Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur66404

Posté le 17/01/2012 à 19:10

Vaireaux oui je dis que je ne me péserais pas demain mais résister c'est une autre histoire lol et si y a du plus encore je vais déprimer! Ah ces derniers kilos ils m'en font voir de toutes les couleurs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 17/01/2012 à 20:17

Bonsoiiiir,

Oui, comme tu dis Ludivine, de toutes les couleurs, je sature je sature je sature...!!! J'ai l'impression que je ne la passerai jamais cette dizaine...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrr

Ladymoon, oui, il existe des variantes au filet américain, mais le vrai est tellement succulent... Là, je fais fort, ça fait 3 jours que j'ai une barquette non ouverte dans le frigo et je n'y ai pas touché...!!! Mais je préviens, aujourd'hui, je n'ai rien perdu, (au contraire !!!), mais si demain matin je ne perds rien non plus, là, j'en maaaaaaange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 17/01/2012 à 20:19

PS : ladymoon, des galettes au tofu ??? je vais regarder ça sur le site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 17/01/2012 à 21:03

Bonne soirée vaireaux ^^ Moi 3 jours de repos j'espére que je vais gérer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:18

naaaan ne cede pas tu m'obliges utiliser les grands moyens !!!

 

c'est quoi en fait le filet americain?

des morceaux de cadavres crus hachés et melanger a de la sauce...et generalement les bouchers de supermarchés peu scrupuleux utilisent ce genre de preparation pour ecouler leur viande plus tres fraiche...

pense a çà quand tu te sentiras prete a ceder lol

 

je marche sur le chemin de la minceur,sans faillir

j'y met tout mon coeur afin de maigrir

nulle tentation ne me fera faiblir

car ma taille 36 je veux reconquerir

 

allezzzz on y croit lol

bisous et bonne nuit

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:21

ps mes galettes de tofu je fais çà avec du tofu ferme mixé des oeufs et de l'arome beurre,je suis partie d'une recette de pate a pizza au tofu...perso j'adore mais bon dans mon entourage suis la seule ...alors à voir

Utilisateur80195

Posté le 18/01/2012 à 11:23

Coucou les filles,

 

Ladymoon... AAAAHhhhhhhhhh j'ai pris une fourchette de cadavre haché cette nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRR

 

Mais ton poëme est divin !!!!! Merciiiiiiiiii

 

Ludivine, bien sur que tu vas gérer, profite pour te faire 2 ou 3 recettes super simples pour te faire plaisir en cas de craquage...

 

Bon les filles, S O S... !!!

 

Hier, je n'avais pas mis mon poids car j'avais +400g et ce matin, idem, +400g... Alors qu'en ce moment, je ne mange aucun repas complet, je mange très peu et suis vite calée... Donc, là, je ne comprends rien du tout, mais vraiment rien du tout du tout !!!!

Je me suis pesée 4 fois de suite... C'est sur maintenant, je ne la passerai pas cette fichue barre des 60...!!! Depuis le début de ce régime, c'est la première fois que je tombe sur un os pareil, il n'y a aucune raison à ce que je reprenne du poids !!!

J'ai pourtant l'impression d'avoir perdu, je le sens, plus de ventre, plus rien... et +800 en tout...

Donc, moral en berne ce matin !!! Et plus que jamais besoin d'aide...!!!

 

Vous comprenez maintenant le titre de ce post, croisière DIFFICILE...!!! Et pourtant tout se déroulait normalement... Je ne comprends plus rien...

 

Bon, après ces paroles défaitistes, je vous souhaite une excellente journée et vous envoie une bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/01/2012 à 11:32

Re coucou,

 

Je viens de demander aux copines de croisières qui restent sur l'autre post, de nous rejoindre ici, histoire de discuter toutes ensemble... Un ptit déménagement... J'espère qu'elles suivront... Là, elles sont 3... Ou plus si d'autres reviennent... Croisons les doigts...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:56

ben voila maintenant tu connais le poids de ta culpabilité....çà va par tranche de 400gr ...400 pour avoir menacé de ceder et 400 pour avoir cedé.....

 

ahhhhhhh a moins que ce ne soit les vers a viande qui prolifèrent ahhhhhhhhhhhhh!!!!! lol

 

plus serieusement je suppose que çà doit vraiment etre enervant et stressant mais quand tu dis que tu manges peu çà vient peut etre de la aussi qui sait

c'est pas moins on mange plus on maigrit comme certains regimes basés sur la restriction.

y'a l'histoire du quota de proteines journaliers si tu manges peu forcement tu manges peu de proteines...

je sais pas s'il y a une raison de cause à effet mais en tout cas depuis quelques jours je redescends et justement j'ai repris serieusement le compte de mes proteines..

 

je viens de regarder un peu dans mon petit carnet et c'est vrai que les periodes ou j'ai le mieux perdu ce sont celles ou j'y faisais vraiment attention...

sinon ne te decourage pas tu dis que tu as l'impression d'avoir perdu donc apres tout c'est dejà pas si mal tu te sens plus legere et t'as l'impression d'avoir perdu du ventre çà c'est encore mieux qu'un chiffre sur une balance...

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 12:47

Moi + 500 ce matin!!! +900 grammes en 2 jours pffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/01/2012 à 13:11

re,

 

Bon Ludivine, on s'est fait un resto à 2 et on ne s'en souvient plus ou quoi ??? mdr... Pareil toutes les 2... pffffff

 

Ladymoon, peux tu m'expliquer ce que tu veux dire quand tu dis que tu compte les protéines stp, il y a un quota ???... Oui, je sais qu'on peut manger à volonté dans ce régime, mais je n'ai pas beaucoup d'appétit, et j'avoue ne pas etre sérieuse au niveau légumes, à mon avis, je le paye...

Et mdr pour le filet américain, j'adooooore ton humour...!!! Attends que je m'y remette et on va s'amuser... Mais humour rime avec perte de poids, -100g = une blague / -200g = 1 fou rire... ... ... Jvous raconte pas à -1kg... mdr

 

Bon, je ne suis pas démotivée pour autant, plutôt tétue même... Je me suis fixée la barre des 60 et je ferai TOUT pour y arriver !!!

 

Bises et à très vite

 

Bon, aujourd'hui, je vais me faire steak haché, oeufs et légumes toute la journée, on verra bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 14:14

Oui ben moi je vais faire la tete à ma balance jusqu'à lundi j'ai décidé de l'ignorer! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 16:53

merci pour le compliment  d'ailleurs je peux te faire le meme,c'est vraiment agreable de discuter avec toi

 

c'est vrai quand je parle de quota de proteines ,je me comprends..... des fois j'oublie que je suis peut etre la seule lol

 

je veux dire par là ,le fait qu'il est conseillé de manger en moyenne entre 1G et 1.5gr de proteines par kg chaque jour....

 

je repasserais plus tard suis dans le train et bientot mon changement pas bcp de temps faut que je sois prete a degainer ma cigarette 

Utilisateur80195

Posté le 18/01/2012 à 18:53

Bonsoir les filles,

 

Bon, les copines de l'autre post ont toutes l'air ok pour nous rejoindre, j'espère très vite, je leur ai parlé de vous.

 

Ludivine, comme j'aimerai faire comme toi et ne pas regarder cette fichue balance, en ce moment, je ne sais pas, j'ai du mal lui parler mais elle me boude, j'ai du être vache avec elle car elle me le fait payer bien cher... Si elle continue, demain je la menace de la remplacer...!!!

 

Ladymoon, oui, si tu peux m'expliquer ton quota de protéines que toi seule comprend... mdr... Ahhh la ptite cloque, moi j'ai arrêté le 1er septembre, d'ailleurs, j'ai tout arrêté d'un coup, la clope et ensuite la bouffe... ;(... Je vais peut etre me mettre à boire...!!! lol

 

Bon, bon appétit les filles, bises à vous et à très vite

 

PS : c'est quoi votre menu ce soir ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 19:17

Coucou enfin je dis que je vais pas me peser mais je sais pas si demain je pourrais résister à l'appel de la balance au risque de voir encore du plus!!!! Je bois beaucoup de thé aromatisé croyez vous que ça change quelque chose??? C'est zéro calories le thé on est d'accord? Lol! Oulà je me mets à psychoter...

 

Pour moi encore une journée réussie alors si y a encore du plus demain je COMPREND pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/01/2012 à 19:48

Oui, me thé est zéro calorie, par contre comme il est aromatisé, vois s'il est déjà sucré, si non, c'est bon... Car j'ai acheté récemment du thé en granulés au citron ou à la menthe, mais il est déjà sucré, donc pas bon pour nous... Vois les ingrédients, il doit y être noté "thé" et c'est tout... En tout cas, c'est délicieux le thé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 19:55

Ben c'est du thé en sachets donc pas sucré logiquement j'ai jeté les boites!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 19:57

Thé vert (80%), feuilles de menthe (13%), arôme menthe ouuuuuuuf c'est bon j'ai regardé sur internet lol ben oui ils peuvent pas mettre de sucre dans les sachets de thé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80396

Posté le 18/01/2012 à 21:15

Salut les filles!!

C'est le retour après une looooooooooooongue pause d'au moins un mois! Mais, ça y est je m'y remets. La motivation est revenue et je vous en envoie aussi! 2012 sera l'année de notre nouvelle silouhette!!!

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/01/2012 à 21:28

Est ce qu'ils peuvent rajouter du sucre dans les sachets de thé...mmmhhh... réflexion... Bon, si le sachet à la base est fabriqué par l'homme, donc oui, l'homme peut être capable d'y ajouter du sucre, tu sais, en douce, sans nous le dire, histoire de courcircuiter toutes celles qui font régime... !!! pourquoi pas... mdr... Bon, maintenant c'est sur, il faut ou que je dorme ou que je me fasse soigner... Mon cerveau se lache...

 

Pour moi, ce soir, c'est dans le canapé devant Grey's Anatomy... Elle est pas belle la vie ???

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/01/2012 à 21:29

Bienvenue Cabamali et heureuse année 2012

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 06:25

Coucou ça y est je suis redescendu à 63,5 kilos ouuuuuuuuuuuuf pas de plus ce matin les 900 grammes pris sans explication sont repartis! J'espére avoir un petit moins demain meme 200 grammes lol!

 

En tout cas je reste motivée et zéro écarts!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 10:22

coucoua a toutes!!!!!

vous ne me connaissé pas toutes encore mais @ vaireaux me connait nous avons commencé ensenble!!!

pour celle qui ne me connaisse pas je me presente !!!

j ai 25 ans

2 enfants ,mathys 3 et demi et lana 10 mois

et voila mes kilo en trop sont du a mes grossesse j ai pris 25 KILO pour mon fils et j avais reusi a en perdre que 10

ET pour ma fille j en ai pri 16 KILO et du cout lorque l on fai le calcul c est pas tres beau !!!!! 26 KILO apres la naissance da ma fille

et je n avai reussis a perdre que 2 KILO

DONC J AI DECIDER DE ME PRENDRE EN MAIN ET FAIRE DUKAN DEPUIS LE 31 OCTOBRE....

ET ME VOILA ICI JE SUIS VENU REJOIDRE @vaireaux !!!!!

je vous ai lu depuis le debut et vous m avez fait rire!!!!

 

 

@vaireaux sa y ai je me suis pesé et sa va depuis mon arret de vendredi je ai pris que 500 g

j ai eu enfin le courage de me pesé lol

 

je vous souhaite a toutes une bonne journée !!!!

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 11:01

Bienvenue Nini et accroches toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 11:39

Bonjour les filles,

je viens rejoindre le groupe aussi, grace à vaireaux.

de mon coté,je prends de infusions mais pas de thé.(car moi et les excitant on n'est pas amis lol!!)Mais c'est pareil car c'est en sachet et pas de soucis.Je ne pense pas qu'ils ajoutent du sucre mais à voir..; tout rdt possible.

Il me manque 6 kilos 400 à perdreff

 

bonne journée à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.