Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 23:12

Merci Nymphafleur, oui j'ai bien vu ton message sur FB. Mais ne t'inquiète pas ça va bien quand même.

Toi aussi tu es une battante, et non tu ne finiras pas la dernière, nous sommes plusieurs à avoir du mal en ce moment. En continuant à se soutenir, on finira bien par y arriver. Gros bisous

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:05

Coucou les filles !

 

eh bien, je vois que nous avons du déménager lol !! trop bavardes ! lol heureusement qu'on n'est pas si nombreuses que ça sinon on explose tout !

 

J'espère que tout le monde va bien ce matin. Moi, ça va, je me suis pesée et donc perte de 200 g cette semaine. C'est pas énorme mais j'ai eu 2 dérapages ce week-end (pas gros mais bon... dérapages quand même) et en plus ce matin c'est la zone rouge. Bref, je suis contente, tant que ça descend, faut pas demander la lune.

 

Nini, je vois que ton entretien tu ne l'a pas trouvé super : si tu le sens pas, c'est pas la peine, tu as raison.

 

Nymphafleur, Api va bien : ouf ! du coup comme tu n'en parlais pas hier sur ton 1er post, j'ai pas osé poser la question ! mais tout va bien, c'est l'essentiel.

 

Vaireau, je vois que tu as retrouvé la pêche, c'est super, je suis contente de te voir comme ça.

 

Et Ludi ???? personne n'a de nouvelles ??

 

Manon, Coco, Bella, Asll, clemf, bref, toutes toutes sans exception je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée !!

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 08:07

kkikou les filles!!

 

merci carob et Bella!

 

Alors j'ai décidé pendant 3 jours c'est à dire jusqu"à vendredi soir, de faire très très attention.Il faut que je mange léger et pas des bêtises.bon j'espère que ce petit défi,je vais le tenir!il faut que j'y arrive!!!comme tu dit Bella ,je suis une battante comme toi!

 

je me pèserais samedi et je remettrais ma courbe à jour même si ça va être la honte d'avoir grossi!pfff

le tout c'est que j'y arrive.

 

Carob,courage et merci pour ton message.

 

Nini ,carob a raison c'est super de travailler à domicile.

 

vaireau, je vais esssayer de voir i l'émission enfin pas dans la journée car je vais courrir.et je dois préparer mon RV de demain .

 

ici il fait un temps pourri.

biz à toutes

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 08:11

kikou strapontin,je n'avais pas vu ton message!

super 200g!bravo!!

 

oui,notre petite mascotte se refait une santé!!!

Elle a pris l'habitude maintenant de dormir avec moi comme je la veillais!elle est très coquine ma fifille..

 

bonne journée biz

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:44

Hello !!!!

 

Déjà 2 pages !!! Ca blablate, ça blablate !!

 

Encore un apéro hier soir à l'improviste... va falloir que je me calme. Pâques c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ouinnnnnnnnnnnnn.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 08:46

Coucou les filles! !!

Pour moi énorme surprise ce matin 60,7 kg je suis contente! !!!! Aujourd'hui encore PP il faut vite oublier le week end  !!! Voili voilou

Utilisateur79996

Posté le 11/04/2012 à 08:48

Coucou les filles,

 

Nymphafleur, je te suis, je vais aussi faire attention jusqu'à vendredi (plus de biscuits avec le café...) et je remet ma courbe à jour samedi matin.

Par contre je suis de mariage samedi, donc je ferai des ecarts (mais avec modération).

 

Je voudrai vous demander, si vous Ok pour que je propose à 2 filles d'un autre post où nous sommes avec Bella (me sent seule), de nous rejoindre ici. Au début on étaient un peu plus nombreuses et au fil du temps reste Khali et Calou.

Voilà

Bisous les filles, bonne journée

 

Nymphafleur, ton RDV c'est pour un autre job ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 11/04/2012 à 08:49

Bravo Strapontin et Manon, pour vos pertes.

C'est super, ça motive !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:50

Nympha, contente pour Api... je te sens rassurée et c'est tant mieux.

 

Moi aussi, sériosité absolue jusqu'à samedi. Samedi soir, nous fêtons l'anniv de mon frère chez ma mère. C'est moi qui ferai l'entrée, et ça sera light !!

 

Bravo Manon !!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:02

Pas de souci pour tes copines Coco !!

 

Bravo Manon !!! tu vois parfois on fait l'autruche et finalement ce n'est pas si grave.

 

Natha, courage, allez, ça va le faire !!

 

Nymphafleur, coquine la petite Api lol !! finalement nos animaux sont aussi futés que les enfants : ils ont vite fait de garder les "bonnes " habitudes lol !!

Utilisateur80195

Posté le 11/04/2012 à 09:40

Coucou les supers nanas !!!!!

 

No souci pour tes copines Coco !!! Tes amies sont nos amies !!!

 

Strapontin et Manon !!!!!!!!! YOUHOUUUU !!!!!!!!!!!!!! J'adooooooore lire te telles nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Natha, allez, stoooooop les apéros !!!!!!!!!!!!! Tu mets de l'eau gazeuse dans une flute et tu trinques : SANTÉÉÉÉ !!! Un peu de sirop 0% dedans et hop hop hop, ça fait illusion !!! (en fait je viens de l'inventer et je trouve ca top en fait, jsuis trop forte, du champagne dudu à la Vaireaux, MDR)

 

Nymphafleur, oui, ton rdv est pour un nouveau boulot ??? Et c'est quand exactement ?? Aujourdh'ui ou demain ?? Gros gros bisous à notre API... Et super pour ton défi, allez ma belle, tu sais que tu peux, tu es plus qu'une battante !!!

 

Bella, oui, tu es plus intelligente que tes collègues, je tiens encore à te féliciter !!! Est un peu moins dur qu'au début ??? Tu sens un changement ou pas encore ???

 

Carob, allez ma belle, on redevient sérieuse de chez sérieuse et on oublie ces kilos superflus !!! Courage !!!

 

 

L'émission avec Norbert n'a pas duré longtemps, un ptit reportage de 5mn où on le voyait dans sa vie de tous les jours... Sympa...

 

Bon, il manque encore des filles à l'appel !!! Dommage !!! Des nouvelles des nouvelles des nouvelles !!!

 

JE VOUS FAIT DE GROS GROS BISOUS LES MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:45

Salut

un petit coucou rapide pour commencer la journée sur le bon pied.

 

Bon je vous avais dit que je ne me pèserai pas avant la fin de la semaine et finalement, j'ai voulu me peser ce matin et ma balance n'a plus de pile. c'est un signe, je ne dois pas me peser avant ce week-end pour retrouver un résultat correct!!!!!

La vilaine n'a pas voulu me faire de peine. ;p

 

Bon super contente Strapontin, attend, tant que ça descend, c'est top un peu ou beaucoup, on s'en fout le principal c'est que ça descende!!!!

 

Nympha, oui c'est quoi ce rdv mystérieux? raconte, enfin si tu peux.....Ta petite Api est une petite maline, elle profite de la situation mais bon je suis sûre que t'adore ça!!! et puis ça prouve qu'elle a encore de la suite dans les idées. et ça c'est bon....

 

Coco, pour moi plus on est de folles, plus on rit, alors je dis bienvenue à Khali et Calou. moi je suis arrivée en cours de route sans demander la permission, un forum c'est libre. alors au contraire qu'elles viennent ce sera avec grand plaisir.

D'ailleurs j'en profite pour passer un petit coucou à Sousoun, alors qu'as tu fais ce week end.

 

Manon, c'est top faut profiter de ces moments de petits bonheur perso pour se rebooster à mort et y croire encore plus.

Natha,moi aussi je suis souvent invitée à l'improviste, tant que t'arrive à limiter la casse pendant et à gérer derrière, tout va bien, t'inquiète.

 

Bon heureusement que ce devait être rapide.

Je vous fais de gros bizoo surtout à celle que je n'ai pas eu le temps de citer.

 

A ce soir

Utilisateur79996

Posté le 11/04/2012 à 10:01

Merci les filles, je vais les inviter à venir nous rejoindre.

 

Vaireaux et Carob, comment faites vous pour avoir autant de pêche ???? C'est les kg en moins,???? la phase conso ????, en tout que du bonheur de vous lire les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 10:25

bonjour les filles !!

alors moi je ne vous parle meme plus du regime vous avez remarquer.???

lol

c est que encore hier je n ai fait que des betises et je n ose meme pas me pesé !!

depuis vendredi c est trop dure pour moi !!

mais bon ce matin j ai decidé de faire pp jusqu a samedi car en general je perd bien en pp

alors comme j en ai mare et que sa fait plusieur semaine que je ne redecend pas vraiment je vais tenté !!!!

 

bon sinon carob et nynpha j y ai passé pour la coiffure a domicile mais vu la conjoncture c est difficille pour moi de me lancé j ai la

trouille et je ne me sent pas prete !!!

et forcement losque l on monte sont entreprise au debut il faut travaillé beaucoup plus et je ne suporterai pas de ne pas voir beaucoup mes enfants c est pour sa que je ne retravail pas tout de suite

losque je travaillé je depossé mon fis vers 8 H 30 CHEZ SA NOUNOU et je le recuperé vers 19H-19H30 ET ENSUITE

c etait le repas le bain et le coucher !!

et de n ai pas profité de lui je m en rendais malade !!!

je pense que la coiffure a dom c est bien mais je le garde dans un coin de ma tete pour plutard !!!

voila je vais prendre mon temps mais j espere trouvé le job qui me conviendra et que fonctionnera bien avec mes enfants !!!

 

coco pas de souci pour les petites nouvelles plus on ai de folles plus on ris!!!lol comme a bien dit carob

 

bravo pour vos perte et pour les autres COURAGE NOUS Y ARRIVERONT ...........

 

je pense a ce bikini il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mince alors c est pas ces kilos

de m-e qui vont me bouffé la vieeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

 

allez bisous les copines et cette apres midi je ne suis pas la

mais je vais ess

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 10:27

mais je vais essayé de revenir !!!!

bisous....................................

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 10:29

ou sont passé asll ,clefm, ludi et les autres ??????????????

venez vite !!!!!!!!!!!!

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:19

ha je suis deg j'ai écrit un long message et ça a buggué!!!

 

Nini, Clefm est en vacances, je crois qu'elle ne peut pas se connecter.

 

Coco, la pêche je l'a tient du fait que je suis boostée par tous les compliments que les gens me font, par la fierté que je vois dans les yeux de mon homme et de mes parents et même de mon frère. En plus comme je te l'ai dit j'ai déjà fait des milliers de régime, c'est le 1er dans lequel je me sente bien, pas de fatigue pas trop de frustration car je prend plaisir à cuisiner plein de recettes et de les faire gouter sans le dire à mes amis!!!! je veux aller jusqu'au bout et rester fière de moi. Je sais désormais que quand je fais un écart si je me reprend de suite, y'a pas de casse. et ça c'est vraiment top pour moi. le tout c'est de ne pas me laisser embarquer dans le cercele vicieux de "bon ben de toute façon, vu que j'ai dérapé aujourd'hui c'est cuit pour la semaine", je me suis laissé avoir tellement de fois, puis la semaine devient un mois et un mois plusieurs mois et tout ces dérapages deviennent des kilos.

Là je suis d'autant plus rebooster qu'une copine m'a filé plein de fringues supers jolies en 38, je me suis dit que je rentrerai dans rien et ben si, tout me va malgré mon 90E de poitrine. Franchement là je me sens belle, je me sens fière et j'ai envie de le rester. Ne serait ce que pour conserver l'admiration de mon chéri d'amour que j'ai failli perdre il y a quelques mois. c'est dans tout cela que je trouve ma force de rebondir quand ça ne va pas et c'est pas facile tous les jours, crois moi. Ce week end j'ai dérapé, et voila cette semaine pas de pain pas de fromage pas de fruit pour réguler tout ça. et je reprendrai, la conso normale ce week end. voila j'ai plus de secret pour toi Coco.

Utilisateur80195

Posté le 11/04/2012 à 11:24

MDR Carob, ta balance est elle aussi une maligne !!!!!!!! lol

 

Allez Nini, fini les conneries !!!! ok ??? On se reprend et vite vite !!! J'ai confiance en toi !!!! Et tu as raison, pèse bien le pour et le contre pour le boulot !!! Pas de précipitation, ca ne sert à rien !!! Courage

 

Coco, je crois que si on a la peche c'est qu'on a trouvé un équilibre dans notre alimentation et pour ma part, dès l'instant que je ne suis plus omnubilée par la balance et la bouffe, je vais mieux, je ne suis plus accroc à la nourriture et ca, c'est libérateur !!! Tu y arriveras aussi !!! Nous arriverons toutes à ce stade là !!! MERCI en tout cas !!!

 

Et bien je vous embrasse et vous dis encore MERCI d'être toutes là depuis de longues longues longues semaines, j'adore votre compagnie et comme je disais à Bella sur facebook, je suis heureuse que ce forum nous ai permis de faire de très jolies rencontres !!!

Vous êtes super géniales les filles et je vous remercie pour tout !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:25

et puis bien sûr mais ça c'est juste évident, je trouve ma force sur ce post car je pense qu'à plusieurs et toutes ensemble on peut y arriver.(et pourtant j'ai fait des réunions weight watchers, mais franchement rien à voir avec le soutien que je trouve ici)

Utilisateur80195

Posté le 11/04/2012 à 11:26

Bien dit Carob !!!! Très bien dit !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 11/04/2012 à 11:37

carob, c'est dommage que l'on ne pas cliquer sur "j'aime", car je l'aurai fait volontier sur ton message. Merci tu me remotives. Allez plus de conneries et samedi matin, j'espère être en dessous des 61. Il faut que j'arrive à arriver au 57 pour début juillet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 11:57

Strapontin, bravo pour ta perte, même si tu trouve que ce n'est pas suffisant pour une semaine eh bien c'est une perte quand même.

 

Moi j'ai repris 900 g cette semaine avec l'arrêt du tabac, mais ça va aller, la semaine prochaine j'ai 3 jrs 1/2 de CP avec mes loulous, j'aurais plus de temps pour me préparer des menus dudu variés, car en semaine c'est dudu mais toujours les mêmes choses. Et en plus là je m'apercois que depuis quelques semaines je ne bois même pas 1L/jr, il faut que je change ça aussi.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:00

Nymphafleur, si tu veut bien je vais te tenir compagnie pour faire light jusqu'à vendredi, ça va me donner une motivation supplémentaire pour perdre ce que je viens de reprendre avec l'arrêt du tabac, il n'est pas question que je reprenne plus de poids à cause de ça.

Tu as de la chance de faire dodo avec ta petite Api, moi j'aimerais bien avoir un petit toutou pour me tenir compagnie la nuit, lol

 

Gros gros bisous ma grande

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:03

Natha, eh oui Pâques c'est fini, mais il y a tout les chocolats des enfants dans les placards. Alors pas touche !!!!!

Hier soir j'ai des amis qui sont venu prendre l'apéro à la maison, moi j'ai pris mon verre de coca light, prochaine fois je prendrais le champagne dudu de Vaireaux, lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:07

Super heureuse pour toi Manon, tu vois que tu es loin d'être la dernière, pour le coup c'est moi qui vait me retrouver à la traine.

Mais c'est pas grave, le principale c'est d'arriver au bout, de toute façon quoiqu'il en soit je passerais en conso pour l'opération, quitte à revenir faire une croisière quand je serais bien rétablie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.