

Haha oui on se tutoye tous, entre copines proteinautes

 

Lilou, tu as fait la recette de Titi façon Titi au micro-ondes ou tu as fait cuire le gâteau au four??

 

Je me lance dans la préparation 

 

Tu as gardé les 6 càs de lait écrémé ???

 

Help Smiley bonheur

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 21:42

coucou nous on na hue un super soleil cet aprem on na travaillez dehors et comme j'ai bien manger a midi je ne veut rien manger se soir juste une tasse de thé .

lilou merci de pour l’astuce kojac je ne savait pas que l'on pouvais faire des chose avec .et pour ton métier il et super pompier ces pas facile moi non je suis auxiliaire de vie ses pas mal la je suis en train de faire une formation pour travailler avec les enfants pour changée car ces pas tout repos non plus mes bon mon conjoint et arrêt longue duré malade fibromyalgie et il faut que je me rapproche de ma maison pour m'occuper de ma fille pas facile tout sa mes bon on gère je vous souhaite a toute une tres bonne soirée et a demain

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 22:23

Je viens de finir la cuisson du gateau au micro-ondes... Ca a pas l'air très bon MDR !

Je croise les doigts pcq niveau sucré, je fais que des ratés et ça commence à me saouler !

 

Mais bon, j'ai mangé du bon saumon sauce soja ce soir alors au pire tant pis, c'est juste que ça me fait mal au coeur pour le gâchis alors que les gens meurent de faim dans le monde...

 

Enfin bref, je vous souhaite à toutes une bonne reprise demain! Pour moi, un jour comme les autres car pas encore trouvé de job! :(

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 22:37

Verdict du gâteau... Fort arrière goût salé (qui pique un peu) dû, je pense, aux sons... Sons qui se sont mal mélangés à la pâte trop liquide. Consistance très moelleuse, goût agréable malgré le goût salé. C'est pas mal mais j'ai hâte de tester avec mes arômes de demain  Merci pour la recette les filles!

 

Une astuce pour pallier au goût salé ?

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 23:07

Le gateau au yaourt est à cuire au four normal pas au micro ondes !!!!

J ai mis 5 CS de lait en poudre parce que je savais pas trop....

 

En cuisson c est max 25 min à 180 degrés

Et là t as un vrai gateau !!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 00:23

Titicav .... Suis pas pompier ptdrrrr..... C etait juste une expression pour préciser que je bosse dans des situations d urgence ....!!!!

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 00:50

J'essaierai au four la prochaine fois que je le fais !

Mais j'avais envie d'essayer l'astuce de Titi.

Je pense aussi retenter la recette mais version non sucré sans arôme pour faire un pain de mie car en fait c'est à peu près la même consistance qu'un pain de mie.

Je vous dirai ce que ça donne cuit au four!

Mais donc du coup tu as divisé les sons, mis 3 œufs au lieu de 5 et 5 cs de lait en poudre au lieu de 6? Mais la pâte devait être vachement liquide non? Moi c'était vraiment le cas alors que j'ai mis les doses normales de sons et de lait et 3 œufs!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 01:01

Bah non

C etait pas très liquide .... Je comprends pas pourquoi ta pate est liquide en fait ....

Les sons le lait en poudre les oeufs ça donne pas une consistance liquide ......

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 01:16

la recette a l'air bonne, est-ce que tu mixes le son ou pas ? retirer du fromage blanc alors ? + levure pr avoir quand même un peu de quantité... ?

ok thanks je vous tutoierai alors allez je vais me coucher, j'ai encore une semaine de vacances mais si je continue je vais veiller jusqu'à 3 heures et la reprise sera difficile !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 01:26

Je ne mixe pas les sons et je laisse la quantité de fromage blanc comme indiqué.... Levure pareil je ne touche pas !

J ai mis dans un plat rectangle d environ 10 cm sur 16 cm

Et le resultat est vraiment bluffant

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 01:27

Ah ben écoute moi c'était vraiment liquide, consistance omelette...

Du coup je me demande si c'est pas parce que je bombe pas assez mes cuillères à soupe! Sinon je ne vois vraiment pas...

 

Mais je réessaierai bientôt la recette et je verrais si je dois adapter ou pas....

 

Oui oui j'ai mixé les sons, j'ai tout fait au mixeur en fait, en commençant par les sons.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 01:38

Moi j ai fait simple

Rien mixé !!

Et cuilleres bombées mais pas trop

Et un yaourt 0%

Bref normal quoi ......

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 06:24

Moi au four je le rate au micro onde il est parfait mes bon sa dépend des four. Désolé lilou je penser que tu été pompiers .je suis pesé se lundi rien perdue et rien prispris sa me soule ieneeni

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 09:07

Coucou

Pareil

Pas de mouvement sur la balance

Donc j y pense pas même si ça me saoule....

lalulo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 10:51

Bonjour

j'aimerais bien rejoindre votre groupe. Je me présente je m'appelle Laure-Line j'ai 27 ans et ses mon deuxième dukan y a 2 ans j'ai perdu 14 kg mais de puis j'ai presque tous repris car je n'est pas bien fais la stabilisation donc c'est pour que je recommce et la je suis motiver pour allez jusqu'au bout.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 11:03

Coucou Lalulo !!

Plus on est de fous , plus on rit !!!

Et en ces periodes difficiles , il faut rire !!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 11:15

bonjour lalulo, bienvenue je suis nouvelle aussi et on a le même âge

ok merci pr les infos, mon mixer est out c pr ça, je ne mixe plus depuis un bon moment à bas les DJ. okay je sors. Je commence à délirer toute seule parce que je m'ennuie !

Ce matin, hum mauvaise surprise sur la balance : elle est un peu cassée car à chaque fois qu'on se douche on innonde la SDB et bref on ne voit plus les chiffres. pratique. alors que je suis sûre de baisser encore vu que mes pantalons tombent. bref. dégoûtée aussi ! je vais chercher une nvelle balance.

Pr le moment 2 oeufs au plat et yaourt son d'avoine, café café café. midi : blancs de dinde à la poelle. Et vous ?

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 11:29

Coucou on m a bipée en urgence pour 8 h

Tout le boulot est fait et je m emm*rd* ( parce que m ennuyer ça va encore ...)

 

Tu mixes plus .... Dommage je kiffe la zic lol

Ce matin c etait grand café et gateau au yaourt...

Ce midi quiches sans pate au jambon et fromage blanc ( facile à transporter en fait )

Mais je pense finir tot aujourd hui ... Ce qui est exceptionnel pour moi ... Donc je ferai un gouter amélioré .....

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 12:06

Moi non ses courgettes jambon oeuf dur yaourt pour 4h yaourt car je suiw a boulot et se soir je ses pas .bien venu lalulo tres bon aprem

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 14:22

ce soir j'ai envie de poivrons farcis moi ..;suis en PL aujourd'hui ....et comme j'ai pas pu prendre de légumes ce midi...ça tombe bien !!

je' vais me refaire le gateau au yaourt .....comme ça je l'aurai pour ce soir et demain matin petit dej !!...en divisant les doses par 2 ça me permet de tricher pour la quantité de sons quotidienne !! lol

lalulo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 16:36

merci les filles ben moi pour ce soir ça va être un artichaut en salade et un petit pave de saumon .

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 17:53

oula ......pense à calculer tes protéines poulette .....ça me semble super light ton affaire là ......

 

tu dois consommer 1,5 g de protéines par kilo pesé .....par jour !!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 18:45

oui il faut + de protéine que de légumes et fait attention avec l’artichaut dans le livre dukan il et considérai comme un fécule lent et on peut en consommer me plusieurs foi pour moi ses steak poireaux 1 petit bout de from toléré a 5% un yaourt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.