Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Fille de 19 ans, Nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 21:54

ba le bridelight est à 3% donc oui tu peut mais pas 5 par jour quoi c'est comme tu a le droit a 30 gramme de camembert allégé, a la place moi je met 2 petit bridelight dans mon sandwich Smiley bonheur

LeaChan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 22:50

Coucou tout le monde ! Bon je ne me suis pas encore pesé parce que j'ai pris mon bus a 18h et je suis arrivée chez moi à 21h ! Et j'avais très faim...Donc comme je ne me pèse pas après manger on auras le résultat demain ! Ma Maman est juste méga géniale elle m'a préparé pleins de petit plats dukan que je pourrais emmener à manger, en rentrant ce soir c'était de la viande haché mélangé dans de l'omelette et bah c'est pas degueu ma foi ! Mais bon voir les patates dans la poele me donné l'eau à la bouche quand même... heureusement que ce plat était bon !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 22:58

Elle est cool ta mère Smiley bonheur

LeaChan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 23:17

Elle est adorable ! ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 23:22

Elle peu pas me faire des petits plats pour la semaine a moi aussi ? 

LeaChan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 23:32

Ca je ne crois pas

LeaChan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 23:32

Ca je ne crois pas

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:39

Ah ba dommage alors 

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 09:36

C'est super que ta mère soit là pour toi !!!

Psychologiquement, même si tu baves sur ce qu'eux ont mangé, ça doit beaucoup te soutenir et t'encourager à ne pas craquer 

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 21:50

Bonsoir, alors vous avez passé une bonne journée ? J'ai essayé les crèpes Dukan arome fraise, franchement c'est bon, ca ne remplace pas la confiture mais c'est pas mal. Là ce soir c'est croque monsieur dudu improvisé et là c'est vraiment trop bon !!! Bonne soirée à tous et n'hésitez pas à me faire part de vos idées repas, recetttes... A bientôt !

jujuthabet

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 08:29

Bonjour tout le monde! Comment allez vous? Moi j'ai j'ai survécu à une soirée d'anniversaire et même pas de tentations plus que ça finalement! Tout est dans la tête. J'avais du coco light pour remplacer l'alcool, mon amie m'avait fait une assiette d'œufs dures, thon et suremi pour le plat et j'ai mangé un morceau de tarte aux pommes façon grand mère faite par ma maman. Elle est faite maison! Je pense pas avoir fait une énorme erreur  et vous votre samedi soir?

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 11:08

Bonjour tout le monde !!! J'ai l'impression qu'ici beaucoup sont partis en week end. C'est super Juju si tu as su résisté, en plus tes proches semblent être de ton côté donc c'est d'autant plus encourageant !! je ne pense pas que ce soit un gros écart, tu n'as pas englouti une grosse part de gateau plein de crème... Une tarte aux pommes au contraire ca peut peut etre meme te redonner un peu d'énérgie !! Le tout c'est de ne pas faire des écarts trops fréquemment. Moi ca va pour l'instant pas d'invitations, pas de situations compromettantes donc c'est parfait, en même temps vaut mieux pour moi parce que mon conjoint ne supporte pas le fait que je fasse ce régime, il le voit d'un très mauvais oeil il faut dire que la première fois pour moi c'est mal passée, il ne cesse donc de me tenté... mais je résiste et je perds même si c'est tout doucement, ce qui me permet de réster motivée !!!!

jujuthabet

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 11:36

l'important c de resté motivé oui pk ton copain le voit d'un ci mauvais oeil ?

Effectivement je suis bcp soutenu donc c super, et je suis surveillée de pret aussi car la première fois j'en avait fait une obssession, donc mes proches fond attention à ce que ça ne recommence pas à nouveau!

Je vais avoir bcp d'épreuves à traversé dans les week en à venir, mais je m'inquiète pas car mon mental prend le dessus sur l'envie. Le plus engoissant reste mon voyage en tunisie du 1 mars au 16 mars, où je vais retrouver mon chéri et etre accueillit dans sa famille comme une reine comme dab avec couscous, tagine et tout ce qui s'en suit!!! donc je vais devoir faire comprendre à son entourage que je fais tout ça pour etre belle pour mon futur mari et notre mariage alors qu'ils soit compréhensif! on verra bien...

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 14:29

Salut les filles.

 

J ai moi aussi quelques kilos a perdre. J ai 21 ans et une petite fille de 3 ans. Durant ma grossesse j ai pris 25 kg environs que j ai eu bcp de mal à perdre. Avant ma grossesse je mangeais tout et n importe quoi sans même prendre 1g.. Ma taille 36-38 me manque.

Malheureusement mtn je ne peux plus manger tout et n importe quoi.

Il y a deux ans je suis allée chez une diet et j ai perdu 10kg. Mais en septembre 2012 je suis retourne à l école et un an d école signifie un an de grignotage lol. Donc tous les kilos sont revenus.

J ai été diplôme en juillet 2013 et j'ai donc trouve un boulot tout de suite. Je travail dans un hôpital aux urgences- smur, et la perte de poids est difficile car je ne peux pas manger a heure fixe. Je suis de plus en poste de 12h donc maxi 4j / sem au boulot et reste du TPS a la maison et dc j ai du mal à ne pas grignoter..

 

Pour moi c est mon deuxième dukan. J ai commence fin septembre et j ai du arrêter mon régime début novembre suite a un accident de voiture. En 1 mois et qq jours j ai perdu 8 kg. J étais parti de 74,5kg et je suis descendu à 66,5kg.

Mais les fêtes sont passées par la...

 

C est donc pourquoi le lundi 3 février 2014 je me relance dans le régime afin de perdre le restant de mes kilos.

Je mesure 1m72 et pèse 69kg (J ai repris qq kilos :s)

 

Mon objectif a atteindre est de 64kg mais le top serait 62 

LeaChan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 20:52

Coucou tout le monde ! Bon voilà voilà les petites nouvelles... je ne me suis toujours pas pesé !! Pour cause la balance ne marche pas... c'est vrai que j'ai entré un poid qui date d'un mois... oui ma mère m'a fait la même reflexion : Tu tes pas pesé avant de commencer ?!

Eh bien non, donc je ne sais pas vraiment ou j'en suis en tout cas je mettrais le poid qui s'afficheras sur une nouvelle balance que je vais surement aller acheter demain si il y'en a des pas trop cher. Mais même sans cela vous allez me dire je suis bête... mais j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de ventre et je me sent un peu plus à l'aise dans certains pantalons ! Je dis que la balance ne marche pas car un coup elle va affiché 99, l'autre 104, puis 108, puis 103...un peu bizarre un pyjama ne peu pas peser 4 kilos m'enfin bon je suis assez déçu de ne pas savoir mon poid au final et si j'ai perdu ou non... En tout cas je ne renonce pas ! Et au fait je ne vous recommande absolument pas la recette du thon au son d'avoine ... j'y ai laissé la moitié ! La faim ne se fait pas sentir, mon petit voyage chez la famille était comme je l’imaginais ils ont mangé poulet frite et en dessert ils avaient acheté des pâtisseries à la boulangerie, mon repas a moi était de la quiche sans pate avec un yaourt aromatisé... HAHA en fait c'est plus mon père qui comme je le pensais n'a pas arrêter de m’embêter...En tout cas je suis fière de continuer et de ne pas renoncer n'y d'avoir craqué ! J'espère qu'on arriveras tous à notre objectifs !

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 17:32

Coucou tout le monde !!! Vous allez bien ??

Juju, mon copain le voit d'un mauvais oeil parce que la première fois que j'ai fait le régime Dukan, j'ai perdu connaissance pendant la phase d'attaque. Nous nous faisons un resto chinois le week end prochain pour fêter un anniversaire donc je sens que ca va etre très chaud de résister au porc au caramel, suchis, bouchées vapeur...en fait je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir manger...

Bienvenue Doudouluce, pour les kilos j'ai la même histoire que toi, Je pesais 55 kg avant de tomber enceinte, j'ai pris 20kg au cours de la grossesse que je n'ai jamais su perdre... Esperons que nous arriverons à atteindre notre objectif.

Lea, quel dommage!!! Ca doit etre rageant de ne pas savoir à quoi ont servis ses efforts, j'éspère que cela ne te fera pas perdre ta motivation, en plus ta maman est très compréhensive. Ne t'en fais pas pour ton père, bientôt il sera fière de toi. Et puis dis toi qu'avant tout c'est pour toi, pour ton bien, pour ta santé.Souviens toi toujours des raisons de ton investissement.

Bon courage à tous.

jujuthabet

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 18:58

Coucou tout le monde!

Mince lea tu ne sais pas combien tu as perdu! L'essentiel c que tu le sentes dans tes vêtements! Ça se verra forcément sur la balance aussi courage !

Lulu je comprend pour ton copain c normal qui s'inquiète. De plus, Dukan à fait bcp parlé de lui et pas en bien donc c normal que l'entourage s'inquiète.

Doudouluce bienvenue à toi!

Perso ça m'énerve car je ne perds rien depuis une semaine. Je ne baisse pas les bras pour autant mais j'espère perdre! Tellement hâte d'être en dessous les 80. Même 79.9kg je saute de joie lol

LeaChan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 19:25

Lululapoulette : ne t'inquiète pas pour moi mon mental va parfaitement bien même si cette histoire de restaurant chinois me donne faim ... Je suis une fandes pays asiatiques et j'adore leurs plat...bon après un restaurant chinois c'est pas totalement pareil mais... les nems au poulet et les nouilles ou les bouchéa la vapeur comme tu le dit... Miam ! Moi chaque année mes parents pour l'anniversaire de mon frère nous y emmene ce sera au mois de mars... d'ici la j'espere avoir assez perdu pour m'accorder cet extras Haha en tout cas courage !

 

Juju : Ne décourage pas tu vas y'arrivé je le sais ! Après tout pourquoi pas non ? c'est vrai que beaucoup m'ont dit d'arreter car ils disent que Dukan c'est mal etc... mais j'ai vu des personnes réussir faut juste le mentale et la santé ! Pour moi ce soir ce sera epinard poulet ! Miam Miam !

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 22:06

Merci les filles.

 

Oui lulu c est normal qu'il s inquiète mais pour que ça se reproduise boit bcp et mange suffisamment. On a la chance de pouvoir manger en gde quantité alors profitons en.

Moi je faisais bcp d hypoglycémie, donc je me permettait un petit truc sucre. Même un café avc un sucre suffisait.

Prends du poisson. Y a pas mal de chose autorisé dans le resto chinois. Et arrange toi pour être en PL le jour la.

 

Juju tu bois assez d eau? Car ils disent qu il y a tjr une raison pr que ça stagne. Ou trop de tolere? Ne craque pas surtout. Tes efforts se payeront. 

 

C est super lea que tu sois entouré comme ça. C est plus simple au moins!!

 

Pour moi ce soir c était papillote de poisson. Hmm

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 20:46

Bonsoir tout le monde !!!!!

 

 

J'ai appris qu'au resto chinois où l'on va ils font des grillades donc c'est parfait !!!

 

ce soir un ami est venu manger à la maison, mon chéri a sorti toute sa belle panoplie d'apéros bien gras (chips, cacahuetes, olives, ...) et moi je me suis fait un bon plus plateau d'apéros dukanais: roulés jambon ail et fines herbes, brochettes tomates anchois surimi et anchoiade dukan pour accompagner mes crudités.

 

Je me suis régalé et même not'pote y a gouté, et a trouvé ça bon !!!!

 

Ce qui a un peu enragé mon copain !!!!! hahaha

 

 

Bon appétit à tous !!!!

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 07:53

Coucou les filles,

 

Après une petite semaine, la croisière se met finalement sérieusement en route !

16 jours : -4.3

 

Courage à toutes et bonne journée !!!

 

Aelis.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 13:06

Wahou c'est super Aelis, tu perds vite !!! Continues comme ca !!! Apres tu seras toute finotte et bien dans ta peau !!!! Moi ca stagne un peu en ce moment mais bon je ne m'en fais pas trop...

Bon courage à toutes les poulettes !!!!

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 14:49

Merci 

 

J'ai perdu 2.6kg en attaque puis la première semaine de croisière m'a fait un peu stagner.. mais ça a l'air de se relancer.

Et ça se recalmera peut-être... x)

 

J'avoue que j'ai trop hâte de retrouver mes formes d'il y a 3 ans.. 

 

Courage, ça peut se ralentir pour un tas de raisons ! Mais si tu ne fais pas d'écart ça se régularisera par la suite ! ^^

(Attention l'arrière future des règles peuvent ralentir temporairement la perte de poids )

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 14:50

"l'arrivée" pardon 

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 16:09

Ah Ben c est bien lulu. Au moins tu peux profiter avec les autres tout en faisant le régime.

Oui c est super bon ce qu on mange et les autres peuvent en manger aussi et souvent ils adorent ça.

 

Bravo Aelis, tu as super bien perdu. Tu dois être super fière

 

Pour moi à midi, fin maintenant car j étais de nuit donc mon repas de midi est a 16h, j ai mange omelette avec fromage 0% et jambon.

Un peu de suri mi et petit suisse 0%.

Pour moi presque 1kg de perdu depuis lundi. Je suis contente 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.