Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 23:27

j'avais une question tu chou frai que l'on cuisine pour faire un soupe ça fonction aussi ou il faut des soupes en poudre pré fabriquer?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 23:35

Moi je sais que quand j'avais fais de la soupe aux choux moi même, j'avais toujours du + sur la balance le lendemain.

 

Je pense que ce qui rend cette soupe efficace ce doit être surtout les extraits de thé vert et de café vert. Il faudra que je vérifie mais je me demande si c'est à Carrefour ou chez Leclerc que j'avais déjà acheté une soupe un peu similaire en goût par contre je ne me souviens plus des ingrédients qu'elle contenait.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 00:27

je te remercie ... 

 

bon je vais la faire moi même et je te dirai si j'ai plus ou moins sur la balance lundi.

 

bonne soirée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 00:44

Forum Dukan : ok vbibi bonne soiree a toi aussi et une tres bonne nuit

ok vbibi, bonne soirée à toi aussi et une très bonne nuit

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 09:45

bonjour bonjour 

 

bon ce matin preparation de la soupe... verdicte la maison pue....ma coloc va me tuer a son retour 

 

j'espere qu'ellefera son effet cette potion

je garde comme même quelque principe dudu comme le son, proteine tous les jours et eau 1.5l + activiter physique.

 

et vous les filles comme etes aujourd'hui? et surtout n'oublier pas pas de craquage!!!

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 11:23

Forum Dukan : coucou les filles je viens de mettre le livret dans notre groupe dudu sur fb vbibi je te l ai envoye par mail oui j imagine la tete de ta coloc quand

Coucou les filles,

 

Je viens de mettre le livret dans notre groupe dudu sur FB.

Vbibi, je te l'ai envoyé par mail.

 

Oui j'imagine la tête de ta coloc quand elle va sentir la bonne odeur de soupe aux choux, lol

De toute façon il faut manger des protéines comme pour dukan, avec que de la soupe on ne tiendrait pas longtemps, 

Surtout c'est qu'il faut bien faire attention à ne faire aucun écart au niveau des aliments interdits, toujours comme dukan.

 

Allez, c'est reparti les miss, on y croit à fond,

 

Bon dimanche, bisous

Utilisateur80195

Posté le 17/06/2012 à 12:19

Coucou les mistinguettes,

Bon, hier, nikel toute la journée MAIS hier soir NON !!! Donc, pas de régime ce week-end, je commence lundi matin..

Bella, as tu encore perdu aujourd'hui ?? Et merci pour le livret sur facebook, c'est super gentil..

Vbibi, tu nous diras si ta soupe est meilleure que l'odeur.. mdr

 

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous embrasse fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 12:43

bjr les filles

j'ai tt lu et je vous félicite pour vos pertes.

juste une question je croix que j'ai raté un épisode, concernant le régime de bella, c'est pas des soupe que tu achète par internet, vous les faites vous même!!!

et aussi sur facebook je peux me joindre à vous?

je stagne grave même sans écart depuis 5jours, je vourais vraiment essayer votre nouvelle méthode adaptée à dudu merci mes chéries

Utilisateur80195

Posté le 17/06/2012 à 12:54

Coucou Amelice,

En ce qui concerne la soupe, Bella en a acheté via internet en poudre, moi à Auchan, et Vbibi en a préparé une maison..

Concernant Facebook, j'avais lancé un appel il y a quelques jour pour nous rejoindre dans le groupe dudu que Nini a crée?? Donc, BIEN SUR que tu peux et que tu dois nous rejoindre... Si tu veux, envoie moi par message privé ton nom sur facebook et je ferai la recherche et t'inviterai dans le groupe dudu, ensuite c'est simple, on n'a plus qu'à te demander en amie..

Voili voilou, j'attends ton message

Courage, on va y arriver !!!!!!!!! Bisousssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 12:57

Coucou les minettes,

 

Alors pas de perte ce matin Vaireaux, mais 2,9kg de perdu en 5 jrs c'est déjà pas mal, mais hier j'étais un peu décalé niveau soupe et aujourd'hui aussi car c'est plus difficile le WE de prendre une soupe à 10h quand on vient juste de se lever, lol

Tu as raison de ne commencer que lundi vaireaux, c'est plus facile en semaine.

 

Amélice, c'est avec plaisir que tu peux nous rejoindre sur FB, envoi un message privé à l'une d'entre nous avec ton nom ou ton adresse mail de FB pour que l'on puisse t'envoyer une invit. Et à l'origine c'est une soupe achetée sur un site internet.

 

Bisous

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 13:25

mercie bella pour le mail,

 

le gout de la soupe est bien meilleur que l'odeur, je verrai demain si j'ai bien fait de le faite maison ou plutot acheter comme vous 

 

pour l'instant tous va bien, faut juste que je me motive pour faiire de l'exercice.

 

couragea toutes

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80195

Posté le 17/06/2012 à 14:14

Ne t'inquiète pas vbibi, tu vas perdre, maison c'est toujours meilleur en goût en plus... Bois en pendant quelques jours... C'est en tout cas plus facile à mon avis à boire que celle en poudre... Quoique pas mauvaise, mais dans le temps, comme le dit Bella, on ne tiendrait pas, il faut que ce soit de courte durée.. Par contre de la soupe maison, on peut en boire tous les jours, on sent la différence niveau gout..

Tu verras, je croise les doigts.. (tu as mis quoi dans ta soupe ? Que du choux ??)

 

Bella, oui, 2.9kg c'est énorme...!!! Par contre attention quand tu reprendras une alimentation normale, car on perd très vite avec les protéines en poudre, mais on peut très très vite reprendre... En tout cas, moi, sure je m'y mets lundi, je garderai mon alimentation en plus light tout de même et j'incorporerai la soupe tout au long de la journée.. A suivre donc...

 

BISOUS LES MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 14:25

vaireaux : je viens de t'envoyé mon nom et adresse sur message privé

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 16:14

dans ma soupe il y a du chou, tomate, oignon, poivron un peu de soja pour que ce soit pas trop fade et quelque épices 

demain celle que je vais faire je vais rajouter de la cèleri.

 

si d'ici a mercredi cela ne fait pas d'effet je pense revenir sur du dudu pur certe je perd pas a la vitesse que je voudrai mais au moin j'en perd donc croisez les doigts pour moi les filles parce je veux vraiment etre dans une bikini cette été ou aumoin un joli un piece.

 

Et vous aussi vous allez etre en bikini cette été .... en plus avec le beau temps en france ce serai dommage de rester couverte

 

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 16:34

Je ferais attention vaireaux quand je vais réintroduire les légumes, fruits, pain etc...

Mais dans la soupe ce ne sont pas des protéines en poudre, mais uniquement des légumes, il y a même des PDT, comme quoi.

Sinon je mange de la viande, volaille et poisson tout comme pour dukan.

Mais comme disait ma soeur, cette soupe nous fait aller souvent aux WC, donc on élimine bien les déchets, je pense que ça doit y jouer aussi au niveau perte de poids, lol

 

Courage vbibi, continue a faire comme d'habitude, avec juste un peu de soupe en plus, très bonne idée le soja et le cèleris dans la soupe, il y en a dans la mienne aussi.

 

Pas de bikini pour moi cette été par contre vbibi car avec l'opération et la ceinture à garder pendant 1 mois, c'est râpé !!!!!

 

Bisous bisous les miss

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 17:22

BJR

JUSTE UN CC POUR VOUS DONNER UN PEU DE SOLEIL .

BISOUS

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 19:29

Soleil bien reçu amelice, merci, lol

Bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 19:30

Ah oui, on attend avec impatience que notre petite Vaireaux t'ajoute à notre groupe dudu sur FB.

 

A bientôt alors !!!

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 19:32

1 mois se sera long courage ma bella surtout avec la chaleur 

 

merci amelie ici il en faudrai un peu marrre de voir la pluie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 19:46

Merci vbibi, mais comme on dit "il faut souffrir pour être belle", lol

Quoi que pour moi il en faudrait plus que ça pour que ça marche, mdr

 

Si les températures se maintiennent comme maintenant je ne devrais pas être embêtée car il ne faut pas chaud au point par chez moi, heureusement qu'on a eu quand même un peu de soleil ce WE (avec beaucoup de vent malheureusement), sinon grosse déprime !!!!

Vous vous rendez compte qu'au mois de juin on a fait du feu dans la cheminée 2 fois car il faisait trop froid, c'est la 1ère fois que je vois ça.

 

Bonne soirée les miss, gros gros bisous.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 19:49

Encore des fautes de frappe, je voulais dire bien-sur, il ne fait pas chaud au point par chez moi, 

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 21:53

Au fait coco, j'avais mis une recette de pain très bon dans le groupe dudu. Vas la voir à l'occasion on ne sait jamais.

En tout cas moi le l'adore surtout avec la recette du pâté de foie que nous avez donné vaireaux.

Ca fait longtemps que je ne l'ai pas faite car je n'ai plus de poudre de protéine non aromatisée. Et vu les résultats de ma dernière prise de sang, l'anesthésiste m'a demandé de prendre moins de protéines en attendant l'opération.

 

Bisous ma tite coco

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 23:28

juste pour vous souhaiter une bonne nuit 

 

j'espere que demain j'aurai un peu fondue

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 23:43

Forum Dukan : bonne nuit vbibi je croise les doigts pour toi pour demain bisous

Bonne nuit vbibi, je croise les doigts pour toi pour demain.

Bisous

Utilisateur79996

Posté le 18/06/2012 à 06:13

Bonjour les filles,

 

bon pas bon pour moi ce matin, encore du plus. Moral au fond des chausssettes .....

 

Alors Manon, défit pour cette semaine, arriver à reprendre Dukan, correctement, sans craquage et faire du sport.

 

Bella, ok j'irai voir la recette de pain, par contre je n'ai pas de poudre protéinée.

 

PAs le temps d'écrire un petit mot à toutes, mais je pense fort à vous et surtout garder votre ligne de conduite

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.