Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 18/06/2012 à 07:41

bonjour les filles,

 

Je viens de connaitre votre post,puis je me joindre à vous?je viens de lire vos messages et je me retrouve avec les memes soucis

je suis en conso et c'est dur à tenir alors un peu de soutien..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:18

Coucou les filles,

 

j'espère que vous allez toutes très bien.

 

Pardon pour mon silence de ces derniers jours. La vie va reprendre, il faut que je pense à moi, que je relève la tête et surtout que je me recolle à mon régime. Je crois que j'ai pris plus de poids depuis mon retour de vacances que ce que j'ai pris là bas...

 

Alors on va dire qu'aujourd'hui est mon jour de reprise.Il le faut.

 

Je n'ai pas pu lire tous les posts en retard, trop de lecture.

 

Elory, bienvenue à toi !!

 

Donc pesée pour moi..; disons au plus tôt mercredi matin... voir samedi. Je ne me suis pas pesée ce matin, pas le courage, peur de lire ce que dame balance allait m'annoncer.

 

Gros bisous à toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 09:26

Forum Dukan : bonjour elory c est avec grand plaisir que nous t accueillons dans notre petit groupe tu vas voir tu vas te plaire avec nous pour avoir du soutien tu

Bonjour elory,

 

c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons dans notre petit groupe.

 

Tu vas voir, tu vas te plaire avec nous, pour avoir du soutien tu ne pouvais pas mieux tomber, pas vrai les amies ??? lol

 

Est-ce que tu veux bien nous raconter un peu ton parcours afin que l'on apprenne à se connaître ???

Si tu nous lis depuis quelques temps, tu as du t'apercevoir que nous sommes de petites curieuses, lol

Non je plaisante, nous nous intéressons seulement à tout ce qui touche nos amies du fofo, 

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 09:36

Forum Dukan : coucou strapontin oui prend bien soin de toi avant tout c est deja tres courageux de ta part de te remettre au regime si vite apres les moments doulou

Coucou Strapontin,

 

oui prend bien soin de toi avant tout.

 

C'est déjà très courageux de ta part de te remettre au régime si vite, après les moments douloureux que vous venez de traverser.

Je t'envoie pleins d'ondes positives ma petite strapontin, tout plein de courage.

Gros bisous à toi.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 09:46

bjr les filles

ben verdict après une semaine sans craquage, aucun changement juste qlq gramme qui s'en vont puis reviennent , j'en ai marre cella va faire 2mois que je stagne, dois-je passer en phase3, ou changer de régime vers la soupe aux choux!!!.

ça va donné des résultats!!!

je voudrais vraiment terminer le régime, car de ma vie je n'ai atteint le poids désiré ou normal à ma taille, car chaque fois je m'arrête au milieu ou comme là à 4kg près du but, je ne veux pas lâcher car le 20juillet c'est ramadan et je dois passer en phase3 pour tenir 30 jours de jeûne.

dites-moi quoi faire, conseillez moi

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 09:55

coucou amelice,

 

nous avons quasi le même parcour toutes les 2, j'ai commencé avec 3kg de plus que toi, et nous avions le même objectif.

Et tout comme toi j'ai stagné pendant 2 mois 1/2. Je suis alors passée en conso (réintroduit uniquement les fruits et le pain tout les jours, et le repas de gala dans la semaine).

Et puis ma soeur m'a parlé de cette fameuse méthode minceur qui m'a enfin permise de perdre 2,9 kg en 5 jrs, donc oui ça fonctionne, mais il faut bien suivre la méthode sans faire d'écart.

 

Après malheureusement je ne peux te donner de conseil concernant le ramadan car je ne sais pas vraiment comment ça se passe.

J'espère que les filles vont pouvoir mieux t'aider à ce sujet.

 

Garde courage en tout cas, et mieux vaut passer en conso que de faire couler le bateau de croisière, lol

 

Bisous amelice

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 10:15

COUCOU LES FILLES !!

j ai etait tres prise ce week end ....... mille excuses ...=)

je vais lire tout ce que vous nous avez raconter !!

allez je m y colle =)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 10:45

coucou nini,

 

tu es toute excusée, lol

 

bon courage car il y a de quoi faire, 

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 11:27

bon bah oui il y avais de quoi faire !!!

donc juste quelques mots pour vous dire bravo que ce soi pour vos

perte ou pour votre determinatoin et votre motivation !!

bisous a toutes =)

Utilisateur62645

Posté le 18/06/2012 à 11:39

Merci de votre accueil les filles,

J'ai commence dukan en janvier 2011 suite a mon accouchement (+23),10 perdu avec WW et puis marre de compter donc dudu que j'avais deja fait en 2006 j'ai attend mon poids en juillet et puis vacances demenagement et hop oublie de la phase de conso et je vous parle pas de la stab donc reprise en janvier, apres la galette non mais,et puis passage en conso et la c'est xur caril faut arriver a gerer les repas de gala qui sont pour moi plus des journees de gala,comme vous avez pu le remarquer je suis tres tres gourmande et aussi bien sucre que sale la galere quoi donc si pas xe soutien et de bonnes ames pour me remettre sur le droit chemin c'est la catha et en plus je ne reprends le boulot qu'en septembre voila voila en qques mots mon parcours et t'inquietes bella moi aussi je suis tres curieuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/06/2012 à 11:47

Petit coucou à toutes,

Bon, aujourd'hui, je suis sensée reprendre le régime... Je dis sensée car je ne me sens pas d'attaque... Mais je vais essayer...

Bienvenue à Elory, j'espère que tu te plairas ici..

Strapontin, je te souhaite beaucoup de courage, fais attention à toi et préserve toi un peu.. C'est un peu rapide pour reprendre le régime non ?? En tout cas tu as beaucoup de courage et on est là si tu as besoin...

Nini, ton jolie sourire nous manquait...

Bella, tu fais de belles phrases dis donc, oui effectivement, mieux vaut une conso plus tôt que faire couler le bateau de croisière... ce que tu parles biennnn ma Bella... mdr

Amelice, tu pourrais nous décrire une journée type de ton régime, ce que tu manges sur une journée... Pour voir un peu ce qui cloche...

Vbibi, alors la soupe ??? Ca a donné du résultat ??

Ma coco, alors poulette, allez, il faut continuer à se battre, on n'a jamais été aussi près de l'été... Ce n'est surtout pas maintenant qu'il faut lacher;..

 

Et les absentes ??? Asll, carob, natha, manon, clefm, toutoulili, fabioup ???? Comment allez vous ????????????

Donnez nous juste un peu de nouvelles

 

BISOUS A TOUTES ET SURTOUT COURAGE, ON FAIT LE POINT VENDREDI MATIN SI CA VOUS DIT...

Allez, je vais être positive et me fixer -2kg d'ici vendredi matin...

 

KISSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/06/2012 à 11:52

Elory,

J'ai regardé ta courbe et je vois que tu as atteinds le poids souhaité, donc, ce qui est dur c'est de garder la motivation, c'est ca ??

La solution, venir en parler souvent, nous expliquer les difficultés que tu rencontres, avec quels aliments, à quels moments... etc...

Et si on t'encouragera du mieux que l'on peut...

Contente que tu te sois jointe à nous...

 

TOUTES ENSEMBLE LES MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 18/06/2012 à 12:00

Oui vaireaux ce que je gere mal c'est les galas quand j'ouvre la boite de pandore j'ai du mal a la refermer du coup je me prive ce n'est pas vraiment une conso harmonieuse!et ne pas tout laisser tomber heureusement que j'ai investi ds de nouvelles fringues ca motive et ce forum aussi alors merci de votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 12:01

bonjour à vous toutes et merci de ton invitation bella50 !

 

Comme je l'ai expliqué dans mon post, je fais dukan depuis pas mal de temps et 33 kg de perdu. Mais commençant à craquer en croisière je me suis dit je passe en conso pour éviter les dégâts. Mais ma conso est difficile. J'ai réussi à faire la première semaine sans aucun problème et j'avais même perdu encore mais la deuxième semaine j'ai craqué et de plus en plus pendant un mois-un mois et demi résultat 9 kg de pris.

Depuis presque un mois, je me suis remis sérieusement à la conso j'ai presque reperdu tout ce que j'avais pris. Mais j'ai toujours des moments où j'ai envie de craquer, d'autre où je suis tentée et il faut dire que j'ai un compagnon charmant qui m'aide pas du tout en proposant toujours un part de pizza, un fourré au fromage, nuggets.... car c'est la base de son régime à lui.

Voilà pourquoi je cherche un endroit où venir papoter de tout de rien, de quand ça va pas ou quand ça va bien afin d'éviter de retourner me cacher dans mon frigo, enfin un endroit où partager ses déceptions et ses petites victoires du quotidien.

Alors, si vous êtes d'accord je serais ravie de vous rejoindre !

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 12:47

Forum Dukan : re coucou les miss tout d abord une petite photo pour vous toutes pour vous redonner un peu beaucoup de courage merci vaireaux c est vous qui m inspir

Re coucou les miss,

 

Tout d'abord une petite photo pour vous toutes, pour vous redonner un peu (beaucoup,  de courage !!!!

 

Merci Vaireaux, c'est vous qui m'inspirez les filles, je deviens poétique parfois, mdr

 

Prend ton temps surtout vaireaux, si tu n'es pas en forme ne fait pas de journée trop stricte pour ton corps, l'été est loin d'être arrivé, lol Tu as tout le temps qu'il faut pour arriver à reperdre ces sal....tés de kg ma jolie. Prend soin de toi avant tout.

 

Oui c'est que du bonheur de revoir ton jolie minois nini, tu nous a manqué. Comment ça va toi ?

 

C'est avec plaisir que nous vous accueillons parmis nous Elory et Audrey.

 

C'est vrai Elory que les nouvelles fringues motivent beaucoup pour ne pas craquer. Et le fait d'avoir donner toutes celles qui étaient trop grande aussi, car si on reprend on va se retrouver toute nue, mdr

car pas question de racheter des vêtements taille 46-48, ah ça non !!!!

 

Le mieux quand ça va pas c'est de venir papoter, car on ne peut pas discuter avec nos hommes (ils ne sont sûrement pas tous pareil heureusement, lol) car eux n'ont pas à se priver, et ne se gêne pas de manger des tas de cochonneries devant notre nez. Aucune solidarité de leur part, ah ces hommes, lol

 

Audrey, quelle ténacité quand même, tu as énormément de courage, pour avoir réussi à reperdre les kg repris suite à une mauvaise conso. Je comprend que ce soit difficile pour toi d'y arriver avec le régime hypercalorique de ton chéri, j'ai un peu le même genre sauf côté pizza, c'est plus les enfants.

Donc aucun soucis, reste avec nous et on espère pouvoir te donner le courage dont tu as besoin pour résister à l'envie de te planquer dans ton frigo, lol

 

A tantôt les filles

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 14:22

salut salut 

 

Avant tous bienvenue a Elory 

 

bon ce matin moral a zero +de chez + sur la balance .... le chou ne me reussi pas  je le continue comme même peut etree que le resultat viendra plustard. mais il y a cette petite voix qui me dit j'aurai mieux fait de rester sur dudu peut etre 

 

bon on ne ce decourage pas et essyae de garder le moral 

 

dsl les filles vu mon moral j'ai pas trop lu vos precedent publication

 

bisou a toutes et pas de craquage!!!! sinon la fesser de manon n'est pas loin lol 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 14:33

Salut vbibi,

 

La soupe au chou ne remplace pas le régime dudu, c'est un complément qui limite les écarts car il faut en boire une grande tasse midi et soir avant le repas, comme ça on n'a moins faim. Et une grande tasse à 10 h et à 16 h à la place des pauses douceurs sucrées ou salées, suivant chacune. Ca permet de patienter en attendant le repas, et de ne pas avaler beaucoup de calories.

Mais en même temps il faut continuer à manger les protéines dudu et les légumes les jours PL.

 

Par contre moi aussi la soupe faite maison me faisait prendre du poids. Tu es peut-être sujette à la rétension d'eau. Si c'est le cas, as-tu essayé le BOP en pharmacie, c'est moins de 4 € la boîte de 60 comprimés. C'est à base de plantes et ça permet d'aider à l'élimination de l'eau, donc souvent rendu aux toilettes, lol

 

Ne te décourage pas minette, et t'inquiète pas de craquage car on a toutes peur de la fesser de manon,  Bisous

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 14:57

peut etre la retention d'eau ... c'est vrai que ma periode ne va pas tarder on verra 

 

bious bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80195

Posté le 18/06/2012 à 15:24

Bienvenue à Audrey...

 

Bon, je vais devoir à mon avis revoir le médecin, j'en ai plus qu'assez, tous les 3 jours il y a quelque chose de nouveau...

 

Côté régime, ce matin, 1 café + 1 jus d'ananas

ce midi, 1 soupe aux choux

15h, 1 soupe aux choux

Pour ce soir, on verra, certainement 1 soupe + 2 tomates + 1 steak ou une escalope de poulet

 

Pour l'instant je tiens, la soupe cale bien... J'aurai du manger plus ce midi, mais pas faim, ça tombe bien d'ailleurs car on dirait que je suis enceinte de 4 mois, quand je reprends, c'est tout dans le ventre...

 

Vbibi, ne te décourage pas, comme le dit notre Bella, c'est en complément la soupe, ca te permet de ne pas avoir la sensation de faim.. La soupe ne remplace pas dudu...

 

Ma grande fille avait pris quelques kilos aussi depuis un moment et elle commence aussi aujourd'hui un régime.. Mais pas dudu, elle a réduit ses quantités et remplace certains repas par des barres ou des crèmes protéinées.. Et le soir elle mange léger...

Par contre, je reste vigilante car je ne veux pas qu'elle fasse n'importe quoi avec sa santé... On s'appelle tous les jours, j'en profiterai pour lui demander un rapport journalier..

 

Voili voilou les miss...

 

Il manque des cocottes à l'appel !!!!!!!!! Allez un ptit coucouuuu !!!!!! Juste un petit

 

Bella, tu as l'air en pleine forme, je me trompe ??? Ca se lit ... Comment vont tes ptits bouts ???

 

GROS BISOUS A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 15:33

merci bella pour les bisous ils sont bien arrivés, je te transmets les miens aussi.

 

je vous remercie pour vos conseille.

pour répondre à vaireaux je vais vous décrire ma journée type.

petit déjeuné: café noir+galette dudu ou gâteau dudu/pain au lait etc.

déjeuné: PP: steack hachée et oeufs en omelettes

PL: salade variée ou tadjine avec ma part de viande.

goûter: thé+yaourt nature+ gâteau dudu.

diner: pareil que le déjeuné.

je ne prends plus de coca zéro ni de cacao le seul toléré que je prends c'est de la maizena pour du pain.

 

voilà voilà.

@vaireaux : j'ai po eu mon invite

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 15:50

c'est bon je suis sur FB

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 16:02

Je viens de prendre une décision:

je me donne le temps jusqu'au 30 juin puis je passe en consolidation pendant une semaine après cela je fais la soupe aux choux une semaine et reconso.

normalement ça va le faire, les résultats de bella m'en convaincus !!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 16:07

Vaireaux tu as raison de bien suivre ta fille, il ne faudrait pas qu'elle se mine la santé pour quelques kg de trop. Par contre c'est bien qu'elle fasse attention à son alimentation (sous la surveillance de sa petite maman adorée,

 

Alors niveau forme ma tite vaireaux, ce n'est pas encore ça, j'ai toujours les ganglions enflés dans la gorge et ça me donne mal aux oreilles et le nez est toujours tout bouché. Je vais chez le doc demain soir à 18h15.

Mais je vois que pour toi ce n'est toujours pas ça niveau santé, ma pauvre petite vaireaux, décidement le sort s'acharne, gggrrr!!!

 

Mes petits loulous font bien pour l'instant. Je vais plus me tracasser quand ils vont être en vacances chez leur père début juillet et que moi je serais à l'hosto.

Sinon la psy de mon fils m'a téléphoné ce matin, la sécu prend en charge le transport par taxi ambulance pour aller chercher mon fils à l'école, l'emmener voir la psy et le ramener à l'école. Comme ça je n'aurais plus a courrir tout les lundi soir. Il faut juste que je trouve qui je vais appeler pour ça.

 

Merci pour tes bisous amelice, ils sont tout plein de soleil, 

 

D'après ce que je lis, ta journée type m'a l'air plutôt très bien niveau régime. Mais attendons de voir ce qu'en pense notre petite vaireaux.

 

Cool que tu nous ai rejoint sur FB amelice

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:28

vous inquiétés pas les filles je mange protéine et légumes et grâce ce petit miracle la joie de croquer une pomme avec modération 

 

décider Vaireaux ton te fait tourner en bourrique aller courage ma belle; a toi aussi bella

 

parcontre je commence a en avoir marre de passer ma vie au toilette -__-

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 16:38

UNE POOOOOOOOOOOME MIAM

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.