Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fille 27 ans super motivée cherche camarades pr aller + vite ;-) objectif : encore -10 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lalulo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 19:29

merci pour vos conseil je vais vérifier tous ça . J'ai le livre dukan et l'artichaut est dans les aliments autorisés . Du coup je vair me rajouter un petit truc en plus

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 19:34

Une sauce froide au fromage blanc par exemple

Des petits suisses en dessert

 

Y a plein de possibilités

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 20:22

se que je fait moi pour manger léger le soir je mange plus le midi en protéine comme sa je mange plus léger le soir mes je fait toujours en sorte d'avoir quand même des protéine plus que du reste sauf quand je suis en pp la mange bien a tout les repas et même entre sa me permet de ne pas craquer .

la pour demain gâteau au yaourt et cette fois si j'ai diminuer les dose je les fait au four normal et la je les réussi alor que d'habitude je le fait au micro onde et bien je pense que en dosant moins sa cuit mieux .

demain pp que faite vous comme menue

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 23:05

J ai modifié la recette encore

J ai integré un bioflan noix de coco

C est de la bombe !!!!!!

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 00:02

coucou les filles!

vs me faites rire avec ttes vos recettes lol c'est génial!!

on reste motiver

bonne nuit

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 06:17

Il faut que j'essais mes pas trouver de bio flan

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 10:22

J ai trouvé chez Biocoop et chez Naturalia perso

Y a tous les parfums

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 11:53

Coucou les filles !

Une petite question par rapport au 1,5g de protéines par kilo pesé... Perso je ne vois pas du tout comment y arriver je dois manger 132g de protéines ça me semble énorme ! C'est vraiment obligatoire ???

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 13:00

Ahhhhh oui !!!!!!

Obligé !!!!!

D où l interet de choisir les aliments chargés en protéines !!!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 13:02

pas forcément mes tu doit privilégier plus de protéine et consommer tre peut de légume sinon cela vas ralentir ta perte et même voir la stabilisée et après ses compliquer mon ses se que sa ma fait et j'ai stagner pendant 4 moi avec pourtant une alternance de 5pp 5pl se que je fait ses que je mange pas plus de 100 g de légumes et je compense en pp il faut que tu te rapproche au mieux du chiffres et puis tu ses 132g ses vite atteint vas sur la liste des aliments et tu regarde combien contiens l'aliment que tu mange en protide et de la moi je me fait un menus journée .

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 13:11

hello la compagnie ! quoi de neuf ? moi, trop contente, je n'espérais plus voir les 8. dans ma vie dc là 88,9 c'est génial. pr fêter ça ce matin j'ai mangé un yaourt pas O% avec des framboises, le truc bien sucré mais j'en rêvais 

126 longueurs de piscine hier, reccord perso battu, je suis morte pr une semaine mais trop contente

 

je suis d'accord avec toi titi parce que effectivement les légumes c'est mieux de les réduire aussi. Mais, moi je ne m'en prive surtout pas, par ex quand j'achète des légumes de saison dont je raffole : asperges, poireaux, courgettes, concombres, poivrons ont peu de calories par exemple. et contiennent beaucoup d'eau. de plus, ça donne bcp de vitamines dont ns avons besoin avant de ressembler à des zombies

 

courage tout le monde ! en alsace orages.

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 13:24

Non honnêtement c'est super dur d'atteindre les 130g ! Après je vais pas me forcer à manger quand j'ai plus faim pour atteindre ces chiffres, surtout que ça ne m'empêche pas de maigrir...

 

Par contre je ne suis pas du tout d'accord par rapport aux légumes qu'il faudrait réduire à 100g... Le meilleur moyen de se choper toutes les carences au monde! C'est à peu près ce que je faisais quand j'ai refait Dukan il y a 2 ans et j'avais perdu énormément de cheveux! Chose que j'essaie d'éviter à tout prix cette fois-ci. Donc évidemment je mange bcp de protéines mais Dukan lui même à dit qu'il fallait manger beaucoup de légumes en PL, tout en consommant assez de protéines. Mon rythme pour le moment est de 1PP/1PL.

 

J'attends de voir, pour le moment je dois être 45g, je suis loin du compte !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 13:29

Le principe fondamental de la méthode est , en théorie , de consommer un max de protéines ( pour faire simple )

mais surtout de s'approcher au maximum du poids de protéines recommandés selon chacun....

c'est stipulé dans le livre Dukan

 

après c'est sur que parfois c 'est un peu difficile .....selon ce qu'on consomme , on est un peu loin des chiffres requis !!!

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 14:19

Le pire c'est que je consomme des aliments très riches en protéines, mais je ne peux pas me forcer à manger quand je n'ai pas faim, ce serait n'importe quoi...

 

Après c'est vrai que je ne fais pas non plus des journées à 40g  je pense que je dois certainement atteindre les 100g.

 

Anonymgirl, on fait à peu près le même poids, typiquement tu manges quoi et en quelles proportions dans les journées PP ? et PL ?

 

Histoire de comparer 

 

En tout cas merci de votre aide les filles !!! vous êtes au top !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 15:32

top ...c'est ça ....tu verrais la tête du top aujourd 'hui mdrrrrrr

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 15:55

hello  tu vas être surprise, mais je mange pas mal en quantité ! j'ai vraiment moins faim qu'au début, ou alors je m'ennuie moins et j'occupe grave mes journées pr ne plus y penser !

on va pouvoir se motiver à descendre ))

du coup en quantité, par ex aujourd'hui : 2 steaks de boeuf, 2 yaourts mélangés à son d'avoine (1,5 cuillère à soupe), 16h 1 yaourt, parfois je fais un ou deux oeufs durs avec. soir, par ex équivalent de 2 filets de poisson ou crevettes 500 gr, etc... et j'alterne à peu près 3 jours PP 3jours PL, je bois 2-3 L d'eau et je nage bcp. Et toi allezhoponmaigrit?

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 15:57

et les jours PL, je ne me gène pas ! exemple : en une journée : 1 grand poivron vert et un oignon à la poelle, ou 500gr asperges, ou 1 poireau vapeur avec oeufs durs, ou encore 1 petite boite de champignons (escalope au fromage blanc et champignons)

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 16:15

Mdr Lilou t'as pas vu la mienne non plus hahahaha mais on est toutes au top !!!! et surtout : ON Y ARRIVERA !!!

 

Anonymgirl, hier j'ai mangé dans la journée 2 yaourts, tagliatelles de konjac à la bolognaise (c'était ... VRAIMENT DELICIEUX !!!!), une belle assiette de légumes vapeur (chou-fleur, carottes, oignon rouge, navet, courgettes) avec un filet de poulet à la moutarde, ah et aussi un peu de gâteau au yahourt.

 

Moi franchement je n'ai plus du tout faim ces derniers temps!

 

J'ai testé une recette de gâteau au chocolat, recette improvisée sur base de la recette du gâteau au yahourt, quand je l'aurais goûté je vous dirai si c'était bon! en tout cas il ressemble à un vrai gâteau 

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 16:19

Bon les filles, je viens à l'instant de goûter mon gâteau et ....

 

Il est EXCELLENT ! Je suis vraiment trop trop trop contente!!!!!!!! C'est le meilleur gâteau que j'aie fait jusqu'à présent!

 

Il contient un Svelte & Fondant Chocolat 1.3% MG mais ça vaut vraiment le coup, surtout que ça fait un beau gâteau que je pense manger sur 3-4 jours (quantité de sons pour 3 jours). Miam miam miam j'ai pris une part riquiqui parce que j'ai déjà mon quota de son, mais j'ai hâte d'être demain matin ! Ah, je savais que je finirais par réussir un gâteau ! lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 17:49

Ptdrrrrr

 

Fan de chocolat .....???

Ce gateau meme nature il est top

Alors c est sur qu avec du chocolat .......)

 

Chui pliée ..... Fatiguée .....

Et pas faim non plus !!!!

 

Y a un petit Auchan à coté du taff je vais aller y faire un tour chercher des conneries ( pour le regime je precise hein !!!! )

Pommdapi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 18:38

Bonjour les filles,

 

J'ai vu que ça parlait de bioflan... Impossible d'en trouver au Leclerc:(

Si j'ai l'occasion j'irais faire un tour au biocoop histoire de voir ce que je peux trouver là-bas.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 18:39

après on fait comme on peut pour les protéine mes dans chaque menus je mange 100g de légume le midi et soir mes je ne me fores pas non plus ces que j’agissais de manger plus de protéine de toute façon quelque soit la méthode que l’on fait il faut se soutenir et on vas les dégommer ses kilos .

allezhopnmaigrie je vais tester ta recette elle me donne envie de chocolat

moi se soir œuf cocotte au saumon quiche lorraine dudu un yaourt

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 18:39

Ah oui fan absolue de chocolat 

Du coup ce gâteau est vraiment top. Et cuit au four, comme tu me l'avais recommandé !!!

 

Repose toi alors!

Tu veux t'acheter quoi? PP ou PL aujourd'hui ?

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 19:31

moi j'en et trouver mes pas s'en sucre que des sen sucre ajouter donc je sais pas si sa je peut en manger il dise sur le produit qu'il n'y a pas de sucre et que son des sucre naturellement pressent quand pensée vous je peut ou pas j'ai un doute

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 19:35

la recette tu peut me la donne stp j'ai envie de la tester merci tu ma donner trop fin avec ton gateaux au chocolat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.