Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Fin de croisière et grosse envie de craquer

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 18:44

Voilà j'arrive à la fin de ma croisière, près de 4 mois, Samedi prochain passage en conso et heureusement !! Je suis un peu arrivée au bout je pense. Je suis ravie de mon parcours, du poids perdu. Mais la forcément la baisse se fait au compte gouttes, normal j'ai jamais été aussi mince, et le temps se fait long. Les jours PP c'est la grosse déprime. Et les jours PL je prends du poids mdr. En plus mon homme à la maison qui mange tout et n'importe quoi, avant c'était un peu embetant mais sans plus, mais alors là depuis 3 jours.. J'ai une envie de biscuits, cookies, bonbons, pizzas ... J'en peux littéralement plus. Y'a du pain dans le placard, des bonbons dans le buffet, des fraises dans le frigo... Et moi je déprime grave !!! lol. Puis bon cuisiner dukan ok, mais faut pas se leurrer sa n'a vraiment pas le même gout que de vraies patisseries... Dommage ^^

Donc voila ravie d'avoir perdu ces 14 kilos parce que sinon j'enverrai tout bouler la je pense mais pas envi de foutre en l'air tout sa. Peur quand même de me venger en conso... J'avais déjà des tendances boulimique avant, et la je sens que faudrait pas que la croisière dur plus longtemps !!

 

Voilà, envie de partager sa avec vous =P

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 18:55

courage ça serait dommage de tout foutre en l'air . samedi n'est plus très loin et à toi les fruits le fromage et le repas de gala!!!!! moi il va falloir attendre encore un peu meme si je t'avoue que je commence aussi à trouver le temps long.. allez motivée.....

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 19:02

Je pense qu'en plus de savoir que la date buttoir c'est samedi ba j'y pense encore plus. Le soir avant de dodo je passe 1h a penser a ce que je vais manger en conso, je pense aux fruits, etc .. Bref le cauchemars. Dès que je vois mon homme manger je bave, je le regarde comme si je l'épiais mdr. Bref sa me monte à la tete !

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 19:04

allez allez courage je suis sure que tu vas tenir !!!

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 21:02

Ouai je vais me régaler !!! Et je vais cuisiner avec ma maman sa va être top. Mais à la base je voulais descendre plus bas que 55kg, c'est pour sa que j'ai repousser au max la conso, mais la je pense que fallait vraiment pas plus repousser mdr. Je pensais même repasser en croisière après mon anniv, mais finalement je vais pas tout gacher, même si j'ai encore des rondeurs par ci par la, franchement c'est déja bien ! J'espère que d'introduire le pain, et le fromage, sa fera du bien. Besoin d'avoir le gout de "gras" dans la bouche. C'est pas bien je sais mais les truk diététique j'en peux plus mdr.

Aujourd'hui je me suis racheter des pantalons tailles 38, sava faire du bien, parce que j'en peux plus de nager dans mes jeans, de mettre une ceinture ce qui fait qu'on trouve que je suis plus large que je ne le suis... Bref un peu de beaume au coeur !!!!

 

Et puis le soutient que je trouve ici c'est top, sa m'a troooooop aider a tenir en croisière, j'espère que sa continuera en conso =P

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 21:33

Un truk croustillant !!! Mais j'en rêve !!!! mdr

 

Ba une blanquette de veau (avec sauce et riz) en plat principal (c'est juste MON plat préféré, en entrée je sais pas du tout ! Un peu marre du saumon etc .. Et en dessert je vais voir avec ma mere si on peut se faire un gateau au chocolat maison, avec des petites tartelettes au fraises faites maison aussi (sa fait un peu frais au dessert et comme sa on met une part moins grosse de gateau vu qu'en fin de repas on est blindé.

 

Des idées d'entrées pas trop cheres en matières premières ?lol

 

Et sinon j'ai perdu 22kg en tout en fait.. 7kg y'a un an et demi avec WW donc j'ai clairement pas envi de tout foutre en l'air. Mais bon je peux encore tenir 6 jours je pense =P

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 22:34

Ouai ou je verrai avec ma mère elle a pas mal d'idée. Y'a pas mal de truk qui me tente, style coquilles St jacques etc .. Mais ce genre de plat sa revient vite très cher surtout qu'on va etre 10-10 adultes donc bon. Ma mère à pas trop trop les moyens !! Pour sa aussi que faire le dessert maison sa permet d'économiser un peu =P

 

En fait j'ai fait WW en fin 2009 début 2010. J'ai perdu 13kg. Puis les grandes vacances sont arrivées, j'en ai repris 6. Puis je suis restée comme sa quelques mois et la en Avril 2011 c'est des copines qui en parlait à la fac, et je me suis pencher la dessus, acheter le bouquin et je me suis ré embarquer dans une régime (une semaine avant je m'étais trouver moche et grosse dans la glace avec un gros envie de changement donc c'est tomber pile poil avec cette envie là. Quand j'ai fait WW je connaissait pas du tout Dukan

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 23:05

J'avais pas penser à un feuilleté !!!! Avec de la salade... Top !

 

T'inquiètes pour le roman, sa fait plaisir de partager les choses dans les 2 sens. Moi j'ai toujours pas réussit a trouver autre chose que la nourriture pour palier certains manque ... Je sais que quand je suis triste ou quand il m'arrive des truk pas cool, c'est vers la nourriture que je me tournerais, mais vers du FB 0% maintenant ! mdr

Pour le pain, j'ai eu le même soucis que toi, j'en ai parler qu'à mon homme : tous les jours a 16h30/17h j'allais à la boulangerie, une baguette de pain (voir 2) et je les engloutissait en 15min ... C'est grave.. M'enfin c'est comme sa. Je pense qu'a part une bonne session chez le psy y'a rien qui pourra vraiment nous aider ^^

Et pour Dukan, pareil c'était un peu un coup de tête parce que finalement en 1 semaine j'avais acheter le bouquins, les protéines, et les poêles anti adhésives et j'ai commencer ! Et clairement on a besoin d'être cadré. Moi sa me fait du bien de savoir "sa tu as le droit, sa tu as pas le droit, sa oui, sa non ..."

 

Sa nous aide bien, du coup j'ai de plus en plus peur en conso puis en stab ou on est de moins en moins encadré. MAis sa ne tiens qu'à nous !

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67833

Posté le 01/08/2011 à 08:43

Bravo pour le parcours!!Je ne suis pas du tout arrivée à ce stade mais en découvrant toutes les recettes possibles,je pense que l'on peut continuer quelques plats à vie,mes meringues et mes glaces,je continuerai sans complexe,tu vas pouvoir te faire plaisir mais le reste du temps,cuisiner sans mauvaise graisses,se caler avec des proteines,c'est une bonne habitude facile à conserver.La nourriture est aussi bonne et plus saine.

En fait,Dukan me refait cuisiner et ça je veux le garder:fini la pizza prete en 5 min avec graisse de palme et sucre ajoutéUn plat complet,c'est mieux.Meme si tu te fais des gateaux,des plats plus "normaux",en otant tous ces additifs,tu garderas plus facilement la ligne.

 

je pense que tu devrais te gratifier régulièrement pendant cette phase en t'offrant des vetements,des babioles,une crème,en te pomponnant davantage,une activité qui te plait,le but étant de se donner du plaisir autrement que part l'oralité,tu gères ton stress autrement mais le plaisir,du bien etre,des gratifications,c'est auusi très important de t'en donner autrement.Il faut travailler sur soi pour ne plus etre avec un sentiment de privation mais d'équilibre et d'harmonie.

 

Nous ne sommes pas que des ventres!Bonne stabilisation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 10:57

Merci les filles !!!!

 

Ba chocolat04, j'avoue que j'aimerai tellement, quand sa va pas top, me faire 1h de footing !!! Y'en a qui gère sa par le sport et je les envi, moi c'était avec la nourriture ... J'espère que sa changera.

Moi aussi certaines habitudes j'espère bien les garder, cuisiner sans huile, plus de beurre, ou de crème (bien que j'en utilisait pas souvent) et surtout : un gala que une à deux fois par semaine !!!! Sa c'est le plus important ! La conso donne de vraies base, mais bon on sait jamais quand on ouvre la porte.. Sinon pareil aussi pour la balance, je me pesais pas parce que "sa sert à rien" et puis au fond de nous on sait que y'a quelque chose qui cloche et que si on se pèse on va réellement le voir... Et puis le jour ou je vais chez ma gygy, qu'elle me pèse et qu'elle me dit "dans les chiffres vous êtes obèse" .. :o:o Ah ok ! lol

 

Donc en conso faudra que je me force à me pesé qu'une fois par semaine parce que il doit y avoir des grosses grosses variations en conso et sa doit être un peu démoralisant...

 

Bisou les filles !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.