Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur80195

Posté le 19/01/2012 à 11:48

Bonjour à toutes,

 

Youhouuu Nini est la 1ère à nous rejoindre !!!! Bienvenue à toi dans notre nouveau "chez nous"... mdr... Bien pour ta pesée, tu as eu raison, maintenant tu sais ce que tu dois combattre...!!!

 

Ludivine, super contente pour toi dis donc... notre corps est bizarre parfois, mais au moins, tout est reperdu de ton côté, tant mieux... Félicitations..

 

Bon, de mon côté, je le dis, je suis sure qu'il y a un problème et je crois savoir d'où il vient... Car ce matin, de nouveau +400g... Donc là, ya problème, je dirais même plus GROS PROBLEME...

 

SI je m'autoanalyse :

 

- je ne mange pas assez, je mange tout au long de la journée mais pas de vrai repas

- je ne bois pas assez

- je ne mange quasi plus de légumes

- je m'accorde de petits écarts, d'abord, ça a été les tolérés, puis des petits plaisirs à répétitions, quelques petits grammes par ci par là...

- et du coup, mon transit est stoppé (petite parenthèse qui permet de mieux comprendre )

 

Donc, je crois que je le paye très très cher, le problème est que mon appétit s'est envolé et qu'au moins je mange, au plus je grossis, (SOS Ladymoon, explique moi ton quota de protéines dont toi seule a l'explication !!!)...

 

Donc, dès ce matin, je remange à chaque repas, sans aucun écart, même le plus minime... (mais je sais que ca va etre durrrr !!!

 

Il faut que je me reprenne vite vite vite, j'étais si près du but et là 1.2kg en 3 jours, ça ne m'est JAMAIS arrivé...

 

Bon, voilà les filles, je ne perds pas ma motivation, du tout...

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très vite..

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 11:49

Aller courage pour tes 6,4 kilos tu les auras nymphafleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 19/01/2012 à 11:51

Coucouuuuuuuu Nymphafleur,

 

Nos messages se sont croisés...!!!

 

BIENVENUE à toi aussi... Cool, suis trop contente, vivement que tout le monde soit là...

 

Je me trompe Nymphafleur ou tu viens de perdre 900g en 1 journée ???!!! Mais c'est TOOOOPP..

 

Eh les filles, on se calme avec l'envolée de kilos là...!!! mdr

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 12:07

merci ludivine80, je vois qu'il t'en manque pas beaucoup!félicitation!!!

oui vaireau j'ai perdu 900 g entre hier et ajourd'hui mais j'ai un gros rhume qui me fait perdre l'appétit, c'et une chance lol!!!

bonne journée

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 12:21

Moi aussi j'ai perdu 900 grammes mais bon c'est ce que j'avais pris en 2 jours sans explication!!!! Et demain j'espére qu'il y aura du moins pour moi!

 

Nymphafleur les derniers kilos sont les plus dur à dégommer je t'assure pas facile tous les jours! J'ai perdu 2,8 kilos la semaine derniére j'aurais bien aimé faire pareil cette semaine mais non je suis à un pallier! J'espére qu'il est cassé ce palier!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 12:28

c'est terrible les paliers, faut persévérer pour en venir à bout!!

Tu es près du but, quel bonheur!!je suis sure que tu vas y arriver!!

 

si je pouvais perdre comme toi cette semaine, un bon de 2,8 wahooo, allez je garde espoir on sait jamlais pourkoi pas lol!!

 

c'est bien de se retrouver avec des personnes qui ont moins à perdre , cela me motive.

 

bon courage Ludivine!!je suis impressionnée par ta perte et ta motivation!

 

bonne journée à toutes!

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 12:36

Oui je tiens le coup je viens beaucoup sur le forum et je trouve beaucoup de soutien! Parce qu'en ce moment vraiment pas facile...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 19/01/2012 à 13:26

On a sonné tout à l'heure chez moi, j'étais dans la salle de bains, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir, et c'était ma livraison de vermicelles de konjac... grrr... Livrés en 2 jours, ils sont hyper rapides... Bon, il ne me reste plus qu'à aller les chercher à la poste demain... grrr... Ca m'aurait fait du bien d'en manger aujourd'hui...

Ludivine et Nymphafleur... Je vous souhaite que ça duuuuuure... Au moins chaque jour un peu de perte... Mais jamais en +.. Courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 13:47

Oui j'espére plus jamais de plus! Moi j'ai reçu ma boite de protifar! J'en ai pris une de 225 grammes car 500 je pense que ça fait beaucoup demain matin je testerais les crepes protifar et je vous dit ce que j'en pense!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 19/01/2012 à 14:48

Ah la la, le protifar, j'espère que tu auras plus de chance que moi... J'en ai acheté une boite de 500g en pharmacie il y a un bon moment... Et depuis, j'ai testé recettes après recettes, sans aucun succès et je trouve ça absolument dégoutant... En fait, sur le site, ils parlent de protifar et de milical... Mais attention Ludivine, les dosettes ne sont pas les mêmes, et j'ai eu beau tester, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur et ma boîte est presque vide, pour te dire à quel point j'ai essayé... Par contre, je ne te décourage pas du tout, au contraire, je suis preneuse si tu réussi, ça serait top... A suivre donc..

 

Oui, moi aussi, tout comme toi Ludivine je viens souvent sur le forum, c'est mon seul moyen de rester motivée... Donc merci à toutes d'être là...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 19/01/2012 à 14:52

PS : étant remotivée à bloc pour enrayer ce processus de grossissement et reprendre dukan à fond les bannettes, je viens de jeter mon filet américain à la poubelle, voilà qui est fait !!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 14:54

BRAVO Vaireaux!!!

 

Ben écoute j'en ai pris une petite boite de protifar! J'essayerais des crépes demain je te dirais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 14:57

Le week end prochain mes beaux parents viennent dans 17 jours j'espére avoir perdu mes 3,5 kilos d'ici là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 19/01/2012 à 15:08

Merci ludivine..

 

ok pour l'essai de crêpes, si ça marche, je saute sur ta recette !!! lol

 

Pour ds 2 semaines, je te le souhaite, tu as l'air de perdre vite.. Je croise les doigts pour toi et de toute façon, on se motive +++ et OUI, tu vas y arriver !!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 15:23

Oui je perdais vite jusqu'à maintenant mais j'avais repris 900 grammes en 2 jours je sais pas pourquoi! Je les ai reperdu ouuuuuuuuuuuf! Mais maintenant je veux qu'ils dégagent ces 3,5 kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 19/01/2012 à 15:50

Je te comprends à 100%, dur dur quand on arrive vers la fin, il y a quelques jours j'étais persuadée de terminer sous quelques jours et comme toi, une prise de kilos...

C'est pour ça que je trouve ce site et ce forum extra, car à la maison, en tout cas pour moi, je suis seule à faire dudu et même si j'ai du soutien, il n'y a vraiment qu'ici ou je me sens regonflée car je ne suis pas seule dans le meme cas avec les memes galères et les mêmes envies.. Et où quand je partage une victoire ou une défaite, je sais que tout le monde est ensemble et heureux pour l'autre...

 

Allez, je remets ma ptite phrase :

LES KILOS, C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT...!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 16:21

Lol oui vaireaux les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:53

Bonjour tout le monde!!!

 

Alors pour celles qui ne me connaissent pas encore et bien j'etais sur un autre post "phase d'attaque" et Vaireaux a créer ce post donc j'ai suivi...

Je me présente,Kaktusia, (pourquoi ce pseudo ???Parce que je suis passionnée de cactus et plantes grasses,lol)J'ai 32 ans, maman d'une louloute de 8 ans et d'un loulou de 3 ans, j'habite Dijon,le pays de la moutarde,vous connaisez????lol

Je bosse à plein temps en tant qu'hôtesse d'accueil responsable caisse et j'ai attaqué dudu le 31 octobre, j'avais perdu 7 kgs mais ces 2 dernieres semaines j'ai eu quelques soucis et du coup j'ai repris un bon kilo!!!!grrrrrrrrrr!!!!

Voilà vous savez déjà un p'tit bout de moi....

 

Je n'ai pas encore lu le post, mais je vois que j'ai déjà 3 pages à lire, et ben dites dont vous n'avez pas perdu de temps mesdames piplettes!!!lol

 

Bon ben je files à ma lecture alors...

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 17:57

Coucou Kaktusia et bienvenue sur le post!

 

Et oui on a pas perdu de temps on papotte lol!

 

Bonne soirée et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 19/01/2012 à 18:34

youhouuuuu... L'équipe aïe aïe aïe arrive...!!!!! mdr

 

Super contente Kaktusia de te lire... Vous arrivez petit à petit et c'est génial...

 

J'ai lu l'autre post une dernière fois Kaktusia et suis heureuse d'avoir pu te rebooster !!! Donc, toutes ensemble, toutes ensemble, oui, OUI !!!

 

Oui comme dit Ludivine, on papote... Et ça fait beaucoup de bien...

 

Ladymoon...!!! Où est u ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 19/01/2012 à 19:26

Résumé de la journée,

De nouveau Dukan 100%, sans toléré depuis ce matin...!!! Reconditionnement réussi !!! Plus d'écart, ni d'envie, c'est reparti...!!! Et ça fait beaucoup de bien, là pour le coup, je suis certaine que la balance aura baissé demain, obligé !!! Bon, j'ai quand même les 1.2kg pris en 3jours à perdre en plus, mais bon, motivée motivée !!!

Que mangez vous de bon ce soir ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:19

coucou les filles ouh la y'a de la lecture a rattraper...je crois que j'aurais bien besoin d'un resumé....lol

desolée mais suis en deplacement donc forcement moins dispo et le peu de temps libre a fond dans les fourneaux

BON alors vaireaux t'as l'angoisse de la ligne d'arrivée ou quoi?

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 20:21

cc bah dit donc tu a nouveau remonté c coooolllll !!

moi aussi 100 % DUDU AUJOURD HUI !!!!!!!!!!!!

et ce soir c est se soir salade tomate et cake thon surimi ciboulette !!!

hummm tres bon !!!!

et toi?

Utilisateur79996

Posté le 19/01/2012 à 20:28

Bonour à tout lemonde,

 

J'étais sur un autre post en phase d'attaque avec Nymphafleur, et elle m'a proposé de vous rejoindre ici. Je viens de vous lire et franchement génial, de la bonne humeur, de la motivation, de la franchise, tout ce qui me faut très bien, je suis preneuse, si vous aussi bien sur .....

Petite présentation, Coco, 37 ans 2 filles 9 et 6 ans 1/2. J'ai commencé Dudu le 2 octobre avec des dérapages et toute seule, donc j'ai recommencé le 31 une 2ème phase d'attaque et le forum pour m'aider. Je perd peu, voir rien pdt des semaines et même je remonte, mais je persiste.

Voili, voilou, en espérant faire un bon bout de chemin en votre compagnie !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 20:45

bonsoir les filles,

trop contente Coco que tu sois la!

vous verrez les filles, elle est très sympa Coco!!

 

ce soir, pas beaucoup mangé car toujours ce maudit gros rhume .je vais chez le docteur demain.

j'ai donc mangé juste des surimi et un yaourt avec un gateau dukan.

vivement qu'on les perde ses affreux kilos!!grrrr

 

je reprends la phrase de Vaureau:

LES KILOS, C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!

COURAGE à TOUTES!

bonne soirée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.