Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Fille de 26 ans qui a 35Kg à perdre!!!!!quelqu'un pour me suivre!!!

Utilisateur98939

Posté le 16/04/2012 à 13:47

Bonjour,

 

Depuis quelques années on peut dire que je me suis fait plaisirs, je mangeais ce que je voulais sans faire attention à mon poids!!

Mais maintenant c'est fini je n'en peux plus, c'est la première fois de ma vie que je me sens mal dans ma peau!

 

Je fini mes études au mois de juin et je dois commencer un boulot en septembre, j'aimerais donc perdre le maximun de poids d'ici là!!!!

 

Voilà je pense qu'un régime c'est un combat et on doit être supporté et aidé donc j'aurais besoin de soutien!!!

 

Donc qui veut me suivre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 14:22

Coucou,

 

Tout d'abord, bienvenue parmi nous ! Tu verras, ici, il y a toujours quelqu'un pour toi, pour répondre à ta question, t'écouter et partager avec toi.

J'ai 25 ans et à peu près autant à perdre que toi ... Si tu veux, on peut se soutenir !

Je te joints un post où on est quelques filles à se suivre : http://www.proteinaute.com/forum/j_ai_commence_hier_38kg_a_perdre_besoin_de_c(...)

 

Tu as décidé de faire combien de jours d'attaque ? As-tu pensé à ta future alternance ?

 

Bon courage et bravo pour cette décision !

NndyDy

Posté le 16/04/2012 à 14:22

Coucou

 

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 14:22

bienvenu a toi

 

il faut juste la volonté et du serieux tu va y arrivé

bon courage

Utilisateur98939

Posté le 16/04/2012 à 15:21

Bonjour

 

J'espère que cela va bien se passer, j'ai peur de craquer mais bon je veux vraiment perdre du poids?

 

Est-ce que vous faites du sport en même temps et si oui lequel et le plus efficace ? Car je ne veux pas perdre des kilos

vites et que ma peau ne suive pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 16/04/2012 à 15:34

Re:

 

Alors pour ma part oui je fais du sport ( abdo, course, marche rapide....) pour la peau ça va aller t'inquiète , moi j'ai juste le souci au niveau du ventre ( 2 grossesse aussi ...) mais sinon 2/3 petites vergetures sur les cuisses ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pincecouette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:37

salut à toi!

si je peux t'aider, te soutenir, te reconforter pas de soucis, j'ai comme tu peux le voir sur ma reglette BEAUCOUP de kilos qui me genent et que j'accumulent par 10aine depuis environ 20 ans.

j'ai fait 10 jours d'attaque et la suis en phase 2, j'ai commancé par du 1pp/1pl mais j'ai du mal avec ce que je mange en legumes et l'impression que je ne perd pas, alors je fais 5pp et 1pl de tempsen temps.... JE SAIS C EST PAS BIEN!.... depuis samedi je fais du rameur ( 30 min)devant les feux de l'amour, lol mes 2 derniers fesant la sieste a ce moment la,

voila j'espere qu'on pourra avancée ensemble

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 16/04/2012 à 15:43

pincecouette effectivement si tu tiens a tes reins ( et je sais de quoi je parle) evite de t'infligée 5pp contre 1pl , au final la clé de la réussite est même nombre de jours pp /pl

tu verras ça marche même si tu penses qu'en pl tu ne perds pas et bien d'étrompes toi au pire fait comme moi pèse toi qu'une seule fois par semaine

avant de craquer j'ai réussi a perdre quasi 50 kilos en l'espace de 8 mois en alternant 1pp/1pl donc tu vois c'est possible

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98939

Posté le 16/04/2012 à 16:16

pincecouette: merci pour ton soutien et ton aide, c'est cool de pouvoir compter sur les autres

 

NndyDy: pouir le sport je pense du vélo elliptique, des abdos et piscine 1 fois par semaine car j'adore nager!!!

 

Je pense faire 5jours attaque et 1PL/ 1PP pendant 223J et voilà 35kilos en moins!!!!!mdr

 

Ce soir pain hamburger dukan et yaourt 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 16/04/2012 à 19:44

La piscine aussi j'aime bien , c'est bien agréable !

 

On a mangé pareil ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98939

Posté le 17/04/2012 à 15:23

Coucou les filles deuxième soir avec dudu et ça va le sucré ne me manque pas trop, j'attend de voir samedi matin pour voir ma perte de poids!!!!!

Je pense me peser tout les lundi après ma phase d'attaque.

 

Ce soir poulet, pain dukan et pour finir oeufs à la neige ou crème vanille je sais pas encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 17/04/2012 à 19:01

tu as raisons pour la pesée une fois par semaine , car sinon du moins perso j'étais limite devenue "esclave" de ma balace est celle-ci influait beaucoup sur mon humeur ...

 

Sympa ton repas de ce soir moi ce seras carpaccio vinaigre balsa , et mousse au chocolat dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 20:51

Génial Yook ! Tu es bien lancée ! Bravo bravo !!

Le sucré ne manque pas si on se fait des crèmes, des petits desserts, des gâteaux etc. Et puis les yaourts à l'aspartame aident pas mal.

Je rejoints ce que dit Nndydy, Pincecouette, même si je te l'ai déjà dit, ne tombe pas dans le "panneau des jours PP" ... Si la perte est fulgurante en PP, c'est parce que tu perds graisse + eau. Elle l'est moins en PL parce que tu perds juste de la graisse. Mais le tout, c'est de perdre de la graisse. Perdre trop d'eau, ce n'est pas bon pour le corps. Et puis, tu risques de dérégler ton corps : si on fait des alternances, c'est pour avoir une certaine régularité, régularité dont le corps a besoin pour ne pas s'inquiéter et pour ne pas faire des réserves. Tu vas entrer dans un cercle de "yoyo" en faisant ça ...

Je sais que je m'inquiète vite, alors que ce ne sont pas mes affaires ... Mais je veux que ça marche pour toi et que tu sois en pleine santé ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.