Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Fille de 19 ans, Nouvelle

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:49

Arggghh mais je ne veux pas avoir à faire de folie, je sens qu'ils vont tous me tenter mais moi je veux descendre à 62 snifff...

Je vois que tu touches bientôt les 53 !!!! Wahouuuu !!!!

 

Si tu veux on peut s'envoyer des photos... nos avant après

 

Bisous.

 

Bonne journée.

 

 

Ludivine.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 13:24

Coucou Aelis !!

 

Alors comment s'est passé ce week end de paques ?

Moi très bien, niveau craquage ca va j'ai gérer.

Vendredi soir raclette, mais ca va j'ai seulement craqué sur une tranche de fromage et une pomme de terre (rikiki).

Samedi: anniversaire de ma meilleure amie, j'ai craqué pour la pointe d'une part de fraisier.

Dimanche: paques chez la famille: 1 part de pizza et 3 minis oeufs milka daim.

 

Voila et aujourd'hui 62.8kg c nickel.

En plus beaucoup m'ont fait de gentilles remarques !!

Un cousin m'a même dit "Wahou !! tu as maigri ! le changement est stupéfiant !!" et ma belle mère lui a répondu: "dis aussi qu'avant elle été grosse tant que t'y es !!" il a répondu "bah oui mais maintenant elle est toute mince !". La vérité fait du bien à entendre .

 

J'éspère que tu ne t'es pas permis une trop grosse folie ma chère Aelis...

Donnes moi vite de tes nouvelles

 

 

Passe une excellente journée !!!

 

Ludivine

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 11:21

Coucou Ludivine,

 

Pour ma part je suis remontée, j'ai un peu le blues même si je sais d'où ça vient..

Je suis malade donc bon inactive, je stagne..

 

Je t'écrirai un plus long message quand j'irai mieux

 

Aelis

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 12:07

Coucou,

 

Et bien je te souhaite un très bon rétablissement !!

Moi aussi remontée à 63.5 ce matin grrr fait ch...

Si je n'avais pas fait mes écarts je serais dans les 62 pour de bon...

Maintenant je m'accroches !!

Bon courage Aelis !!!

On va y arriver !

 

a bientôt.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 09:27

Coucou Aelis,

 

Je n'ai plus de nouvelles, j'espere que tu vas bien.

Que tu n'as pas abandonné ?

 

Tiens moi au jus.

 

A bientôt.

 

Ludivine.

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 11:46

Forum Dukan : coucou ludivine desolee c est la mega deprime comme tu peux le voir m a courbe a des allures de chaos apocalyptique j avais trop honte de publier ca m

Coucou Ludivine,

 

Désolée, c'est la méga déprime... comme tu peux le voir m'a courbe a des allures de chaos apocalyptique...

J'avais trop honte de publier ça mais bon maintenant je suis tranquille pour un bon mois ça devrait redescendre sans remonter jusque là...

 

Résultats pathétiques d'un anniversaire et d'un weekend chez les grands-parents.

 

Heureusement je n'abandonne pas, dès que j'ai l'occasion de revenir à rythme "diet", je le fais.

D'ailleurs je suis repassée en croisière. Après de tels écarts l'escalier n'est plus adapté..

 

Encore désolée, j'étais trop effrayée de ces piques de prise de poids que je préférais me renfermer sur moi-même..

 

Plus qu' 1.8 kg dis ! Super ! Je suis trop heureuse pour toi !!!! :o

J'espère te rattraper très vite 

 

Bisous !

 

Aelis..

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 10:46

Coucou Aelis !!

 

Ah je suis contente de te revoir !!!!

 

Cette déprime va passer, il suffit de faire de nouveaux méga attention et surtout de faire attention aux invitations, ou alors quand tu es invitée essaies de faire attention à ce que tu manges ou manges très très peu enfin... facile à dire mais pas toujours évident à faire je sais bien.

 

Ceci dit moi j'ai été invité pour l'anniversaire de mon oncle jeudi, j'ai du refuser l'invitation, j'ai dit que je travailler sinon c'était grosse assiette de fideua avec pizza en entrée et gros gateau en dessert...

 

IMPOSSIBLE...

 

Trop hate de passer en conso, j'aurai déja atteint mon objectif et au moins je pourrai faire mon écart en repas de gala j'aurai moins de culpabilité, moins de remords...

 

en ésperant qu'effectivement on stabilise bien le poids.

 

 

Ma petite Aelis, je te souhaite beaucoup de courage pour ce retour en croisière et que tu me rattrapes dans l'avancée vers ton objectif.

 

MOTIVATION !!!!!

 

 

Excellente journée à toi. Bisous.

 

Ludivine

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 11:08

Coucou Ludivine,

 

Elle passe plutôt bien, ce matin je suis repassée à 54.6, j'ai eu beau me peser à 6-7 reprises ça ne bougeait pas, ça commence déjà à aller mieux !

 

C'était des invitations que je ne pouvais refuser malheureusement (j'en avais déjà refusé un paquet) et même si tu restes raisonnables dans les quantités le fait que la nourriture soit tellement riche et que ton corps ni soit plus habitué donne un cocktail explosif... En tout cas si j'avais réellement exagéré je stagnerais probablement 

Enfin, je suppose 

 

Merci beaucoup pour ton soutien, ce matin je me sens reboostée et motivée à atteindre mon objectif !

 

Courage, tu y es presque, la conso' n'est plus très loin maintenant !

Je pense que si on aborde sagement la conso' et si on réduit à néant les mauvaises habitudes alimentaires cela devrait aller sans souci :o

 

Excellente journée à toi aussi ! Bisous !

 

Aelis.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:22

Coucou Aelis !!!

 

Je comprends que des fois on ne puisse pas refuser des invitations. Bon en tout cas ne t'inquietes pas tu es quand meme à un bon poids il ne faut pas t'en faire. Il ne faut pas trop culpabilisé. C'est peut etre ton poids de forme aussi.

 

Garde tout ton courage.

 

Bisous.

 

Lulu.

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:07

Coucou Ludivine !

 

Tu vas bien ? Désolée d'avoir été moins active sur le forum ces derniers jours.

Le travaille s'intensifie, les mois de mai et juin sont assez rudes. Surtout que j'ai repris des cours du soir, tout ça.

 

Je continue à perdre malgré les catastrophes ! ^^

 

Je vois que tu es à seulement 500gr de ton objectif, c'est super dis !

Bientôt la consolidation et la fin de la torture ! ^^

 

Courage, bisous, et bonne fête à toi 

 

 

Aelis.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:30

Coucou Aelis,

 

Oui je vais bien, j'espere que toi aussi malgrè ce rythme soutenu ??

 

Tu as repris des cours dans quel domaine ?

 

Le principal c'est que tu continues à perdre , tu sais c'est plus difficile à perdre quand on a peu de poid à perdre que lorsqu'on en a beaucoup, je sais que ca semble bien paradoxal et pourtant c'est bien vrai.

 

Et oui effectivement je suis mm à 200g du but en esperant ne pas avoir de remontée imprévue...

et je passe en conso lundi prochain je me dis que ca me laissera surement le temps d'être à 60 voir même de tomber dans le chiffre 5 plus vu depuis 4 ans...

 

 

Je t'embrasse, je te souhaite également beaucoup de courage,

et merci pour m'avoir souhaiter bonne fête !!!!

 

Lulu.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 17:55

Coucou Aelis !!

 

Premier jour des 171 jours de consolidation aujourd'hui !!!!

 

J'espere que tu vas bien.

Donnes moi des nouvelles.

 

A bientôt !!

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 10:25

Coucou Ludivine,

 

Toutes mes félicitations... je me rapproche lentement mais sûrement de la consolidation.

Le poids de 54 kg est un des derniers vrais paliers pour moi 

 

J'ai eu deux semaines assez épuisantes où j'ai cumulé journées de boulot intenses, cours, sorties, concerts, entretien...

Les grâces matinées de ce weekend ont eu un goût de paradis.. vite le weekend prochain Smiley bonheur

 

J'ai repris des cours en photographie, j'adore ça ^^

 

Maintenant le plus dur est de consolider et maintenir le poids atteint !

Courage !

 

A bientôt !

 

Aelis.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 12:56

Coucou Aelis !!!!!

 

-8 kg c'est super !!!!

 

Bientôt bientôt la conso pour toi aussi !!!!!

 

En tous cas tu as bien du courage tu sembles quand même avoir un sacré rythme de vie !!!!

Tu tiens le coup ? tu ne fais pas de malaises ??

 

C'est excellent les cours de photographie, ca c'est une vraie passion !!!

Mon conjoint si est mis il y a quelques années et il fait de superbes photos aujourd'hui !!!

tel point que certaines personnes le choisissent comme photographe lors d'événements (mariage, naissance...)

 

Ca y est le week end est bientôt là enfin pour moi ce sera demain soir... mais bon...

 

effectivement le plus dur va être de garder ce poids bien stable...

depuis le début de la conso -200g pour moi pour l'instant je ne reprends pas ouffff mais je n'ai pas encore fait le repas de gala....

 

 

 

Bonne journée Aelis !!!

 

a bientôt !!!

 

 

Lulu

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 21:37

Coucou Ludivine,

 

Voilààà c'est le weekend pour toi aussi Smiley bonheur

 

Oui, 8 kg c'est super ^^

'fin j'ai mes règles là depuis mercredi/jeudi donc je stagne et je résiste aux tentations 

 

Non ça va, aucun malaise, mais j'étais à fleur de peau par contre.

Là, je me mets vite en rogne par contre, probablement à cause de mes règles mais il m'en faut peu pour avoir des envies meurtrières...

Et elles sont légion en ce moment !

 

Ouiii j'adore la photo, j'en fait depuis longtemps en autodidacte mais j'étais limitée du coup j'ai pris la décision de prendre des cours.

C'est vraiment cool ^^

 

Ta consolidation a plutôt l'air de bien démarrer en tout cas.. 

Je compte te rejoindre dans une semaine, justement à cause de mon rythme actuel, je crains les craquages incontrôlés et ravageurs.

Je vais consolider le poids obtenu pendant quelques mois et si ça se passe bien je me débrouillerais pour perdre ce qui reste à perdre !

 

Bonne soirée et bon weekend !

 

 

Aelis.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 13:47

Coucou !!!!

 

 

Allez plus que 2.5kg c'est bien !!!!!

 

Tu me diras quand tu passeras en conso.

 

moi ma conso se passe bien, dimanche premier jour de conso je m'étais acheté un plateau de 24 suchis et au final j'étais déja callée au bout de 12. Puis j'ai mangé pain et camembert et gateaux pour la fetes des mères.

 

aujourd'hui c'est féculent donc 200g de ebly...

 

Mon poids ne bouge pas trop ca va oufff

 

 

Bonne journée !!!!

 

Lulu

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 09:03

Coucou Ludivine !

 

Tu vas bien ?

 

Pas trop difficile de te remettre à manger des aliments interdits  ?

Moi je sens que je vais culpabiliser dès que je mangerai des féculents x)

En tout cas, chapeau, tu restes sous la barre des 60 

 

Mon ptit corps à moi il cale à 53.5, je pense passer en consolidation samedi ou lundi, j'hésite encore, lundi est sans doute mieux.

 

Bonne journée ! 

 

Aelis.

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 09:42

Coucou Ludivine,

 

Je suis passée en consolidation samedi. 

 

J'espère que tout va bien !

 

Bisous !

 

Aelis

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 19:10

Coucou Aelis !!!!!

 

non au contraire je redoute me^me le jour de pp à chaque fois comme aujourd'hui grrrrr...

ne culpabilise pas pour les féculents bien au contraire, profites en à fond !!!!

Tu verras ca fait beaucoup 250gr...

 

oui c'est vrai je reste sous la barre des 60, j'ai même perdu 1kg..;

peut etre pcq je ne fais pas de très gros galas et quand ce moment à la ferme il y a beaucoup de travail...

 

en tout cas c'est super que tu sois passée en conso !!! Ca se passe bien ????

 

tiens moi au jus.

 

Bisous.

 

 

Lulu.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.