Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 20:49

Soignes toi bien nymphafleur!

 

C'est clair on est pressées qu'ils partent ces kilos mois les 3,5 qu'il me reste s'accrochent mais je persiste! J'espére du moins demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 20:55

On se retrouve donc demain, pour le verdict?

j'espère aussi avoir perdu un peu.

bonne soirée Ludivine,et à toutes

A demain.

Utilisateur80195

Posté le 19/01/2012 à 21:14

BIENVENUE à toi Coco, plus on est de folles, plus on rit et je suis contente que Nymphafleur t'ai invitée... Enchantée... J'espère que tu te plairas ici.. Nous aussi, ne t'inquiète pas, on a toutes droit à notre traversée du désert, pour moi c'est plus les montagnes russes depuis un moment, non , depuis tout le temps d'ailleurs... Mais bon, ici, tout est possible, et ce, grâce à nous toutes... L'union fait la force...!!! (ce que je parle bien ce soir, je m'épate... mdr...)

 

Ladymoon, je ne sais pas si j'ai l'angoisse de la ligne d'arrivée, mais cette satanée ligne s'éloigne un peu beaucoup chaque jour, du coup, aux grands maux les grands remèdes, j'ai jeté mon filet américain à la poubelle et me suis remise à dudu à fond les gamelles, et je vais perdre tous ces fichus kilos, crois moi !!! Là, c'est bon, remotivée... (1.2kg en 3 jours, c'en était trop, il fallait réagir)...Tu pars loin en déplacement ?? Et tu rentres chaque soir ou pas ?? Tu cuisines beaucoup ??

 

MMMhh... niniarthur, le cake thon surimi est délicieux, j'en ai fait une fois et tout le monde a adoré... ah non, c'était saumon et surimi... (fumé et nature), une tuerie...

 

Nymphafleur, tu ne manges pas beaucoup dis donc, j'espère que ton Doc te donnera vite ce qu'il faut pour guérir et qu'il te remettra vite sur pieds... Prends bien soin de toi... Une bonne tisane si tu aimes pourrait te faire beaucoup de bien..

 

Oui, Ludivine, demain, c'est du moins, il le faut... D'ailleurs, demain, c'est pesée générale... Tout le monde y passe...!!!

 

Bon, pour celles qui me connaissent, vous connaissez cette phrase, mais au cas où et même en la connaissant, il est toujours bon de la relire :

 

NE CRAINT PAS D'AVANCER LENTEMENT, CRAINS SEULEMENT DE T’ARRÊTER...

 

Courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 19/01/2012 à 21:21

Ah oui, ce soir, j'ai mangé des légumes poélés (champignons, tomates et haricots verts) avec steak de boeuf et un yaourt aromatisé citron 0%.. Et maintenant, c'est petit café dans le canapé devant la télé et le pc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 19/01/2012 à 22:38

Bon, je viens de faire un dessert...

Je n'avais pas le courage de chercher dans le site une recette de crème à la vanille PP...

Donc, j'y suis allée au hasard...

Tous les ingrédients sont PP, donc, ok... Et en fin de cuisson, c'était délicieux, donc, je laisse refroidir et ça devrait être bon, voir top si ça se solidifie un peu...

Je vous dis ce que j'ai mis à peu près :

- environ 200-250ml de lait écrémé

- 1 oeuf

- arôme vanille

- édulcorant liquide hermesetas

- 2g d'agar agar

Voilà, le tout à froid, battu au fouet à main puis chauffé à ébullition pendant 5mn environ... Normalement l'agar agar solidifie en refroidissant, donc, ça refroidit, on verra ensuite... J'ai goûté, très bon... (c'est la 1ère fois que j'essaie l'agar agar)..

Si ça marche, ce sera un coup de chance... Voilà, j'ai noté la recette, si demain je vous confirme que c'est réussi, vous l'aurez pour essayer si vous le souhaitez..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 23:17

coucou vaireaux

yessssssssssssssssssssssss,nous voila debarrassé de la barquette de filet americain ,il en aura fallu du temps pour avoir sa peau à celle là!!!!

VICTOIRE!!!!

en ce moment je suis sur amiens et je reste sur place une petite semaine encore,çà va comme j'y suis regulierement j'ai un pied à terre la bas donc , je peux cuisiner..

je fais pas mal de gateaux et de grignotages j'ai tendance à pas mal manger la nuit donc il est preferable que j'ai toujours en reserve de quoi grignoter sans danger...

allez je suis sure que maintenant que tu as jeté ton porte poisse çà va repartir...

bonne soirée les filles...

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 23:52

Bonjour à toutes,

 

Moi aussi je viens vous rejoindre sur invitation de Nymphafleur. Petit coucou à coco en passant.

 

Comme certaines d'entre vous, je vais avoir aussi 40 ans (en fin d'année) c'est vrai que ça fait un peu peur d'y arriver mais l'important c'est de rester jeune dans sa tête.

 

Je suis également en stagnation depuis 2 semaines mais cela fait des années (au moins 20 ans) que je n'ai pas été à un poids aussi bas (même si c'est encore beaucoup trop). Mon objectif est au moins d'arriver à être en dessous des 60 kgs. Même si je me suis fixée un objectif en dessous du poids conseillé par le site du Dr Dukan.

 

J'espère réussir à tenir le coup (grace à vous) car même si je suis soutenue par mon compagnon, ça fait du bien d'avoir la motivation et le soutien des personnes qui traversent le même parcours.

 

En ce qui concerne la balance, étant donné que j'en avais marre des variations sans raison valable, je ne me pèse plus que le week-end. J'attend avec impatience le verdict de dimanche matin. En espèrent que ça aura baisser, ne serait-ce qu'un peu.

 

Bonne soirée les filles

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 00:04

Re bonsoir,

Bella, sois la bienvenue parmi nous, une de plus, sincèrement ravie...

Ah !!! Toi aussi, les 40 ??? (je viens d'y passer, ça fait un peu mal au début...mdr)..

Ah la stagnation et la barre des 60 !!! Ahhhh cette fichue barre des 60 !!!!!!!!!! Je la maudissssssss !!! Mais nous l'aurons !!!!!!!!!!!!

Tu as raison, même si on est soutenue à la maison, rien de tel que des personnes qui vivent la même chose au quotidien... Nous seules pouvons comprendre ce que nous traversons...

Tu as un courage monstrueux de te peser uniquement le week-end... J'adorerais savoir le faire... Mais ce n'est même pas la peine que j'y pense... Une vraie accroc de Dame Balance !!! ;(

 

Ladymoon, encore un point commun, manger la nuit... grrrr;.. En fait, je m'endors, tout va bien, mais si j'ai le malheur de me réveiller ou du mal à m'endormir, je ne pense qu'à une chose, MANGER !!!

 

En parlant de manger, ma crème vanille est TOP TOP TOP !!! Je l'ai laissé refroidir, elle était déjà délicieuse, et pour aller un peu plus vite (nooon je ne suis pas gourmande..), je l'ai mise au congelateur... Et là, vive l'agar agar, c'est magique !!! incroyable !!! Tout s'est solidifié !!! Et le goût est à tomber !!! Bien sur, il n'en reste déjà que la moitié... Mais bon, je la termine cette nuit ou demain matin... Sauf si ma fille passe par là, elle adore les recettes dukan cette chipie !!!

 

Allez, au dodo la Vaireaux, il est temps...

 

A demain les filles et VIVE NOUS !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 00:12

Merci pour ton accueil Vaireaux,

Tu va me donner faim avec ta crème vanille, lol

J'ai essayé le flan il y a déjà longtemps avec l'agar-agar mais c'était resté liquide, du coup je ne l'ai pas refait (par contre le gout était excellent), mais je retenterais peut-être en le mettant également au congel (on ne sait jamais).

 

Je vais faire comme toi, aller au dodo car demain dur dur le boulot.

 

Bonne nuit

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 01:03

coucou bella

bienvenue par ici et au club des chasseuses de 59.9 lol

 

vaireaux et oui ces fringales nocturnes,c'est en partie elles qui sont la cause de ces kilos en trop...en ce qui me concerne ,c'est à la limite du somnambulisme....

c'est vrai que tu tentes avec ta creme vanille.... je sens que je vais m'en faire demain

là çà va j'ai 3 glaces au frais une quinzaine de cookies ,2 mousses ,une bonne ration de dudutella ...çà devrait etre bon pour la nuit lol

Utilisateur79996

Posté le 20/01/2012 à 06:12

Forum Dukan : bonjour bonjour merci les filles pour votre accueil et nymphafleur tu vas me faire rougir lol je suis contente de te retrouver bella bon pour tout vou

Bonjour, Bonjour,

 

Merci les filles pour votre accueil, et Nymphafleur, tu vas me faire rougir lol

Je suis contente de te retrouver Bella,

 

Bon pour tout vous avouer, je reve aussi d'arriver au 59.9, changer de dizaine, ouauhhhhhh le pied. J'ai revu mon objectif et j'ai réajuster ma réglette. Je voulais atteindre 55 mais si j'arrive au 57, je serai très très très contente. (poids indiquer par Dudu et la diététicienne que j'ai vu cet été.

Alors tjrs pas peser (et oui que le lundi), je suis comme Bella !!!!, mais je pense avoir repris un peu suite à ma gastro. On verra bien.

PAr contre, hier j'ai voulu essayer un jean qui ne m'allait plus et ohhhhh surprise, il me va nickel, trop contente. Je vais le mettre aujourd'hui. Là oui, je me rend compte que j'ai maigri, et que j'ai perdu de ce sattané ventre !!!!

Bon allez bonne journée les filles,

à ce soir

 

Petite image, pour les addicts de la Balance !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 06:25

+2oo grammes aprés une journée PP juste dégoutée!!! J'y arriverais jamais... Si je perd plus je passerais en conso tant pis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 07:02

coucou,

Tout d'abord un mot pour Ludivine...

Contrairement à ce que l'on peut croire c'est la journée PL qui fait le plus maigrir car elle fait fonctionner le transit... Ne te décourage pas tout de suite, attends au moins un ou deux jours en continuant à faire super attention, tu vas voir, ca va descendre, si tu veux, va jeter un oeil sur ma courbe, tu verras comment s'est passé mon parcours, en dents de scie depuis le tout début... Et mainte fois voujlu lacher, mais essaie de tenir, on est là pour t'aider...

Bien sur si tu veux passer en conso, oui, ton rapport taille/poids est très bien...

Mais ce serait dommage de le regretter d'ici quelques jours..

Réfléchis encore un tout petit peu et dis nous... Laisse toi un tout petit peu de réflexion, à mon avis, là, tu viens de te peser, tu es énervée et dégoutée et c'est normal... Bois toi un bon café ou un thé, pose toi un moment au calme et réfléchis..

Courage Ludivine, on est toutes avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 07:12

Coucou les filles,

 

Bella, ce que j'ai fait en fait est plutôt un flan vanille... Donc, l'agar agar devient magique s'il est d'abord chauffé à 90° mais en fin de préparation, il est liquide et c'est normal, ce n'est que refroidit qu'il sera solide, c'est là la magie... C'est pour ça que le passage au congel est top.. Et à mon avis, tu l'avais réussi ton flan la fois précédente mais il n'était pas refroidit et donc liquide.. Réessaye et tu nous diras..

 

Ladymoon, oui, tu peux l'essayer les yeux fermés... Par contre, toi, c'est impressionnant ton stock et il donne enviiiiiie... C'est génial, comme ça tu peux craquer quand tu veux... Excellent ma ptit dame, je te félicite et d'ailleurs, je ne te cache pas que je vais sans doute copier sur toi, eh oui, même pas peur...!!! ^^

 

Coco, trop cool ta photo, j'adooore... Merci... Toi aussi tu fais partie du club des 59.9...!!! C'est un virus qui se propaaage... Bravo pour ton jeans, c'est géantissime ça pour le moral...!!!

 

Ludivine, je t'ai mis un ptit message plus haut.. couraaaage..

 

Quant à moi, car si je m'oublie, c'est pas top, eh bien, euhhhh... Eh bien c'est - 500g  !!!!! Enfiiiiinnnnn...!!! Je savais qu'après toutes mes bêtises des jours précédents ça allait repartir... Jsuis trop contente...!!! Et il faut que ça dure...

 

D'ailleurs, ladymoon, je ne vais pas attendre pour faire du copier/coller sur toi, je bois mon ptit café et j'attaque en cuisine, je me fais du stock...

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 07:17

Merci vaireaux je vais patienter encore un peu mais c'est chiant des -900 grammes +200 pfffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 07:31

Je viens de voir sur une vidéo que le docteur dukan dit de faire 4 jours PP si la perte de poids est bloquée je vais faire ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 07:56

Attention Ludivine, les journées PP riment avec constipation et donc stagnation de poids, je suppose que tu le sais mais je préfère te le dire...

Ou alors fais toi au moins 1 fois dans la journée 1 légume, style haricots verts, natures...

Et 4 jours PP, c'est dur dur non ??

Question, manges tu des tolérés ?? Si oui, tu peux faire comme moi depuis hier les stopper, manger uniquement ce qui est autorisé... Et surtout, boire 2L par jour..

Sur le site, tu trouveras une partie concernant la stagnation, si tu ne la trouves pas, je t'enverrai le lien..

Et puis, ce n'est pas si dramatique, j'espère que tu as vu ma courbe, si non, prends 30 secondes pour la regarder, elle est terriblement déprimante... Et puis, -900g quand même hier non ???? Alors ne lache pas pour un tout petit +200g ridicule...

Allez Ludivine, fais nous un bon gâteau ou un truc que t'adore et hop hop hop c'est reparti..

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 08:34

Bonjour les filles,

petit coucou car nuit très difficile.

je suis contente Bella de te voir ici!

J'ai pas tout retenu car très mal à la tête, vivement le RV du docteur ;

 

Pour Ludivine, ne lache pas, c'est dommage si près du but!tu verras ça va payer!tu vas être plus forte que ton palier!le dernier palier et le plus résistant.alors accroche toi.

 

félicitation Vaireau pour tes -500, la persérence paye!!

 

coco, comme je te comprend, ça fait plaisir de remettre ses fringues!

 

chez moi, un -200 gr, je pensais + vu que je ne peux rien avaler mais contente quand même

On a toutes envie de les perdre vite, c'est terrible!!lol!!

je n'ai plus le temps de vous écrire, je dois partir

à très bientot

 

biz à toutes

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 08:49

Oui je vais vous écoutez et ne pas faire 4 jours PP je vais aller acheter un draineur et boire 2L d'eau je viens de faire 1h de sport pour essayer de casser ce pallier ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 08:54

cc a toutes

ici ce matin -300 g

donc je suis tres contente !!

oui tu a réson @ludivine moi c est ce que je ferai si j etais dans ta situatin !

mais aussi en cas de stagnation il conseil la soupe miraculeuse qui est dans le bouquin je ne sais pas maigrir !!!

elle a lair d etre trop bonne !!!

@vareaux 4 jour de pp c est largement possible moi j ai fait 7 JOUR d attaque !!! lol

alors perso je pense que si je suis comme ludivine a un moment du regime je tenterai !!!mais en meme temps tu a raison 200 g c est pas un drame mais je peu conprendre que si pres du but c est casse pied!!!!!

allez gros bisous a toutes

et je repasse dans la journée si j ai le temps!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:05

Toc, toc, toc...

 

bonjour à toutes, je suis Strapontin et je réponds, moi aussi, à l'invitation de Vaireaux.

 

Alors je me sens un peu ridicule, je l'avoue, par rapport au titre du post parce que je suis loin d'une "fin de croisière" mais j'ai tellement besoin d'aide.... du dur, j'ai du mal depuis Noel, comme beaucoup bien sur.

 

Il faudrai que je cuisine plus, je mange trop souvent la même chose et du coup, je me lasse.

 

Allez, bonne journée à tout le monde et bon courage

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 09:34

Re les filles,

 

Bon, en 1er, un immense COUCOU à Strapontin qui vient de nous rejoindre, c'est trop top !!!!!! Merci d'avoir répondu présente !!!

Ah non !!! Ne te sens pas ridicule, on fait le parcours ensemble depuis un sacré moment, donc on est dans le même bateau, la même croisière, le titre, on s'en fiche, le principal c'est qu'ici, on est toutes en croisière et qu'on en bave toutes !!!!!!!!

Donc, tu es ici chez toi !!! Bon, pour tes repas, je suis en train de faire une petite liste de quelques recettes faciles à faire pour casser la routine des repas mais surtout en cas de fringale, je mettrai les liens dans la journée (toutes les recettes sont sur ce site)...

 

Nymphafleur, aie aie aie... Tu me fais mal au coeur, je t'imagine avec ta crève... :( J'espère que le Dr va te donner le bon traitement pour te soulager... En rentrant, prends tes médics et dodo si tu le peux pour rattraper ta nuit et laisser agir le traitement... Courage et bravo pour tes 200g, c'est très bien, et n'oublie pas, qui va doucement va loin, et toi, en matière de perte de poids, tu es championne !!!

 

Quoi que tu fasses Ludivine, tu y arriveras, trouve la méthode qui te va le mieux.. Le sport ?? Rien de tel, pour tout, la minceur, les muscles, la forme !!! Et l'eau !!!

 

Niniarthur, bravo pour ta perte, super !!!! C'est quoi la soupe miraculeuse ??? j'ai 2 bouquins de dukan mais pas celui là... Intéressant dis donc... Oui, moi j'avais fais 5 jours PP au tout début en attaque... Mais pour moi, l'inconvénient était le transit, l'arrivée des légumes a tout rétabli... Mais chaque corps est différent... Le principal est de trouver son rythme...

 

Bon, les filles je termine ma petite liste de bonnes recettes, ensuite j'en fais au moins une ou deux...

 

A tout à l'heure, bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:06

Merci d'avance Vaireaux 

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 10:12

Bienvenue à toi stapontin!

 

Moi ça y est j'ai acheté un draineur je suis avec ma bouteille d'eau devant le pc lol! Je vais m'accrocher merci pour votre soutien sans vous j'aurais baissé les bras!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.