Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Fille de 19 ans, Nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sab2704

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 17:29

@jujuthabet : oh la la moi aussi si je vois 79.9 sur la balance je serais heureuse...je mesure comme toi..à un petit centimètre près et niveau poids suis à 85 (gloups !!!!!)

Du coup j'ai pris le taureau par les cornes et Dukan par les bras et HOP me voici embarqué dans cette aventure !!!!

Alors hauts les cœurs on va y arriver ))))

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 12:31

Coucou tout le monde !!!

 

heureuse surprise ce matin en me pesant: -900g d'un coup allez savoir pourquoi je n'ai pourtant rien changer à mes habitudes. hier j'ai même fait des biscuits à la cuillére dukan !!! J'en suis à 4.2kg de perdu en un peu plus de 2 semaines. Alors courage les filles tenons bon !!! Léa on n'a plus de nouvelles, qu'en est-il pour toi ?

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 11:20

6ème jour de stagnation... pfff :(

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 17:38

ah mince... moi j'ai été au resto chinois et malgrè un tout petit écart (3 suchis) j'ai repris du poids et stagne. Mais aujourd'hui je me suis acheté de l'hépar et de l'huile de parafine en pharmacie.... j'éspère que j'arriverai à repartir sur une courbe descendante...

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 10:11

C'est vrai que je ne remonte pas, mais il est trop tôt pour la stabilisation ;p

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 10:27

Tant mieux si tu ne remontes pas heureusement c'est deja ca, apres il faut voir si c'est un poid que tu as fait pendant longtemps parce que je sais que dans ces cas là, il y a une certaine résistance du corps qui se met en place. Moi ca y est grace à l'hépar et parafine -600g entre hier et aujourd'hui oufff, ne t'inquietes pas tiens bon tu vas y arriver. Je pense aussi qu'il est surement plus difficile de perdre quand le poids est à peu près correct (1.56m pour 57kg je veux dire que c'est pas mal). Accroches toi !!!!!!

 

On dirait qu'il n'y a plus grand monde sur notre petit forum, c'est dommage...

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 12:01

Entre 54 et 58 ce sont des zones où je suis restée effectivement pendant longtemps..

 

La parafine, je sais que c'est bien pour la salade et tout.. Mais je comprends pas trop en quoi ça te fait perdre du poids. Et l'hépar ?

 

Ah oui effectivement, c'est un poids correct avec un IMC de 23.5 qui est aussi plus que correct !

Mais je sais que c'est encore un poids qui remonte très facilement contrairement à 54 où c'est déjà un poids de stabilisation plus .. "stable" 

 

Effectivement, ça se calme.. je suppose que c'est normal ^^'

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 15:51

En fait lq parafine agit comme un laxatif, donc il te mène forcément aux toilettes. C'est la même chose pour l'hépar qui est très bien contre la constipation donc tu élimines très vite.

 

Moi j'ai toujours été à 55 kg avant ma grossesse mais bon si je descends deja à 60 ce sera vraiment vraiment bien.

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 16:07

Ah oui d'accord..

Je ne souffre pas trop niveau constipation donc bon 

Le son aide suffisamment dans mon cas.

LeaChan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 18:36

Coucou les filles, pas de nouvelles bonne nouvelles ? < C'est ce qu'on dit chez moi Haha.

 

Bon je desespere parce qu'au final je ne sais meme pas combien j'ai perdu... la balance joue des tours apparemment il faudrait comptait 4 kilos en moins dessus c'est ce que beaucoup de gens de ma famille dise car la balance chez mes parents n'affiche pas du tout pareil que chez eux ! m'enfin bon moi parcontre j'ai eu et j'ai encore des problèmes de constipation au point d'en saigner... je ne sais pas trop ce que je dois prendre... je parle en nourriture car ici je n'ai pas de pharmacie aux alentours. Sinon par rapport à ce qu'affiché la semaine dernière la fameuse balance j'aurais perdu 2 kilos en une semaine donc je pense qu'en tout pour le moment j'ai du perdre au moins 4-5 Kilos ! c'est pas mal me dirais vous mais apparemment je fais 99 kilos donc j'aurais grossi bien plus que je ne le pensais ... moi qui avait marqué 98 kilos ici au tout début ! M'enfin bon après ma morphologie est assez bizarre peut être que je vous enverrais une photo vous me direz ce que vous en pensez puis comme on va se suivre vous verrez une prochaine fois si cela fond ou pas ! En tout cas ma mère m'a déjà dit qu'elle trouvait que je m'étais aminci... c'est sur que quand on est une fille "ronde" et qu'on perd soudainement autant de kilos cela doit se remarquer... M'enfin sachez que je ne vous délaisse pas je suis tout ce que vous dite !

 

Mais j'ai eu mon petit coup de blues et j'avouerais que j'ai eu mon premier craquage sur une tarte aux légumes de ma mère et j'ai mangé la pate... GNIARK GNIARK. Ce week end a ete très difficile pour moi, car j'avais l'impression que du coté de ma famille c'etait week end speciale "on mange des conneries" De 1 le frigo est remplis de Kinder en tout genre... de deux ont va boire apéros ou y'a des tonnes de gateaux aperitif ( que je n'ai pas touché je vais a un spectacle avec ma mère et ma grand mère et les deux prennents des crepes chaude au nutella. BREF ! J'en salive encore... Puis je me suis engeulé avec mon père parce qu'avec mon frère ils ont pris un malin plaisir a venir manger des choses que je n'ai pas le droit sous mon nez en faisant des " Hmmm c'est bon" mon père est un grand gamin qui s'amuse à se moquer des autres puisque sa seule réponse face à ce comportement alors que je lui demande de me soutenir c'est " je t'ai jamais forcé à faire un régime moi c'est toi toute seule" bah en attendant les "baleines" et "patate" 'grosse" et j'en passe c'était pas une façon de me dire de maigrir ? M'enfin bon...du coup le week end prochain je ne rentre pas chez moi car je serais moins tenté j'espere durant ses deux semaines perdre au moins 4 kilos. Si je perd deux kilos par semaine c'est plutôt pas mal ! Au fait j'ai gouté les galette de son d'avoiine... ça a le meme gouts que des cereales soufflé de maïs... Haha.

 

Et merci pour le conseil du bridelight gout emmentale, juste une tuerie !! Si vous avez d'autres conseils du genre ce que vous mangez par exemple à 16h ? lors du fameux gouté.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 09:40

Coucou Aelis,

 

moi si dernierement j'ai souffert de constipation et c'est ce qui m'a fait stagner (la preuve -1.1 kg en 1 jour !).

Me languis de savoir si ton poids a un peu bougé ce matin.

 

Coucou Lea,

 

Contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles.

Il va vraiment falloir t'acheter une bonne balance pour que tu puisses voir réélement le résultat de tes efforts.

Il n'y a que ca qui pourra t'encourager, et la place dans les pantalons.

 

c'est trés bien si déja tu as résisté aux gateaux apéros, vaut mieux craquer sur une tarte aux légumes que sur ces trucs là, c'est bon c'est certain mais tellement bourré de gras. Moi aussi des kinders j'en ai dans mon frigo, il y a meme des paquets de bonbons, des paquets de gateaux, du coca et encore des chocolats de noel... mais plus je vois les résultats du régime sur mon poids (-5.2 kg en 25 jours, j'ai commencé à faire attention avant le régime) et moins ca me donne envie de craquer.

 

Mon père m'a demandé si c'était une blague mon régime, il m'appelle ma grosse enfin bon, je crois qu'il a oublié une certaine période de sa vie où il n'était pas très fin non plus... ca me donne la niak pour continuer...

 

 

Hier soir grosse baisse de forme, hyper fatiguée, j'ai eu un peu peur et ai du manger un demi sucre. Ce matin je vais aller m'acheter un bon steack de cheval, c'est bourré de vitamines et de fer.

 

 

bonne journée les filles.

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 13:14

Rien, nada, pas bougé, m'énerve !

Sale journée au boulot en plus... premier craquage ce midi : pain à la noix de pécan, un chocolat, et un cookie...

sniff.. je culpabilise...

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 13:17

J'ajouterais, qu'en y réfléchissant je vais pas à la selle tous les jours.. me souviens pas de la dernière fois.

C'est possible d'être constipée sans "souffrir" ?

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 15:27

aie gros craquage meme... c'est pas grave, oui c possible moi javais pas forcement mal mais je faisais rien. Moi aussi journée pas o top aujourd'hui ma petite me fait une grosse otite, g pas dejeuner ce matin, à midi à peine mangé elle veut que mes bras, je la mene o doc à 16h15...

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 15:50

Ouais gros craquage, mais réunion qui s'est terminée en larmes à la toilette donc bon...

 

Arf.. c'est normal qu'elle soit en demande d'affection.. même nous adulte en étant malade on recherche la même chose.

 

Bah en fait, j'ai rien fait depuis samedi quand j'y pense.. -_-

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 18:25

aH m*rd* que s'est-il passé au boulot ?? Tu travailles dans quoi ? C'est certain que ce n'est pas facile de tout gérer.

 

Je comprends mieux ton craquage.

 

Il faudrai que tu boives de l'eau d'hépar, et l'huile de parafine s'achéte en pharmacie tu pourra faire des vinaigrette avec et de la mayo (pour faire des oeufs mimosa ) mais il ne faut pas la consommer chaude.

 

Aussi moi je prends 2 sachets d'Importal, ca aide énormément à aller à la selle.

 

 

Nous on est revenu du doc et c'est bien une grosse otite...

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 19:36

Dans une université. En gros mon employeur voudrait que je sacrifie ma vie privée au profit de ma vie professionnelle.

 

J'ai acheté de la paraffine en rentrant, j'en ai pris après mon repas de ce soir. Je boirai de l'eau hépar à compter de demain.. on verra ce que ça donne.

 

Aïe aïe aïe, c'est douloureux en plus :(

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 19:55

Ah ca doit etre bien de bosser dans une fac, mais ton patron n'est pas tres sympa...

 

C'est bien tu vas voir ton poids redescendre enfin peut etre pas demain matin à cause du craquage.

 

 

moi ce soir je me fais un apéro monstre 100% dudu:

 

verrines tomates jambon carré frais ali et fines herbes

Crêpe saumon carré frais ail et fines herbes

Gressins au son d'avoine et leur st môret-thon

 

Hummmm...

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 12:03

C'est c'est clair que c'est très instructif, mais je n'adhère pas du tout à la mentalité donc bon...

 

Bon bah, je crois que la paraffine n'a aucun effet sur moi ^^

Pas allée à la selle aujourd'hui non plus...

 

Et +300gr ce matin, mais je m'y attendais avec le craquage 

 

Miam miam ^^

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 12:59

Bah moi aucun craquage et pourtant aujourd'hui... quelle horreur... +600g en plus ce soir resto pour la st valentin...

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 15:24

Aïe :(

 

Restaurant tu peux essayer de prendre des plats pas trop gras..

 

Entrée type saumon fumé et en plat du boeuf ? Avec des légumes.

 

Un petit café, et en écart un digestif ?

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 17:06

non c'est une offre 1kg de côte de boeuf pour deux avec accompagnement et dessert sil ya café gourmand je prendrai ca je laisserai les gourmands à mon cher et tendre lol

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 17:09

pour les 600g g compris ragnagnas sont arrivées ca a peut etre une incidence et hier etait un jour pl

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 12:39

Coucou !!!

 

Hier superbe soirée au resto 500g de côte de boeuf, petite salade tomates et pommes de terres succulentes, en dessert tarte tatin caramélisé et sa boule de glace nougat... une vraie tuerie !!!

 

Un gros craquage donc..;et pourtant ce matin -400g sur la balance...c'est à n'y rien comprendre.

Bon je vais certainement le payer en stagnation dans les jours qui suivent mais tanpis ca m'a fait du bien.

et c'est reparti aujourd'hui journée PL j'en profite pour faire chou vert et brocoli !!!

 

 

Bonne saint valentin !!!!

LeaChan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 22:14

gros craquage effectivemment ! Moi je me félicite moi même je tiens...en même temps je n'ai pas de petit ami ou mes parents sur le dos vu que je suis seule à l'appartemment ! Mais j'avoue que les petits gateaux que je prenais au petit dej me manque..j'ai testé le pain de mie ! c'est spéciale mais pas degueu ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.