Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Fille de 19 ans, Nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:25

Bien sûr Scottmete Smiley bonheur

LeaChan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:26

Oui bien sur Scottmete !

 

T'as robe est juste magnifique Jujuthabet, franchement ça brille de partout c'est magnifique et c'est le genre de robe parfaite qui ne peut être porté qu'une fois dans sa vie ! En tout cas nous seront la pour te soutenir aussi dans t'as perte de poids. Mes parents ont assisté à un mariage de leurs amis en Tunisie vu les photos cela semblait juste Whaou ! En tout cas faisons en sorte d'arriver à notre objectif, c'est le principale

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:30

Bienvenu Scottmete !! Pour ma part je ne vois pas de problème à ce que tu t'incrustes !!! juju effectivement la robe est magnifique !!!!! visiblement elle te va, et tu ne fais pas costaud, tu dois etre grande de taille. Leachan moi c'est pareil plus rien au frigo à part fromage blanc et oeufs et cornichons lol !!! je ne vais pas aller bien loin...

LeaChan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:31

Aelis merci de tes renseignements ! C'est vrai que moi par exemple je ne compte pas faire ce régime toute ma vie, je pense bien à l’arrêter un jour mais je ne voudrais pas passer le reste de ma vie sans jus d'orange, baguette ou patate ! Haha. Donc en gros si je fais attention après ça iras ? En tout cas je pense bien évidemment à évité les plats de maman comme tu dit et c'est elle qui m'a poussé à faire Dukan donc je pense qu'elle m'aideras, mais tout prévoir n'est pas chose facile comme ce fameux week end même si ma mère m'a dit qu'elle me ferait un plat Dukan parmis les recettes proposé sur le site. Je n'ai pas encore testé les fameux biscuit au son d'avoine qui pourrait remplacer le pain est-ce vraiment bon ? le mieux c'est de le faire soi même ou de les acheter toute prête au rayon bio ?

LeaChan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:34

Lululapoulette : toi au moins tu as des oeufs ! Peut-être que tu pourrais te faire ça ...

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-fourrees-jambon-oeuf-cancoillotte-m(...)

 

Je crois que l'omelette remplace la crêpe.

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:46

Lea : Tu pourras reboire du jus d'orange, manger du pain ou du fromage. Le but est d'avoir un régime alimentaire sain. A priori on a pas à se priver, à condition de manger en quantité raisonnable !

 

Je vais tenter de me mettre à un régime chasseur/cueilleur, avec en extra le pain, le fromage, etc. et les repas de galas.

 

Ce soir c'est pp, bonne omelette au thon 

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:48

léa manque de bol me manque le lait écrémé en poudre, le lait écrémé normal ainsi que le jambon... J'AI FAIMMMMM !!!

LeaChan

Ce message a été supprimé par son auteur.

LeaChan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:54

Aelis : Oui je me doute, c'est juste que je voulais vérifié. En tout cas ma phase d'attaque s'arrete dimanche, tant mieux dès lundi c'est tomate concombre Haha.

 

lululapoulette : Oh désolé, j'avais cru lire que tu avait du jambon et je me suis dit que pour le lait tu avait peut être... vivement ce week end que je fasse les courses !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 20:26

Bah merci et appelé moi scott 

Pour moi se soir c'est Sandwich et reste d'épinard et vous vous manger quoi se soir 

 

Et je me présente quand même je m'appel scott j'ai 20 ans et sa fais 2 mois que j'ai commencé x)

jujuthabet

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 20:38

Merci et bienvenue au nouveau! effectivement les mariages tunisien sont magnifique. Le mien va durer 3jours dans le sahara, de la où est mon futur mari. Cette robe sera la principal mais j'en aurai d'autres... effectivement je suis grande (1m76) et forte du bas. Vous cuisinez bcp les filles? car perso pas bcp et je mange souvent la meme chose!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 20:52

Je suis pas une fille mais je vais répondre quand même ^^, moi je teste souvent des nouvelles recette que je trouve sur le site sinon je mange souvent des sandwich dudu, ou des hamburger 

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 20:54

Comment tu fais les hamburgers dudu ???

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 21:01

Pain de mie que je fais toaster un peu, un steak hacher, du bridelight goût emmental et du ketchup dukan 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 21:02

Et en PL salade tomate bien sur x)

jujuthabet

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 21:21

oui il faut que je fouine un peu dans les recettes. Tu fais ton pain de mie dudu aussi? il faut que je retrouve la recette des crêpes dudu avec la maizena aussi c'était un tel plaisir! Si vous avez des bonnes recettes facile et rapide à faire je suis preneuse

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 21:26

Oui je le fais tous les jours presque le pain de mie  moi aussi je fais des crêpes de temps en temps mais sans maïzena comme c'est un toléré

jujuthabet

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 21:43

d'accord je vais regardé comment faire du pain de mie alors merci!

oui c vrai que c un toléré donc c une fois de temps en temps...

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 22:11

La recette la plus simple c'est 2 CS de son d'avoine, 1 de son de blé, 1 œuf, 1 petit suisse 0% et un demi sachet de levure chimique, tu mélange tout dans une boîte en plastique et 4 min au micro onde et c'est prêt 

LeaChan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 23:49

Jujuthabet : Oui ma mère m'en avait parlé, il parait que c'était assez amusant et il y'aura durant une journée ou d'un coté les femmes feront la fête et les hommes de leur coté à eux. En tout cas la mariée était très belle dans toute ses robes !

 

Scott : J'essaierais ! Ça cuit vraiment au micro onde ? ça n'a pas une texture trop pâteuse ou est-ce assez semblable au pain de mie ?

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 00:04

c'est le plus rapide ça c'est sur  Mais perso pour des sandwich moi je le trouve très bien la texture est bien celle du pain de mie mais après faut essayer tu te ferra ta propre idée

jujuthabet

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 12:48

Leachan: oui effectivement dans les mariages traditionnels c les femmes d'un côté et les hommes de l'autres. Étant française ça ne sera pas le cas à mon mariage. Nous avon tenu à ce qu'il y est nos deux cultures lors de notre mariage.

Scootmeet: merci pour la recette , je vais essayer! Ça changera un peu et c simple donc parfait

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:50

coucou tout le monde !!!! Comment allez vous ??? Scott à midi j'ai essayé l'hamburger dudu sauf que je n'avais pas le bridelight emmental donc g mis cancoillotte ct pas mal non plus. Ca change en tout cas ca fait du bien, la j'ai fait des courses je vais tenter les crepes dukan arome fraise et stevia. Je vous dirais ce que j'en pense....

Lea : le pain de mie au micro onde est tres bon, ne mets pas trop de levure cependant ca peut rendre le gout plus aigre. J'espere que tu auras enfin pu te peser aujourd'hui, on veut savoir !!!!

Bon courage à tous !!!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 21:22

Content qu'il t'es plus lulu Et oui c'est vrai moi en général maintenant je met que 1/3 d'un sachet de levure sinon la levure donne un gout comme si le pain était trop salé, donc 1 sachet de levure pour 3 pain de mie c'est mieux Et moi je met du bridelight car j'ai jamais réussi a trouvé les fromages autorisé par dukan genre la cancoillotte ^^

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:33

C'est bien ce que je me disais, je me demandé si bridelight ct autorisé mais bon je pense que oui puisque dès la période de croisière ils disent qu'on peut manger fromage rapé à 7% de mg...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.